Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2021 Bonsoir, Je ne sais pas si mon problème est lié à l'interruption du forum aujourd'hui mais je ne peux plus accéder au site depuis mon Ipad, uniquement sur PC et téléphone mobile. J'avais un raccourci qui n'est donc plus opérant et même en tapant l'adresse www.spirit 45.com j'obtiens deux types de messages : 1°) Safari ne peut pas ouvrir la page. "le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être "www.spirit45.com", ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles". ou 2°) "cette connexion n'est pas privée. Ce site web tente peut-être de se faire passer pour "www.spirit45.com" dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. Vous devriez revenir à la page précédente." Au-delà, puisque je peux quand même me connecter avec d'autres matériels, je préfère communiquer ce dysfonctionnement au cas où... Merci d'avance. marcous, cath et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 septembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2021 idem pour moi sous Android, mêmes messages. Du pc pas de problème carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2021 Moi, je suis toujours sur PC avec Chrome, j'ai pas eu de coupure, faudra que notre Webchef se penche sur la question... @Jean-Baptiste gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 Idem pour moi sur iPad et sur iPhone à la suite du message j’ai un mot disant visiter quand même et du coup ça fonctionne carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 Hello les amis, Avez-vous des problèmes aujourd''hui, j'ai testé sur 2 ordinateurs Mac/Pc, et sur Ipad et téléphone et aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : Hello les amis, Avez-vous des problèmes aujourd''hui, j'ai testé sur 2 ordinateurs Mac/Pc, et sur Ipad et téléphone et aucun soucis ? Oui moi encore ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 Et encore à l’instant @Jean-Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 oui comme Cath, sous safari j'ai les mêmes messages d'erreur... Poune56 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 Moi aussi à l’instant carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 Vérifiez vos certificats , Pas de problème sous chrome 96 dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 Vous pouvez me mettre des captures d’ecran car je n’ai aucun soucis ce matin sur 4 devices différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 Voici sur Samsung A72 le 2/10 à 10h44 sous Chrome carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 avec IPAD sur SAFARI c est accessible bien vérifier votre dernière mise a jour logiciel 15-0-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 18 heures, gazelles a dit : Voici sur Samsung A72 le 2/10 à 10h44 sous Chrome Même message pour moi sur Ipad depuis avant hier plus celui-ci avec le détail : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 Moi ça fonctionne avec un IPad acheté hier, pas sur l’autre qui a 4/5 ans… je pense qu’il faut mettre à jour IOS carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés