Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Entre une baguette de pain et un plein d'essence, il y a une marge en termes de comparaison avec le Club ! Si certains produits font partie du nécessaire, partir en vacances est accessoire. Le côté définif du "tout augmente ma pauvre dame", comme une excuse, est de mon point de vue déplacé vu les prix pratiqués ! cath, sugus, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Pourquoi ? Carole a raison. On ne compare pas des loisirs avec des biens de première nécessité… carwiel, nath67, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 il y a 5 minutes, marcous a dit : Carole a raison. On ne compare pas des loisirs avec des biens de première nécessité… Certes, mais on peut comparer le fait que les deux augmentent… c’est ce que j’ai compris moi Il n’a jamais été dit que les vacances étaient aussi importantes que l’alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Certes, mais on peut comparer le fait que les deux augmentent… c’est ce que j’ai compris moi Il n’a jamais été dit que les vacances étaient aussi importantes que l’alimentation Alors oui en effet mais l’augmentation de l’essence ou du pain n’a pas la même cause que la flambée des prix au Club due à leur soit disante montée en gamme ! C’est ce que je voulais dire. sugus et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 27 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Vous êtes sérieux, ce n'est pas du tout comparable ! A bon? avec une inflation de 9,5% en moyenne. Mon pain est passer de 2,20€ à 2,6€ soit une augmentation de près de 20% le diesel de 1,4+/- à 2€ soit 40% Les pâtes pour mon chien de 0,39 à 0,64€. et la liste est longue. Je ne voie pas pourquoi ce ne serais pas comparable? Si le Club a une baguette magique pour bloquer l'inflation, je suis preneur.... mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Post supprimé par mes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés