Puce 68120 Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2021 Effectivement après 3 séjours au club pendant cette crise sanitaire, grosse défaillance du Club en tout point de vue. Qualité/ prix/prestations plus du tout en adéquation , bon c’est la faute au Covid-19! Pourquoi avoir laissé certains villages ouverts pendant cette crise? Aux réclamations pas de réponse....manque de considération, mais comme m’a dit un chef de village: ils n’aiment pas les anciens habitués devenus trop exigeants...la montée en gamme et la qualité en baisse. C’est devenue une colonie de vacances pour GO DIDIER, nouch30 et Morgane ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 janvier 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Merci pour ton retour et bienvenue sur Mac... pardon Spirit45 Pourrais-tu nous faire des retours sur tes 3 séjours, afin que nous soyons éclairés sur ce qui était bien/moyen/pas bien. En effet, tout le monde n'a pas les même attentes, donc faire des critiques en restant à ce point dans le vague est peu constructif. Je suis le premier à critiquer, mais j'essaye de donner des points précis avec lesquels tout le monde n'est pas forcément d'accord d'ailleurs, et c'est normal. Maintenant, c'est clair qu'on aimerait que notre fidélité soit reconnue par des actes concrets en village, et pas uniquement par des mails automatiques de remerciement nous promettant des points qui restent sans effet en village. marcous, padawan94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 07:09, Puce 68120 a dit : Effectivement après 3 séjours au club pendant cette crise sanitaire, grosse défaillance du Club en tout point de vue. Qualité/ prix/prestations plus du tout en adéquation , bon c’est la faute au Covid-19! Pourquoi avoir laissé certains villages ouverts pendant cette crise? Aux réclamations pas de réponse....manque de considération, mais comme m’a dit un chef de village: ils n’aiment pas les anciens habitués devenus trop exigeants...la montée en gamme et la qualité en baisse. C’est devenue une colonie de vacances pour GO C'était où, c'était quand, les états d'âme et les jugements à l'emporte-pièce, comme dit Philippe, ça demande à être solidement étayé ! Vas-y, défoule-toi, illustre avec des exemples, pour le moment, la copie est incomplète (ça, c'est mon côté prof de lettres refoulée). Au moins si tes séjours ont été parfaitement horribles, ça consolera ceux qui ne sont pas partis du tout, je crois qu'on est plusieurs ici ! padawan94, nouch30, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés