Jean-Baptiste Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 A vérifier d'après vos retours, mais il semblerait que dans certains villages l'Apéro Gold est supprimé en raison du Covid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 aaaaah M.... alors ! je ne me laisserai pas faire !!! Ils ne savent pas à qui ils ont affaire... !!! Je suis GOLD, cela mérite le plus grand respect ! Puisqu'ils suppriment l'apéro gold, j'exigerai un double apéro au bar !!! Si on ne respecte même plus la golditude obtenue après d'immenses sacrifices, obligé d'aller dans des villages lointains pour des séjours répétés et être enfin reconnu à ma juste valeur (morale et monétaire) ! je vais déjà préparer mon courrier de réclamation, directement adressé à HGE !!! Heuuu... juste une chose... comme je ne pars pas au Club cet été..; IL N'Y A PAS QUELQU'UN QUI PEUT RECLAMER A MA PLACE ??? Signé : le râleur de service que l'on a déjà tous rencontré au Club cath, nath67 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 En même temps, c'est le seul "avantage exclusif" qu'on avait... Si ils le suppriment il reste quoi ? Une gourde made in china dans la chambre ? A vérifier .... je pense qu'ils suppriment officiellement et que chaque CDV fait ce qu'il veut Mais je ne vois pas en quoi c'est différent des apéros au bar, au contraire moins de monde, moins serré... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 Dans certains villages, il y a une grande majorité de Platine/Gold, ils feront peut-être des apéros réservés aux Platine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 À Marrakech en décembre et Punta Cana en mai, apéro gold en "bonne et due forme" ! À La Palmeraie, apéro à l'espace congrès, avec intermèdes musicaux (dont performance d'Aziz lui-même) Abdel a voulu modifier un peu le caractère rigide de l'exercice en proposant des "happenings" pendant le temps d'apéro : numéros de danse et de cirque, en plus d'un groupe musical, ce qui était habituel à Punta. Il y a eu aussi un moment "interactif" avec crazy signs. Bref un moment convivial pour habitués melusine, cath et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 50 minutes, melusine a dit : non ! j'ai l'info qui m'a été remonté par 3 GM à Cefalu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 57 minutes, Jean-Baptiste a dit : non ! j'ai l'info qui m'a été remonté par 3 GM à Cefalu. C'était peut-être le lendemain d'un victoire de l'italie à l'Euro de Foot bien arrosée, toutes les bouteilles de champagne et de prosecco étaient vides et rupture de stock sur la Sicile ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domino12 Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 8 heures, Jean-Baptiste a dit : non ! j'ai l'info qui m'a été remonté par 3 GM à Cefalu. Il y a deux semaines, le Cocktail Gold a bien eu lieu à Cefalu au bar du Covo en bord de mer. Cela a peut-être changé depuis ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 @Melusine on ne pas pas dire que c'est une fake news puisque cette info je l'ai reçu dans un mail du club med pour un séjour à l'alpes d'huez à partir de 9/7. Dans ce mail, outre la suppression du cocktail 'Gold' il est mentionnée de venir avec ses propres bâtons de marche. Je verrais sur sur place si cette ânerie est suivi ou pas parle cdv en place. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 Il n'est pas fait mention de cette suppression dans le mail en provenance de la Rosière reçu à l'instant. séjour dans 1 semaine. nath67 et plykite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 35 minutes, nouch30 a dit : Il n'est pas fait mention de cette suppression dans le mail en provenance de la Rosière reçu à l'instant. séjour dans 1 semaine. Tant mieux pour vous. Evoquer la raison sanitaire dans le mail pour annoncer la suppression du cocktail faut oser ! La raison est sans doute ailleurs : pénurie de personnel, économie ou erreur de communication (encore une de la part du club). Je verrai. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 Effectivement j'ai vu sur Facebook plusieurs témoignages de Gms qui disaient que le pot organisé pour les gold et les platinium étaient supprimés pour raison sanitaire sur différents groupes où je fais partie. Je pense que ça doit rester à l'initiative du Cdv pour ceux qui en ont encore et peut être en fonction du taux de remplissage si le village est déficitaire ou rentable. Au Club ... Ils savent faire, couper dans la masse des dépenses on peut leur faire confiance !!!. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 1 heure, plykite a dit : Evoquer la raison sanitaire dans le mail pour annoncer la suppression du cocktail faut oser En effet c'est petit et mesquin pour les GM concernés ! En fait le Club Med version "votre bonheur et votre sécurité sont nos plus grandes priorités " consiste à supprimer un maximum de prestations et/ou d'avantages. En revanche, les prix des séjours n'ont pas diminué bien au contraire ! Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 n'ayant jamais été Gold, j'ai été plusieurs fois invité à ce genre d'apéritif qui m'ont surtout paru guindés et sans réel interet, je preferais nettement l'époque où j'étais "Millesia" et le CDV nous invitais à un "pot" sans chichi ni maniére. malheureusement ce temps là est révolu. les prix on augmentés avec une qualité en baisse pour satisfaire les golds et platines Bernard e sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés