Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Gossip : Apéritif Gold

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Le 05/07/2021 à 20:35, melusine a dit :

Moi, je préfère les cocktails du bar et ce qui me plait, c'est la surprise, l'originalité, la petite attention inhabituelle...

Vous avez déjà assisté à ce genre de situation ?  Racontez-nous, un peu !   f-0-0101.gif?w=35&zoom=2
Pour lutter contre l'ambiance post pandémique, il faut innover. 

Il y a 11 ans, à Metaponto, Nicola Gala avait invité pour un apéro dans son jardin tous les GM habitués, sans tenir compte du statut. À l'époque, j'étais loin d'être Gold, avec mes 2 (petits) séjours par an et vu le mode de calculs ! Mais j'avais trouvé l'attention très agréable.

Lors du même séjour, après m'avoir fait monter sur scène lors du spectacle du soir, il m'avait offert le champagne au bar.

Il y a quelques années à La Caravelle, Stéphan également m'avait offert du champagne au bar après une mémorable prestation pour le sketch "Pan, v'la la pluie" !

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

A la Rosière cet été, PJ a ait une repas pour tous les gold, platinum au gourmet lounge un soir dans la semaine. C'était top, avec un super menu. Mais comme c'était des petites tables, les échanges étaient réduits aux tables voisines. Néanmoins, j'ai trouvé ça super sympa. Là, on rentre de Palmiye et rien du tout...  mais pas de mail reçu avant le départ. 

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

En ce qui concerne l'apéro gold en Aout a l'alpe d'huez, super organisation sur la terrasse du restaurant Gourmet Lounge, pour une premiere fois il y a avait un listing pour entrer ! il y avait au moins 100 invités et a peine la moitié présente...

C'était un apéro très sympa avec Champagne et petit four, foie gras poilée, huitres, fromage, jambon, pas de discours de Olivier il est passé voir chaque table ou groupe pour discuter quelques minutes, et quand j'ai discuté avec lui les scoops ouverture/fermeture était plus a jour sur le forum.

Phaeton94.