Gentil Contributeur VERVECKEN Posté(e) 30 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour à tous , Quand le Club va-t-il comprendre que beaucoup de GM'S fonctionnent au CV et son équipe et non au lieu où se situe le Club ?????? Mes meilleurs souvenirs au Club viennent parfois de 3T mais surtout de CV super qui savent faire passer l'infrastructure " vieillissante " grâce à leur "pêche d'enfer " . Je ne comprends pas pourquoi le Club tarde tant à émettre la liste de ses CV pour l'été moi et beaucoup de mes connaissances attendent cette liste avant de réserver .... et oui c'est souvent trop tard plus de place .. tant pis on attend un autre Club avec le CV que l'on apprécie ... Je sais on peut devenir Spirit Vip pour en avoir une idée ( je l'ai été d'ailleurs pendant de nombreuses années ) mais bon tout le monde n'en a pas envie pour 2 ou 3 consultation par an .... c'est donc un coup de gueule au Club que j'adresse " quand comprendrez vous que vous perdez des GM'S en tardant à publier cette liste , les gens n'attendent plus et vont voir ailleurs " .. c'est mon cas d'ailleurs pour début mai dommage mais je préfère allez ailleurs que de choisir un village où je vais me faire chi.... à cause d'un CV qui n'est pas à sa place et je parle d'expérience personnelle et d'amis que j'avais convaincu d'aller au Club .. Si on pouvait leur faire remonter l'info ????????????? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Désolée mais je ne comprends pas comment on peut préférer aller ailleurs, alors que l’on peut avoir la réponse souhaitée sur les CDV avant réservation dans le forum Spirit VIP, surtout quand on l’a déjà pratiqué. La fréquence de consultation est bien entendu fonction de ses envies, de ses habitudes et du contexte mais de mon point de vue, quand on peut s’offrir des vacances au Club Med, il me semble que la cotisation annuelle doit pouvoir être vite « absorbée ». Chacun est libre de faire comme il veut évidemment mais je trouve dommage de se priver de cette source d’informations privilégiée qui est le fruit d’un travail de fourmis de la part de membres et des modos. En mode humour, je précise que je n’ai perçu aucun avantage particulier du forum pour vous donner cet avis ! Marie-Jo94, melusine, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Et puis il y a une tonne d'informations dans cette partie - 15 pages : - les adresses mails de tous les villages à jour pour choisir sa chambre afin d'écrire au Planning, - les plans des villages, - les futures implantations au Trident ainsi que les fermetures, - les lives que certains font en direct d'un village et prennent le temps de nous raconter gentiment leurs vacances, - et bien sûr les listes hiver et d'été concernant les affectations des Cdv, la notre pour l'été 2022 est bouclée depuis 15 jours - Spirit45 a toujours une longueur d'avance. Être à 3 ou 4 euros près par mois pour payer sa cotisation c'est franchement moche au regard des factures payées au Club !!!. Mais bon ... chacun fait comme bon lui semble, ça va que nous sommes encore quelques uns et unes pour aider financièrement le forum et à se décarcasser en permanence pour aller chercher de l'information afin de faire vivre cette communauté. carwiel, cath, FANFAN et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 23 heures, VERVECKEN a dit : Bonjour à tous , Quand le Club va-t-il comprendre que beaucoup de GM'S fonctionnent au CV et son équipe et non au lieu où se situe le Club ?????? Mes meilleurs souvenirs au Club viennent parfois de 3T mais surtout de CV super qui savent faire passer l'infrastructure " vieillissante " grâce à leur "pêche d'enfer " . Je ne comprends pas pourquoi le Club tarde tant à émettre la liste de ses CV pour l'été moi et beaucoup de mes connaissances attendent cette liste avant de réserver .... et oui c'est souvent trop tard plus de place .. tant pis on attend un autre Club avec le CV que l'on apprécie ... Je sais on peut devenir Spirit Vip pour en avoir une idée ( je l'ai été d'ailleurs pendant de nombreuses années ) mais bon tout le monde n'en a pas envie pour 2 ou 3 consultation par an .... c'est donc un coup de gueule au Club que j'adresse " quand comprendrez vous que vous perdez des GM'S en tardant à publier cette liste , les gens n'attendent plus et vont voir ailleurs " .. c'est mon cas d'ailleurs pour début mai dommage mais je préfère allez ailleurs que de choisir un village où je vais me faire chi.... à cause d'un CV qui n'est pas à sa place et je parle d'expérience personnelle et d'amis que j'avais convaincu d'aller au Club .. Si on pouvait leur faire remonter l'info ????????????? Chez vous ... que des questions bon pourquoi pas, on essaie toujours de dépanner et d'y répondre, le forum sert à ça aussi - mais jamais de feedback de votre part !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Spirit 45 essaie de faire pour le mieux et, en tous cas : carwiel, cath et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Je pense que le Club sait très bien ce qu'il fait, et qu'il souhaite que les clients aillent au Club et pas retrouver tel ou tel CDV D'ailleurs, quand on cumule le nombre de semaines d'absence d'un CDV sur une saison, bien malin celui qui peut prévoir que son CDV préféré sera bien là pendant le séjour. Et quand le CDV n'est pas là, quel qu'il soit, ça se ressent énormément. Ensuite je trouve qu'au fil des années, l'influence du CDV est de moins en moins présente, tant les choses sont normalisées. Il ne reste, si je puis dire, que l'attitude générale des GO plus ou moins bien tenus par le chef. Pour finir, se sacrifier en allant ailleurs, avec la quasi certitude de se faire ch... par crainte de tomber sur un mauvais CDV et de se faire ch... Je ne pige pas! C'est comme refuser de manger de peur que ce qu'on nous serve ne soit pas à notre goût. gazelles, sugus, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Oui et si on un ou des cdv préféré(s) on peut aussi les suivre sur les réseaux sociaux… et en leur demandant gentiment par messages privés, souvent ils donnent leur affectation. gazelles, cath, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés