Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 mai 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2021 Je précise que je ne l'ai pas lu, et que je ne tire aucun bénéfice d'en parler . Mais j'ai trouvé cette référence hier, et je voulais la partager avec vous https://g.co/kgs/A9tiqR Trente-six moments de la vie d'un Chef de village au Club Med. Ils nous emmènent de la Corrèze aux Bahamas, de l'Italie à la Turquie, du Mexique à ... cath, carwiel, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 23 mai 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2021 existe aussi en kindle sur amazon.fr : 7,99€ cath, carwiel, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2021 J'ai lu ce livre sur ma kindle. Alors rapidement... Excellent livre a emmener en vacances. Facile et agréable à lire, et à relire. A déguster étape par étape, plat par plat, plutôt que comme un grand buffet gourmand. Je ne vais rien dévoiler de plus... pour vous en laisser les surprises. Mathieu27 et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2021 gazelles et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés