Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 23 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour, j’ai déjà envoyé plusieurs messages mais je n’ai pas eu de réponse. Depuis une semaine, je n’ai plus accès à la rubrique gentils contributeurs. Quand je regarde mon abonnement, il me met que l’échéance est en 2022. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2020 @Francoise7473 Bonjour, Envois un mail à JB contact@spirit45.com Francoise7473 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 13 heures, Francoise7473 a dit : Bonjour, j’ai déjà envoyé plusieurs messages mais je n’ai pas eu de réponse. Depuis une semaine, je n’ai plus accès à la rubrique gentils contributeurs. Quand je regarde mon abonnement, il me met que l’échéance est en 2022. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre. un email reçu hier, je t'ai répondu ce matin. @Francoise7473 Une société comme Orange, avec 2000 salariés derriere, mettrait 5/6 jours pour vous répondre, voir vous envoyer une réponse robotisée pour vous dire que votre demande est en cours. Si vous n'avez plus accès, c'est que vous n'avez plus d'abonnement. Si vous écrivez à Canal+ en leur disant, je comprends pas cela marche plus, et que votre abonnement est terminé, que voulez vous qu'ils vous répondent ? bah oui. Je suis désolé, je reçois en moyenne 150 emails par jour avec mon taf (le vrai), spirit45 et à titre perso. Je réponds toujours à tout le monde, mais patience. @padawan94 tu es bien VIP, je viens de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 24 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 14 heures, Francoise7473 a dit : Bonjour, j’ai déjà envoyé plusieurs messages mais je n’ai pas eu de réponse. Depuis une semaine, je n’ai plus accès à la rubrique gentils contributeurs. Quand je regarde mon abonnement, il me met que l’échéance est en 2022. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre. De mon côté, l'échéance affichée était aussi 2022 sauf qu'il y avait visiblement un problème sur cette date si je me fiais à la date de souscription de l'abonnement. Est-ce la même chose pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 58 minutes, padawan94 a dit : De mon côté, l'échéance affichée était aussi 2022 sauf qu'il y avait visiblement un problème sur cette date si je me fiais à la date de souscription de l'abonnement. Est-ce la même chose pour vous ? @padawan94 oui, un gros soucis sur l'affichage de date d'échéance. Maintenant tout est dans l'ordre. En toute transparence, pour une raison que j'ignore, l'outil a laissé des membres pendant plus d'un an gratuitement dont @Francoise7473 Ils ont été très surpris du jour au lendemain, n'étant pas habitué à payer de ne plus avoir accès. Mais tout est dans l'ordre maintenant, il devait y avoir 6 comptes dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, Jean-Baptiste a dit : @padawan94 oui, un gros soucis sur l'affichage de date d'échéance. Maintenant tout est dans l'ordre. A l'inverse, quand je me suis rendu compte que je n'étais plus VIP, je me suis également rendu compte que la date était passée depuis pas mal de temps... doit y avoir une tolérance, ou alors c'était aussi un bug. par contre pas mal de fenêtres de pub quand je change de page (écran trouble et fenêtre carrée au milie qu'il faut fermer) ça ne m'empêche pas de vivre, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 Pour la Pub, je suis entrain de regarder, les VIP devraient en avoir 80% de moins.... je vais trouver. Nouvel algorythme Google Partenaire, change tous les 3 mois. Moi aussi je me les prends et c'est facheux. J'y travaille. gazelles, Marie-Jo94 et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 Le serveur n'a pas planté depuis 6 jours !!!!! miracle, la magie de Noel !..... (euh en fait j'ai passé une nuit blanche sur la BDD et en SQL) mais trop content. Poune56, mrbrightside, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 15 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 Félicitations et merci pour le travail ! Faute de ski, tu as slalomé entre les requêtes SQL ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur caliceo31 Posté(e) 19 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2020 @Jean-Baptiste Bonjour désolée mais moi non plus ça ne fonctionne pas normalement je suis abonnée jusqu’en 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schartz Anita Posté(e) 19 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2020 Même chose pour moi :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 22 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2020 Pour ce qui me concerne mon adhésion s'est terminée au moins 8 jours avant la date d'échéance. Maintenant, j'ai le temps de réfléchir pour un éventuel renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 07:54, caliceo31 a dit : @Jean-Baptiste Bonjour désolée mais moi non plus ça ne fonctionne pas normalement je suis abonnée jusqu’en 2021 @caliceo31 ton dernier paiment date de Septembre 2017, tu as bénéficié suite à un soucis serveur (que j'ai corrigé) de 2 ans gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 20:37, Schartz Anita a dit : Même chose pour moi :((( @Schartz Anita effectivement anomalie, j'ai eu des soucis avec le serveur. Allez hop tu devrais etre VIP jusqu'en Septembre 2021. C'est corrigé et je t'offre 3 mois supplémentaires, pour m'excuser de l'erreur, tu es VIP jusqu'au 27.12.2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 Le 22/12/2020 à 18:14, sugus a dit : Pour ce qui me concerne mon adhésion s'est terminée au moins 8 jours avant la date d'échéance. Maintenant, j'ai le temps de réfléchir pour un éventuel renouvellement... @sugus ton paiement date du 24 Novembre 2018, ton compte a été désactivé par le robot le 30 Novembre 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés