Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 il y a 24 minutes, carwiel a dit : J'ai eu de la promotion... De GM Silver je suis passée Chef de Village ! L'adjoint-chef de village que je suis devenu te présente ses plus sincères et envieuses félicitations. Mais méfiance... la course à la promotion qui reprendra de plus belle avec la réouverture des villages permettra certainement de glisser sous la semelle quelques peaux de bananes habilement et sournoisement égarées. heuuu ... je me fais un sketch ou quoi ??? Jean-Baptiste, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 29 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 il y a 35 minutes, carwiel a dit : J'ai eu de la promotion... De GM Silver je suis passée Chef de Village ! Et moi responsable animation nath67, Jean-Baptiste, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 Le 29/06/2021 à 21:16, marcous a dit : Et moi responsable animation Moi aussi, Marcous ! Il va falloir nous dépasser pour devenir adjoints CDV maintenant ! gazelles et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 juillet 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 11 minutes, nath67 a dit : Moi aussi, Marcous ! Il va falloir nous dépasser pour devenir adjoints CDV maintenant ! Taratata... il y a assez d'adjoints pour le moments ! Rappelez vous la course à la promotion du café-théâtre... il y a des peaux de bananes qui se perdent nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 Je savais que tu allais réagir, Gazelles mais je tente ma chance ! Jean-Baptiste et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 13 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2021 bonjour, alors moi je m'aperçois que je suis chef des sports, ça m'a bien fait sourire alors ou peut on trouver à quoi correspondent ces badges?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés