melusine Posté(e) 20 février 2021 Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Il me semble que c'est ton "champagne" préféré, buvons à nos futures vacances au soleil ! nath67, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Heureux anniversaire à toi Mathieu ! J'en profite pour joindre un fût de ta karmeliet préférée nath67, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 20 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Happy birthday Mathieu ! carwiel, Mathieu27, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Joyeux anniversaire Mathieu et très belle journée ! Mathieu27, Poune56, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 février 2021 Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Heureux anniversaire Mathieu nath67, gazelles, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 20 février 2021 Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Merci beaucoup d'avoir pensé à moi... On ne désespère pas de pouvoir partir en fin d'année si jamais les conditions s'améliorent, en attendant je reste connecté à macase..encore merci cath, Poune56, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2021 Joyeux anniversaire Mathieu ! Je te souhaite un retour aux voyages sous le soleil carwiel, Mathieu27 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés