Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 20 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2022 apres reflexion j'ai finalement décidé de tenter à nouveau La Douce pour une quinzaine de jours en mai (du 6 au 20 pour être précis). mon avoir de 450 euro a bien été pris en compte. solde à payer le 22 mars 2023. j'espere que je ne serais pas déçu. bernard Poune56, Olivier Facon, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2022 Bonjour à tous, Après quelques années d’absence, j’ai découvert récemment la métamorphose de Macase. Mais je ne retrouve plus les anciens feed-backs, dont ceux que j’avais rédigés à l’époque ou les lives. Sont-ils toujours visibles? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2022 Bon retour dans l'évolution de MaCase vers Spirit45. goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 4 heures, goudite a dit : Bonjour à tous, Après quelques années d’absence, j’ai découvert récemment la métamorphose de Macase. Mais je ne retrouve plus les anciens feed-backs, dont ceux que j’avais rédigés à l’époque ou les lives. Sont-ils toujours visibles? Bonsoir, les Replay des "Live" sont sur la chaine YouTube de Spirit 45...https://www.youtube.com/c/Spirit45-clubmed/videos Tes Feedbacks sont peut-être encore dans les avis sur les villages, s'ils ne sont pas trop anciens... Tiens, j'en ai trouvé un : Welcome back ! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 31 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2022 Quand Goudite parle des lives je pense qu’il s’agit des retours live qu’on fait pendant nos séjours… carwiel, Mathieu27, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 31 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2022 Oui certes mais Goudite n'est plus Vip donc c'est clair qu'elle doit avoir du mal de retrouver des lives qui sont dans la partie G.C., mais probablement ses feedback qui étaient très bien rédigés je dois dire doivent être dans les retours villages, je pense. goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2022 Marcous a raison et je vais chercher pour les retours villages. Merci marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés