Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2020 2020 est maintenant quasiment aux archives. 2021 montre sérieusement le bout de son nez avec des perspectives un peu moins incertaines. La situation sanitaire finira bien par s'améliorer, et si pour 2021 il faudra peut-être encore prendre quelques précautions pour nos prochains séjours à la neige de fin de saison, ou au soleil, qu'il soit printanier ou d'été. Garder son choix de village préféré, et/ou partir explorer d'autres destinations au Club ou hors-club. Cela pourrait être ici l'occasion de se donner des idées pour le printemps et l'été qui se rapprochent à chaque jour. Alors... pour 2021, chez nous ce sera... nath67 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 décembre 2020 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2020 Pour nous, ce sera un été mixte : une partie hors club et une partie à la montagne, à cheval sur juillet/août. Nous avons loué une villa avec piscine dans le sud de la France, avec un superbe parcours golfique à proximité. En cas de récidive sanitaire, nous tentons de nous garantir un maximum de chances d'avoir un séjour au soleil. Nous enchaînerons avec un séjour d'une semaine à la montagne, Serre-Chevalier, qui nous avait bien plu en 2020, par les possibilités d'activités individuelles hors-club, en cas de restrictions sanitaires sur les activités et sports de groupes. Nous n'avons pas encore osé tenter le séjour lointain tant que les annulations à répétition ne se calment pas. Poune56, nath67, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2020 Pour nous Djerba en juin... si possible et si ça ouvre Septembre... comme la famille gazelle nous jouons la sécurité et refaisons comme en 2020 voyage hors club en France avec quelques arrêts sur la route du sud et puis séjour au soleil nath67, carwiel, Jean-Baptiste et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2020 C'est clair que 2020 a été et sera une année noire pour les vacances et pour tout le reste ! J'essaierai de faire en 2021, tout ce qui aura été raté en 2020 ! Jean-Baptiste, Poune56, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2020 Pour moi ce sera réservation au dernier moment et je ne sais encore où Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 Il y a 20 heures, gazelles a dit : une partie à la montagne, à cheval sur juillet/août. Quelle belle condition physique!!! moi l'équitation c'est pas mon truc... nouch30, Mathieu27, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 Pour nous, tout en France: - Fevrier Ski (si ça ouvre) dans l'appart d'amis - Mai Caravelle - Juillet La Rosière - Novembre Les Boucaniers + peut être WE à Vittel.... gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 On verra bien...on a prévu Les Boucaniers en mars (je n'y crois pas trop) et Djerba en juin (à voir) ! Si ça devait se concrétiser, j'aurais plaisir à revoir Cath et faire la connaissance en vrai de Mélu ! Une année tout en "modération" en somme ! melusine, gazelles, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 31 minutes, carwiel a dit : On verra bien...on a prévu Les Boucaniers en mars (je n'y crois pas trop) et Djerba en juin (à voir) ! Si ça devait se concrétiser, j'aurais plaisir à revoir Cath et faire la connaissance en vrai de Mélu ! Une année tout en "modération" en somme ! Vous risquez de vous retrouver à la Caravelle... C'est différent, mais bien aussi (mode auto persuasion) Nous on a réservé pour ça, on voulait y retourner, on s'est dit autant y aller à un moment où les Boucaniers risquent de ne pas ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 17 minutes, nouch30 a dit : Vous risquez de vous retrouver à la Caravelle... C'est différent, mais bien aussi On avait déjà évoqué avec mon conseiller que les Boucaniers n'ouvriraient peut-être pas. Je note déjà que la date du 07/02 a été repoussée au 17/02 ! Dans ce cas on ne partira pas au Club en mars pour profiter d'aménager notre nouvelle maison au bord de la mer ! gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, carwiel a dit : On avait déjà évoqué avec mon conseiller que les Boucaniers n'ouvriraient peut-être pas. Je note déjà que la date du 07/02 a été repoussée au 17/02 ! Dans ce cas on ne partira pas au Club en mars pour profiter d'aménager notre nouvelle maison au bord de la mer ! C'est clair qu'à force de reporter pour remplir la Caravelle et Punta, ça ne va pas donner confiance aux clients potentiels... gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 6 minutes, nouch30 a dit : Je note déjà que la date du 07/02 a été repoussée au 17/02 ! Non, sur le site (et selon Boucaniers Divers) c'est le 6 février... Donc, j'y crois un peu, sinon, j'envisage de repousser en mai, si ça ouvre plus tard, on verra ! carwiel, Poune56 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, je commence à fouiller pour cet été... Savez vous sil existe une astuce sur le site du club pour faire ses recherches en fonction du vol, et ensuite la date ? En fait j'ai 3 semaines de congés à prendre et j'aimerai partir 10 jours. Les vols directs sont n°1 par rapport aux dates au niveau des priorités. Evidemment je peux faire mes simulations jours après jours jusqu'à voir si les vols sont directs ou pas (et voir éventuellement le surcout si on prend un direct) mais ça reste fastidieux... Merci Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés