Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 27 minutes, sugus a dit : Un non G.C. pouvait y répondre , n'est ce pas ? Rien ne l'interdit, c'est même encouragé mais avoir accès à l'information directement m'intéresse plus, alors je contribue, comme je peux de manière participative, et financièrement par ma cotisation. Bon, c'est mon choix, et je l'assume Marie-Jo94, marcous, sugus et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 novembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2021 il y a une heure, sugus a dit : Un non G.C. pouvait y répondre , n'est ce pas ? Ma compréhension du forum GC et ses informations dites « VIP » me conduit à vous répondre que non. Il m’est d’ailleurs arrivé de m'abstenir de communiquer si la réponse était dans le forum GC. Je suis assez binaire, alors soit c’est possible soit ça ne l’est pas...une clarification serait peut-être utile pour éviter toute méprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 10 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 25 minutes, carwiel a dit : Ma compréhension du forum GC et ses informations dites « VIP » me conduit à vous répondre que non. Il m’est d’ailleurs arrivé de m'abstenir de communiquer si la réponse était dans le forum GC. Je suis assez binaire, alors soit c’est possible soit ça ne l’est pas...une clarification serait peut-être utile pour éviter toute méprise ! Un non G.C. ne sait pas par définition ce qui se passe sur le forum G.C.! Alors pourquoi il ne pourrait pas donner son avis ? Lila13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 novembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 10 minutes, sugus a dit : Un non G.C. ne sait pas par définition ce qui se passe sur le forum G.C.! Alors pourquoi il ne pourrait pas donner son avis ? Je n’ai pas la réponse désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2021 @Olivier Facon merci pour tes commentaires qui me touchent, effectivement, j'ai cherché avec les Lives à donner une autre dynamique au site, et à se réinventer. Le site à 20 ans, il existe toujours, je pense parce qu'il s'est toujours adapté et réinventé, et que les modos Mélusine et Cath sont fidèles sur le forum pour l'organiser au mieux, et apporter de l'information. Je vais parler comme un vieux, mais au début Facebook, Twitter, Youtube, Instagram n'existaient pas. De mémoire, il y a 20 ans, il y avait 8 sites sur le Club Med (clubmedplanet, clubmedgo, clubmedgm, ... je ne me souviens plus des autres), ils ont tous disparu, il reste uniquement collierbar (site super intéressant sur l'histoire du Club). Le Forum VIP, c'est aussi pour limiter les internautes, qui viennent sur Google, tapent "meilleure chambre club Med", arrivent sur le forum, postent un message du type. "Eh c'est quoi les meilleures chambres à Miches, et aussi vous pouvez me donner l'email de la réception". Et après avoir reçu l'information, ne disent pas souvent merci, et ensuite disparaissent. Et on ne les revoit plus. - Vous dire ou sera un CDV cet été, alors que l'information est confidentielle voire même que le CDV lui même n'est pas au courant -> Forum VIP - Vous indiquer l'e-mail perso d'un service en village -> Forum VIP - Vous montrer les projets, plans d'un nouveau village -> Forum VIP - Plan du village avec les meilleures chambres -> Forum VIP Et n'oublions pas aussi que 80% du site est accessible gratuitement. Forum, articles, photos. Marie-Jo94, gazelles, Morgane et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2021 Tout à fait Jean-Baptiste tu as bien résumé la situation, avec l'aide des G.C. on vient de démarrer la liste pour les affectations des cdv pour l'hiver prochain c'est dire. Et la liste pour l'été 2022 commence à prendre forme. Spirit45 ... toujours une longueur d'avance !!!. cath, Poune56 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Tu parle de la liste hiver 2022/2023 ? la liste officielle pour l hiver 2021/2022 est déjà diffusée par le Clubmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 il y a une heure, enox a dit : Tu parle de la liste hiver 2022/2023 ? la liste officielle pour l hiver 2021/2022 est déjà diffusée par le Clubmed Oui nous venons de démarrer la liste pour l'hiver prochain 2022/2023, puisque nous avons déjà récupéré une information. On ne chôme pas chez Spirit 45 !!!. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 17 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2021 Le 15/11/2021 à 10:13, Jean-Baptiste a dit : Le Forum VIP, c'est aussi pour limiter les internautes, qui viennent sur Google, tapent "meilleure chambre club Med", arrivent sur le forum, postent un message du type. "Eh c'est quoi les meilleures chambres à Miches, et aussi vous pouvez me donner l'email de la réception". Et après avoir reçu l'information, ne disent pas souvent merci, et ensuite disparaissent. Et on ne les revoit plus. Ce qui n'est absolument pas mon cas, étant fidèle depuis 2010 ... Jean-Baptiste et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2022 Petite suggestion mais qui ne concerne pas le forum G.C. : J'envisage de renouveler le versement d'un tepee à Jean-Baptiste mais je ne trouve pas le lien ?. Serait-il possible de le mettre ou même faut-il créer un topic à ce sujet ? Merci beaucoup pour votre réponse et si ma question n'a pas lieu d'être alors supprimer tout simplement mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) 10 février 2022 il y a 30 minutes, Marie-Jo94 a dit : Petite suggestion mais qui ne concerne pas le forum G.C. : J'envisage de renouveler le versement d'un tepee à Jean-Baptiste mais je ne trouve pas le lien ?. Serait-il possible de le mettre ou même faut-il créer un topic à ce sujet ? Merci beaucoup pour votre réponse et si ma question n'a pas lieu d'être alors supprimer tout simplement mon post. C'est sur la Home Page :https://fr.tipeee.com/spirit45 Tu cliques en haut à droite pour préciser le montant et confirmer dans TIP sur fond rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 février 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2022 il y a 32 minutes, melusine a dit : C'est sur la Home Page :https://fr.tipeee.com/spirit45 Tu cliques en haut à droite pour préciser le montant et confirmer dans TIP sur fond rouge Comme je ne passe que rarement sur la home page, je ne risque pas de trouver le lien. Encore merci beaucoup Mélusine. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés