Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 septembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Je te souhaite une belle et pétillante journée d’anniversaire Christine, profites en bien ! Gros bisous. marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 septembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Très belle journée à toi, afin que tu puisse fêter dignement cet anniversaire carwiel, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Mathieu27, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Heureux Anniversaire Christine marcous, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Bon anniversaire Christine ! Profite bien de ta journée, bises marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 septembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Un grand merci à tous pour vos chaleureux messages ! Rentrée aujourd’hui de mes vacances Siciliennes, je ferai mon retour sur Kamarina au plus vite… Mathieu27, melusine, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés