melusine Posté(e) 12 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2022 Selon les réseaux, le dernier serait Zack, un asiatique qui avait déjà fait le stage CDV dans le temps, il me semble, je cherche le nom de famille et la photo et je reviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2022 Donc, le petit dernier, c'est Zack Lee de Taïwan, dernier poste connu : assistant CDV à Sanya Celui de gauche sur la photo Promotion 2022, par ordre alphabétique : Patrizio Bianchi : Italie Hugo Cortez : France Maxime Debled : Belgique Arturo del Angel Prati : Mexique Mahir Devinck : France Maëlle Féron : Belgique Adrien Gailhac : France Zack Lee : Taïwan Samuel Oliveira : Brésil More Zimbris : Israël carwiel, sonia et nouch30 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 Bonjour, Est-ce que ça veut dire que Hugo Cortez sera le chef de village à Punta Cana pour la nouvelle saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 il y a 12 minutes, Lila13 a dit : Bonjour, Est-ce que ça veut dire que Hugo Cortez sera le chef de village à Punta Cana pour la nouvelle saison ? Ce sont les villages où ils se trouvent lors de la nomination…pour la suite… nous sommes entrain de récolter les infos et de faire la liste pour cet été Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 Merci Cath. Je suis entrain de me décider pour partir en Mai. Mais je voudrais être sûre pour les CV avant de choisir ma destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés