Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 Ilanou et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 Merci pour ce très chouette live. Comme d'habitude de très bonnes infos Heureusement qu'il y a le replay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 je viens de le regarder Je souhaite apporter une petite précision puisque mon "bon plan" a été annoncé Les +300€ (311 exactement) du Premium Corsair, c'est par rapport au prix éco le moins cher (air Caraïbes) Si on compare à l'éco Corsair, il y a encore moins d'écart puisque éco Corsair est plus cher que éco air Caraïbe. J'ai du mal m'exprimer, mais en aucun cas le Premium Corsair est moins cher que l'éco Air Caraïbe Dans tous les cas, 300 balles pour avoir les accès prioritaires au départ et à l'arrivée (enregistrement et formalités), 2X 32 kg au lieu de 23, les valoches en priorité, et accessoirement plus de confort pendant le vol, c'est "donné" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Dans tous les cas, 300 balles pour avoir les accès prioritaires au départ et à l'arrivée (enregistrement et formalités), 2X 32 kg au lieu de 23, les valoches en priorité, et accessoirement plus de confort pendant le vol, c'est "donné" + Accès au salon à l'aéroport (sauf en période de Covid, si le salon est fermé) alors qu'Air Caraïbes réserve son salon aux First... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, melusine a dit : + Accès au salon à l'aéroport (sauf en période de Covid, si le salon est fermé) alors qu'Air Caraïbes réserve son salon aux First... Oui c'est vrai pas relevé car nous on y accès grâce à la Golditude En plus elle a l'air infiniment mieux sur les plans/video Bon de toute façon, en novembre le salon avait l'air de fermer pour travaux.... Espérons que ça ne durera pas trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés