melusine Posté(e) 11 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2021 Arlette Gilles est partie au paradis des GO, une grande dame du Club, pleine d'énergie et de bienveillance. Nicolas Canteloup lui a dédié son émission C Canteloup de ce soir, en souvenir de Pompadour, où elle a remarqué son talent et lui a mis le pied à l'étrier. marcous, carwiel et onyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2021 Ben alors. Elle était à Vittel en juin et bien sur, je l'avais connu à Pompadour. Nous en avons parlé et même diné avec elle. Ca me glace. Elle semblait en pleine forme. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2021 Elle était très heureuse que je l'ai reconnue, car en riant, elle m'a dit qu'il n'y avait plus beaucoup de GM qui se rappelaient d'elle... Vraiment très triste, carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés