cath Posté(e) 23 février 2022 Signaler Share Posté(e) 23 février 2022 Aujourd’hui est un triste jour, Romain (alias Dotore) s’en est allé au paradis des Go mais aussi des GM Romain était un assidu du club depuis de nombreuses années et nous avions eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises Toutes nos condoléances à son épouse Elisabeth et à sa famille Poune56, FANFAN, bdbernard et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2022 Oui Cath c'est une bien triste nouvelle. Romain avait été un fidèle membre du forum, toujours courtois et bienveillant. Il n'oubliait jamais de souhaiter les anniversaires des membres du temps où cette rubrique était active sur Macase. nath67, bdbernard, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2022 Merci Cath d'avoir ouvert ce topic. Ce matin en apprenant la nouvelle, j'avoue que je me suis sentie bien triste. J'aimais beaucoup Romain pour sa gentillesse, sa simplicité et sa grande culture générale, il m'envoyait ici par le biais de la messagerie de gentils petits mots et nous parlions aussi de Cap Skiring notre village de cœur à tous les deux et Bodrum aussi son village préféré que je ne connais pas. Vendredi sa femme Élisabeth m'a téléphoné pour me dire que la bataille qu'il menait n'était pas gagnée du tout c'était du 50-50. Je la sais très courageuse et bien entourée par leur fils. Aujourd'hui mes pensées vont et sont avec eux dans ces moments tristes, difficiles et compliqués. nath67 et bdbernard ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 23 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2022 effectivement je m'étonnais de ne plus le voir envoyer de gentils messages sur le site, paix à son ame et toutes mes condoléances à sa famille. nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2022 J'ai vu le très joli message plein de tendresse de son fils sur FB ce matin. Toutes mes pensées à sa famille. nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés