Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Gros coup de gueule du jour ! Séjour prévu à la Caravelle le 08 Mai... Mail reçu il y a quelques temps comme quoi les soldes sont prélevés à J -15 (logique avec les incertitudes) Hier soir mail du Club avec mon contrat... Je me dis que peut-être ils ont tenu compte de mon message quant à l'absence de geste commercial alors que j'ai subi 3 annulations et systématiquement réservé dans la foulée sans attendre... Et qu'ils me font un geste ou m'offre un surclassement Et bien non, c'est juste pour m'indiquer que le solde a été prélevé ! Ou alors un bon samaritain de la direction a pris sa CB et a réglé le solde de sa poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 mars 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 il y a 8 minutes, nouch30 a dit : Et bien non, c'est juste pour m'indiquer que le solde a été prélevé ! Ou alors un bon samaritain de la direction a pris sa CB et a réglé le solde de sa poche je crois qu'il n'y a que le Club qui puisse te répondre pour le moment. Serais-tu un cas isolé, victime d'une initiative individuelle, ou alors une nouvelle pratique du Club. Au cas où tu serais victime d'un bon samaritain, envoie moi vite son adresse en MP !!! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Suis en ligne avec eux, on m'a demandé de patienter j'en suis 11 min 18 secondes excuse avancée: réservation sur le net donc prélèvement automatique.... Ben oui, mais 61 jours ce n'est pas 45 (même si avec le débit différé ça tombera le 31/03 pour moi dans les deux cas) Bon après une longue attente, vont me rappeler, il y aurait un soucis au niveau de la comptabilité.... Si ça tombe c'est juste un bug ... Rien sur l'appli de ma banque, mais ce n'est jamais instantané, les achats apparaissent souvent après 24/48h... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Y'a qu'à toi qu'il arrive des trucs comme ça ! Dis-toi que si c'est un bug général, tu vas rendre service aux autres personnes qui en ont été victimes ! Le Bayard sans peur et sans reproche de la protection financière des usagers ! nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 il y a 7 minutes, melusine a dit : Y'a qu'à toi qu'il arrive des trucs comme ça ! Dis-toi que si c'est un bug général, tu vas rendre service aux autres personnes qui en ont été victimes ! Le Bayard sans peur et sans reproche de la protection financière des usagers ! Je suis un poissard né Je pourrai écrire un roman... A 21 ans j'ai eu une saisie sur mon compte pour non paiement d'une assurance, un homonyme jugé au tribunal et tout sauf qu'introuvable au moment d'exécuter la peine. Le détective chargé de le retrouver a fait une super enquête en... ouvrant l'annuaire! Une autre fois convocation à la gendarmerie pour non paiement de pension alimentaire (le même homonyme certainement)... Et là tu passes 3 plombes à devoir justifier que tu es qui tu es. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 mars 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 il y a 39 minutes, nouch30 a dit : Je suis un poissard né Je pourrai écrire un roman... A 21 ans j'ai eu une saisie sur mon compte pour non paiement d'une assurance, un homonyme jugé au tribunal et tout sauf qu'introuvable au moment d'exécuter la peine. Le détective chargé de le retrouver a fait une super enquête en... ouvrant l'annuaire! Une autre fois convocation à la gendarmerie pour non paiement de pension alimentaire (le même homonyme certainement)... Et là tu passes 3 plombes à devoir justifier que tu es qui tu es. Tu viens d'avoir une excellente idée : écrire un roman. Je suis déjà impatient de le lire, le lendemain de l'annonce du prolongement GRATUIT d'un séjour au Club, obtenu suite à une grève d'Air France, alors que l'on s'apprête à annoncer un confinement strict en chambre, et d'une durée du 15 jours, avec plateaux repas en chambre. PS: écris vite ton bouquin, le Corona Village n'a pas encore dit ses derniers mots, j'y prépare un nouveau parcours de golf pour Pâques ! Petraduchêne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Oui, ça arrive, ce genre de truc, c'est hyper désagréable... Ma mère s'est fait voler sa carte bancaire à deux reprises (avec le code, pas bien) la première fois, j'étais à Columbus. J'ai été convoquée par la brigade financière en tant que principale suspecte ! Soi-disant, c'est toujours un proche... J'ai défilé devant un miroir sans tain, derrière il y avait les commerçants qui avaient vendu des trucs à la voleuse de carte... Photo de face et de profil, ils se sont étonnés que je fasse la gueule ! Bref, la voleuse était petite, blonde, très élégante et accompagnée d'une fillette : tout mon contraire ! Les flics se sont détendus avec moi, ils rigolaient presque, petite pique de ma part : "oui, vous faites votre travail, je sais ce que c'est, mon père était commissaire de police, autrefois". Ils ont arrêté de rire. Je suis arrivée au bureau en rage : mes collègues m'ont charriée : alors comme ça tu pars aux Bahamas avec la carte bancaire de ta mère ! Ca m'a fait du bien... gazelles et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petraduchêne Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Nous on part normalement le 9/05 pour La caravelle et on a rien reçu concernant le paiement du solde.... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 Etonnant, ils appellent toujours en plus, pour de demander de régler. Mon pauvre, tu as vraiment la poisse. Je pense que le robot a envoyé automatiquement le débit. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2021 il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : Etonnant, ils appellent toujours en plus, pour de demander de régler. Mon pauvre, tu as vraiment la poisse. Je pense que le robot a envoyé automatiquement le débit. En fait en agence ils demandent si tu veux paiement automatique à J-45 sur la même CB ou pas Sur le site internet, je crois que c'est d'office le paiement automatique du solde. Or, l'agence ne pouvait pas me faire la réservation, qui était pourtant possible en ligne... Et comme le prix était hyper intéressant (15 + 2 % comme d'habitude + vol à moins de 400€/personne) j'ai préféré ne pas attendre l'ouverture officielle des ventes (à ce moment là normalement seuls ceux ayant un avoir pouvaient réserver... mais en ligne ça passait pour tout le monde... un bug car ça n'a pas duré) Il y a 1 an j'ai attendu, et je me suis retrouvé avec un +300€... donc là, niet, je ne voulais pas me faire avoir 2 fois. Sauf qu'ayant reçu un mail m'informant que dans les conditions actuelles c'était J-15 à la place de J-45, je pensais naïvement que ce serait d'office appliqué. Et dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi ce J-61 ? En tout cas, personne ne m'a rappelé... Je vais me faire un petit plaisir demain ! Bon, si on part, je m'en fout un peu, que ce soit prélevé 31/03 ou 30/04 ne change pas grand chose Mais si on ne part pas (ce qui me semble de plus en plus probable), ça me fait laisser un avoir de + de 3000€ au lieu de 900€ Or je comptais cette fois-ci laisser l'avoir histoire de bénéficier de leur "fameuse" offre réservée à ceux qui n'ont pas utilisé leur avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Hier soir second mail... contrat toujours indiqué comme entièrement payé. N'ayant pas eu de réponse, j'envoie un mail à ma gentille conseillère, bien qu'elle n'ait pas fait la vente. Elle m'a rappelé entre midi, à contacter un de ses collègues (je ne sais pas où), qui lui a dit avoir procéder au remboursement... ça devrait se voir d'ici 48h, sinon je rappelle Elle m'a bien confirmé que normalement tous les prélèvements prévus à J-45 étaient annulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 La suite de mon histoire de fou... cet après-midi je regarde ma super appli BNP: Oui oui... ils ont bien re débité ce qu'ils m'avaient re crédité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 mars 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : La suite de mon histoire de fou... cet après-midi je regarde ma super appli BNP: Oui oui... ils ont bien re débité ce qu'ils m'avaient re crédité Tu n'existerais pas... il faudrait t'inventer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 10 mars 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 C'est extraordinaire: ce que je ne comprends pas : comment pouvez vous avoir envie de voyager en ce moment ? Le port du masque, les distances à respecter, les tests à faire avant et après...c'est plus des vacances. C'est un parcours du combattant. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : Oui oui... ils ont bien re débité ce qu'ils m'avaient re crédité C'est le deuxième effet Kiss Cool ! Poune56 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés