Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 47 minutes, nouch30 a dit : Moi ça fonctionne avec un IPad acheté hier, pas sur l’autre qui a 4/5 ans… je pense qu’il faut mettre à jour IOS Mon Ipad a 6 ans et la mise à jour est effective, donc je ne comprends pas ce dysfonctionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 Finalement cet après-midi j’ai tenté : « si vous acceptez les risques encourus, vous pouvez visiter ce site web » et ça fonctionne de nouveau sur IPad ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 26 minutes, carwiel a dit : Finalement cet après-midi j’ai tenté : « si vous acceptez les risques encourus, vous pouvez visiter ce site web » et ça fonctionne de nouveau sur IPad ! Si tu cliques droit sur le cadenas, en haut à gauche, tu peux afficher les infos à propos du site et vérifier qu'il est bien sécurisé ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 4 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Ce matin sur mon IPhone… carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 je viens de vérifier sur IMAC 24. IPAD 5 iPhone 7. iPhone SE c est bon bien mettre a jour le logiciel vérifier les protections cochées sur les appareils sur MAC surtout ne pas installer d antivirus Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Je peux vous garantir que le site Spirit45.com est en SSL (connexion sécurisée), cela me coute assez cher pour l'obtenir chaque année. Vous pouvez le voir, il y a un petit cadenas juste à coté de la barre des taches, comme pour les sites bancaires. Après, voici la solution. Safari, sous MAC et sous IOS a une protection intégrée pour protéger le Mac des sites indésirables (par exemple non sécurisés en https). Redémarrer le Mac et la box Wi-Fi. Bien vérifier que la date, heure et fuseau horaire du mac sont correctes, en allant dans les Préférences Système > Date et heure. Vérifier si tu as peut-être un logiciel antivirus ou similaire, qui pourrait être à l'origine de cette erreur. Nettoyer les caches et l'historique Safari (au cas où certains soient corrompus), comme indiqué ici : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac et sinon en allant dans Safari >Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site web. Essayer de visiter le site en navigation privée Enfin, comme tu as un message d'erreur par rapport à un certificat signé par un émetteur non approuvé, tu peux essayer ceci : Modifier les réglages de confiance d’un certificat dans Trousseaux d’accès sur Mac. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 5 heures, marcous a dit : Ce matin sur mon IPhone… Idem pour moi hier après-midi sur mon portable et un peu ce matin. Après avoir récupéré le forum sur mon Ipad, c'est sur le mobile que ça a planté ! Jean-Baptiste et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Ce soir si Facebook et WhatApps ne fonctionnent pas c'est pas moi :-) gazelles, Marie-Jo94, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour, Petite question : rencontrez-vous des difficultés pour accéder au forum depuis un smartphone ? En effet, aujourd’hui j’ai un message qui m’indique que la page Web est soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Merci d’avance. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 26 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Aucun problème sous Android carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Tout fonctionne parfaitement bien pour moi avec mon smartphone, sous Android aussi. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Bonne nouvelle, c'est revenu à la normale ! Merci. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 j'y arrive toujours pas moi.... j'comprends pas c'est un modèle récent pourtant? cath, gazelles et padawan94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 26 novembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 moi non plus è c'est pourtant le modèle NEC Plus Ultra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Pour les kings du clavier... Sur un changement de DNS ou pas il n'y a aucun problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés