Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, cath a dit : Quoi… les cuistots sont tombés dans le container? Ouais... parce que pour être toujours parti en début/fin de saison, les fermetures de restos de plage/spécialité ça a toujours existé Quant au manque de personnel, il y aurait beaucoup à dire au niveau du Club Ils ont d'ailleurs fermé tous les gourmet, car ne pouvant ouvrir dans 1 village ils les ont tous fermé pour qu'il n'y ait pas de jaloux... J'adore, lol sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 27 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : Ouais... parce que pour être toujours parti en début/fin de saison, les fermetures de restos de plage/spécialité ça a toujours existé Quant au manque de personnel, il y aurait beaucoup à dire au niveau du Club Ils ont d'ailleurs fermé tous les gourmet, car ne pouvant ouvrir dans 1 village ils les ont tous fermé pour qu'il n'y ait pas de jaloux... J'adore, lol Wow Donc dans aucun village tu as un Gourmet ? Vive le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 5 minutes, LOLO_90 a dit : Wow Donc dans aucun village tu as un Gourmet ? Vive le changement C'est ce qu'on nous a dit fin Juin aux Arcs: tous les gourmets fermés pour l'été (le midi et l'après-midi en bar) Par contre ça fonctionnait en resto "servi à table" le soir : le fait d'avoir plein de vins et plats à faire régler en supplément ça doit aider et débloquer le personnel coincé dans le container gazelles, cath, LOLO_90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 27 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2022 Ah le gourmet le soir où inlus il y a que la fondue et le reste est en supplément.... Le service à table c'est ée principe du Gourmet Lounge non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : ls ont d'ailleurs fermé tous les gourmets, car ne pouvant ouvrir dans 1 village ils les ont tous fermé pour qu'il n'y ait pas de jaloux... J'adore, lol Selon le retour de Marcous, le Palazzo de Cefalù est ouvert à midi, avec service à table... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 28 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2022 Il y a 6 heures, melusine a dit : Selon le retour de Marcous, le Palazzo de Cefalù est ouvert à midi, avec service à table... Je confirme le Palazzo est ouvert le matin en déjeuner tardif, le midi servi à table pour des spécialités siciliennes et le soir sur réservation, également servi à table. Mais le Palazzo est l’emblème de Cefalu donc le fermer n’aurait plus aucun sens ! sugus, Mathieu27, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2022 Il y a 16 heures, melusine a dit : Selon le retour de Marcous, le Palazzo de Cefalù est ouvert à midi, avec service à table... Excusez moi j'ai oublié de préciser que je parlais des Club Montagne été Le midi on s'y sert avec un plateau comme dans une cafet, avec un choix d'entrée, de dessert, petit sandwich et un plat chaud (choix limité... on retourne le prendre quand ça sonne)... Pas vraiment du service à table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 la baisse des prestations est sensible chaque année depuis un bon bout de temps, voire au cours d'une même saison (cf notre expérience aux Arcs cette années) Je ne sais pas où ils vont s'arrêter et à quel moment le client ne va plus suivre. Morgane, onyx, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : la baisse des prestations est sensible chaque année depuis un bon bout de temps, voire au cours d'une même saison (cf notre expérience aux Arcs cette années) Je ne sais pas où ils vont s'arrêter et à quel moment le client ne va plus suivre. Ça fait 13 ans que je suis sur le forum et où je participe assidûment, des macasiens j'en ai vu arriver un paquet et j'en ai vu repartir aussi faute de moyens financiers pour rester dans l'aventure clubeuse. Ce n'est pas d'aujourd'hui que le Gm ne peut plus suivre. A une époque certains ne pouvaient se payer que des 3T mais maintenant qu'ils sont tous quasiment fermés les gens vont passer leurs vacances ailleurs et à lire sur les réseaux sociaux dans certains groupes il y en a qui ne peuvent plus se payer des 4T et qui envisagent de quitter définitivement le Club. Dans tous les cas c'est la politique voulue par Hge donc ne soyons pas surpris. lifou06, cath, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 3 heures, Marie-Jo94 a dit : Ça fait 13 ans que je suis sur le forum et où je participe assidûment, des macasiens j'en ai vu arriver un paquet et j'en ai vu repartir aussi faute de moyens financiers pour rester dans l'aventure clubeuse. Ce n'est pas d'aujourd'hui que le Gm ne peut plus suivre. A une époque certains ne pouvaient se payer que des 3T mais maintenant qu'ils sont tous quasiment fermés les gens vont passer leurs vacances ailleurs et à lire sur les réseaux sociaux dans certains groupes il y en a qui ne peuvent plus se payer des 4T et qui envisagent de quitter définitivement le Club. Dans tous les cas c'est la politique voulue par Hge donc ne soyons pas surpris. Le problème, pour nous en tout cas, c'est que normalement, quand des prix augmentent fortement, on te fait passer la pilule en apportant quelques améliorations. Avec le Club c'est augmentation de prix ET baisse de prestations. padawan94, Marie-Jo94 et FANFAN ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 6 heures, Marie-Jo94 a dit : A une époque certains ne pouvaient se payer que des 3T mais maintenant qu'ils sont tous quasiment fermés les gens vont passer leurs vacances ailleurs et à lire sur les réseaux sociaux dans certains groupes il y en a qui ne peuvent plus se payer des 4T et qui envisagent de quitter définitivement le Club. C’est tout à fait juste que le constat se généralise de plus en plus… D’ailleurs pour notre part, on va encore partir l’été prochain mais nous nous posons sérieusement la question si les tarifs continuent d’augmenter et les prestations de baisser ! lifou06, padawan94, sugus et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 Le 27/07/2022 à 21:19, nouch30 a dit : C'est ce qu'on nous a dit fin Juin aux Arcs: tous les gourmets fermés pour l'été (le midi et l'après-midi en bar) Par contre ça fonctionnait en resto "servi à table" le soir : le fait d'avoir plein de vins et plats à faire régler en supplément ça doit aider et débloquer le personnel coincé dans le container A leur décharge, pour avoir sympathisé avec la DRH de la Rosiere, la fermeture de gourmet est en effet due a un manque de personnel, ils étaient techniquement incapable de l'ouvrir) Les Go étaient même réquisitionner pour faire des taches en cuisine afin de les aider (le responsable boutique à passer ses soirée à faire des sushis). Bien que cela n'est à mon avis pas une excuse, nous avions payer pour. De là à ce que cela devienne une habitude... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 13 heures, Olivier Facon a dit : A leur décharge, pour avoir sympathisé avec la DRH de la Rosiere, la fermeture de gourmet est en effet due a un manque de personnel, ils étaient techniquement incapable de l'ouvrir) Les Go étaient même réquisitionner pour faire des taches en cuisine afin de les aider (le responsable boutique à passer ses soirée à faire des sushis). Bien que cela n'est à mon avis pas une excuse, nous avions payer pour. De là à ce que cela devienne une habitude... Mouais, suffit de ne pas embaucher pour manquer de personnel, l'éternelle histoire de la poule et de l'œuf. Mon fils a postulé (déjà raconté ici), largement le bon profile quand on voit certains GO croisés sur place, n'a jamais été recontacté... Après viennent te dire la main sur le cœur en village qu'ils sont prêts à prendre n'importe qui car manquent de personnel. Là il va aller chez Disney, recruté en quelques échanges téléphoniques... apparemment son profile leur convient. Moi leurs beaux discours de façade (qui ont pour point commun de toujours leur faire faire des économies), je ne les crois plus. Que le petit bar/resto de station (ou autre ville) ait du mal à recruter OK, là on parle du Club: les jeunes sont logés/nourris dans des coins sympa, sont payés (normal), peuvent rencontrer des GM csp +++ (bon pour l'avenir) et on va me faire croire que eux ne recrutent pas ?! La vérité, qui n'engage que moi, c'est qu'ils doivent vouloir embaucher sous statut de stagiaire ou jeunes en alternance (donc faible cout employeur) et que ces derniers préfèrent aller bosser là où ils seront payés correctement. Ce qui a été dit à mon fils : on embauche en priorités des jeunes qui font des formations dans les secteurs d'activité en question. Quand tu penses que des GO compétents en fin de saison n'avaient aucune affectation et ont du par sécurité prendre un poste ailleurs, qu'ils ne viennent pas se plaindre ! Marie-Jo94, lifou06, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Un autre truc sympa avec le clubs ce sont les newsletter pour te faire découvrir le exclusive collection ou autres choses. Mais c'est juste un information pas une proposition avec un geste commercialpour tenter le "luxe". Bien d'autres sociétés te proposent des offres avec leur plublicité... Au Club rien^^ gazelles et padawan94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 21 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : Mon fils a postulé (déjà raconté ici), largement le bon profile quand on voit certains GO croisés Ici je parlais de Ge, cuisine / femme de chambre et autre. qui est moins glamour que GO. et oui cet été ils ont engagé (sic) des bras cassé faute de mieux. Mais si on parle Go, ici ma nièce à reçu une offre ferme, elle pouvais commencer à la réception des le début de saison... Hélas génération oiseau au nid, elle c'est dégonflée, mais c'est une autre histoire, ça laissera la place à quelqu'un de plus motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés