Jean-Baptiste Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 C'est vendredi, et bientôt le Week End. Tu voudrais me faire plaisir, abonnes-toi à ma chaine Youtube, parles en autour de toi, partages la vidéo, j'ai vraiment besoin d'abonnement sur la chaine, pour me pousser à continuer les lives et créer du contenu. Cela prend 5 secondes ! Et c'est gratuit ! Lien vers la chaine : https://youtu.be/Z1HHdepbSiE Très bon week end, Jean-Baptiste Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony7782 Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 JB, je t'ai écris en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 il y a 16 minutes, Anthony7782 a dit : JB, je t'ai écris en MP @Anthony7782 Ecris moi sur contact@spirit45.com Je ne lis pas tous les messages sur les réseaux sociaux, mais uniquement les emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony7782 Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 ok JB merci car cela fait 2 messages qui disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony7782 Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 j'ai compris, les posts sont ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés