Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2021 JB, pourrais-tu nous donner une explication sur les nouveautés du site et les "badges" qui nous sont attribués ? J'avoue ne pas comprendre, d'autant que je serais au niveau "newbie"... Bon, ça me rajeunit ! gazelles, carwiel, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2021 il y a 40 minutes, nath67 a dit : JB, pourrais-tu nous donner une explication sur les nouveautés du site et les "badges" qui nous sont attribués ? J'avoue ne pas comprendre, d'autant que je serais au niveau "newbie"... Bon, ça me rajeunit ! Merci Nathalie d’avoir posé la question. Grâce à toi j’ai découvert que j’étais également « newbie » alors bienvenue dans le club des nouvelles « débutantes » ! nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2021 J'ai découvert les badges comme vous, hier... Il semble que ce soit lié au nombre de posts, je suis passée "Rookie", hier, puis, "Apprentice" aujourd'hui, donc, les photos doivent compter pour un post... Il y a 14 niveaux. J'aimais bien "Rookie" ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2021 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Merci Nathalie d’avoir posé la question. Grâce à toi j’ai découvert que j’étais également « newbie » alors bienvenue dans le club des nouvelles « débutantes » ! Moi pareil « newbie »… quoi qu’est-ce ? carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 27 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2021 bonjour, c'est comme au club, je suis GC depuis 2010 mais comme je ne parle plus beaucoup je suis moi aussi newble bernard nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 27 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2021 Apparemment ces badges sont apparus il y a 2 jours…nous avons tous commencé au premier « newble » Nous les modos les avons découverts comme vous tous je ne sais pas si c’est volontaire de la part de JB ou si c’est automatique par l’hébergeur du forum Pour l’instant JB est à Vittel donc nous aurons la réponse plus tard @Jean-Baptiste Marie-Jo94, carwiel, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 28 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2021 Newble. Définition. Un nouvel arrivant dans un forum de discussion. Terme légérement péjoratif. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 2 heures, bdbernard a dit : Newble. Définition. Un nouvel arrivant dans un forum de discussion. Terme légérement péjoratif. Oui tout à fait ... comme je partage ton avis et tes propos !!!. Inscrite depuis 2009 soit 12 ans sur ce forum, j'ai comme l'impression de debuter ou de participer comme une débutante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2021 Soyons positifs !!! c'est l'occasion de retrouver une nouvelle jeunesse ! nath67, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 14 heures, Marie-Jo94 a dit : Oui tout à fait ... comme je partage ton avis et tes propos !!!. Inscrite depuis 2009 soit 12 ans sur ce forum, j'ai comme l'impression de debuter ou de participer comme une débutante. j'ai fait une demande au support du Forum, je ne retrouve meme pas mes classements... j'enquete, mais là je suis sur le Live de demain, 1h de Club Med en Live ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 problème réglé. gazelles, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 Ah, voilà, je suis Chef de village, allez réunion TGO à 18 heures ! nath67, carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 et moi GO bar, pourtant je ne bois que du coca light avec un trait de whisky nath67, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 J'ai vu qu'il y avait plein de badges dans nos fiches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2021 J'ai eu de la promotion... De GM Silver je suis passée Chef de Village ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés