Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 17 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : toute façon on évite les périodes de vacances scolaires, moi toujours semaine du 15 aout donc.... juin pleine saison pour nous donc pas de conger. et septembre c'est fermer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 18 heures, Olivier Facon a dit : moi toujours semaine du 15 aout donc.... juin pleine saison pour nous donc pas de conger. et septembre c'est fermer.... Nous on a fait les deux, fin juin/début juillet et mi / fin Août Globalement, et sans vouloir faire de stat non significatives avec une dizaine de séjour, bien meilleur temps en juin/début juillet (bon OK, l'année dernière est l'exception) Mais aucun de nos séjour en Août ne fut top Et ambiance plus sympa en début de saison quand les GO sont encore "frais" Après on fait comme on peu. Olivier Facon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 19 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2022 Le 17/03/2022 à 09:31, nouch30 a dit : Il faut avoir le bon profile pour que les GO viennent à table, c'est ainsi, nous on en a rarement par exemple. Tu as certainement raison..on ne doit plus avoir le bon profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2022 Le 19/03/2022 à 13:44, lilo01 a dit : Tu as certainement raison..on ne doit plus avoir le bon profile Nous verrons dans un peu plus d'un mois Nous venons de perdre 15 kg chacun (ce qui améliore notre profile) nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 23 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2022 Le 22/03/2022 à 10:20, nouch30 a dit : Nous venons de perdre 15 kg chacun (ce qui améliore notre profile) Depuis quand le physique rend sympathique? Je trouves ta réflexion très triste... après je sais cela n'as pas vraiment ça place ici. bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2022 Il y a 1 heure, Olivier Facon a dit : Depuis quand le physique rend sympathique? Je trouves ta réflexion très triste... après je sais cela n'as pas vraiment ça place ici. c'est du vécu que veux tu que je te dise, et c'est partout pas que au Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 23 mars 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2022 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : pas que au Club. OUI les cretins il y en a partout..... bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés