Jean-Baptiste Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 Merci pour ce dernier live. Lorsque j'ai vu que c'était le dernier, je me suis débrouillé pour le suivre en direct. Les reportages étaient très chouettes. J'ai bien apprécié la partie "informelle" sous forme de discussion. Encore merci pour tous les efforts qui ont été déployés pour la création, la réalisation et la réussite de ces 46 épisodes. Il te reste maintenant à monter le traditionnel "bêtisier" de tout ce que l'on a pu et surtout de ce que l'on a pas pu voir A bientôt en villages ! mrbrightside, cath, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 il y a 41 minutes, gazelles a dit : Il te reste maintenant à monter le traditionnel "bêtisier" de tout ce que l'on a pu et surtout de ce que l'on a pas pu voir Ah oui, un bêtisier, avec des séquences indécentes, hilarantes, décalées, de l'humour noir ! Hier soir j'ai vu le show de Jérôme Commandeur sur TMC : "Toujours en douceur" ce type est un grand malade ! Dans cet esprit, quoi... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés