jeffounet Posté(e) 12 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 Nous devions partir à Cap le 17/03/2021. Je viens de recevoir un mail du Club, m'informant que Cap Skirring n'ouvrirait pas cette saison, pour des raisons de sécurité sanitaire. Bonne réception. cath, mrbrightside, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 Merci pour l'info, email reçu également hier. Je l'avais annoncé dans mes lives depuis début Novembre. gazelles et git ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 13 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2021 Je n'ai pas reçu de mail du Club, mais notre conseillère nous a appelés dès qu'elle a eu l'info lundi 11 janvier au tout début d'après midi... Et notre séjour, prévu en mars, a disparu de notre espace personnel... Nous ne nous faisions plus guère d'illusions depuis quelque temps, mais il demeurait toujours un petit espoir... A savoir, maintenant, quand il rouvrira...et si les travaux prévus et repoussés pourront être faits! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés