Invité Véro83 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Je suis partie dans le sud de la France (pres de Hyeres aussi) il y a quelques semaines et sur la plage j'ai vu pas mal de mecs en string ! D'ailleurs pas que sur la plage, car quand ils partent en soirées, ils portent aussi un string ! (comment je le sais me direz-vous ? et bien c'est parce quelques mecs avaient un peu bu et ils se sont déshabillés dans le bar où j'etais et j'ai vu tres distinctement qu'ils portaient tous des strings !)Ca m'a l'air d'être la nouvelle mode, en tous les cas pour les mecs du sud...chacun son truc... :220Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gays et le string est très répandu dans ce milieu là. Attention, je n'ai rien contre les homos. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend à condition de ne faire souffrir personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baguie Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gays et le string est très répandu dans ce milieu là. Attention, je n'ai rien contre les homos. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend à condition de ne faire souffrir personne.Je peux te garantir que ce n'etait pas des homos ceux-là ! non, je pense vraiment que c'est une mode qui arrive dans le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Peut-être, je te dirai ça à la fin de l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Et pour continuer sur ce que dit Vero83, l'Escalet après Pampelonne c'est pas mal non plus... Avec mes enfants sur le sentier littoral "Maman pourquoi les messieurs ils ont pas un maillot de bain ??"Chacun fait ce qui veut mais il n'y a pas que des Apollon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 hou là là , pourquoi vous vous énervez , c'est pas si graves cette histoire de string ( tant que ça ne deviens pas obligatoire!) , faut vraiment avoir de belles fesses ( qu'on soit male ou femelle , c'est pareil !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 En tout cas je connais des hommes qui ne mettraient jamais de string, parce que ça fait pédé... Evidemment il y a toujours des exceptions avec des gars qui aiment la sensation de la ficelle qui leur serre le derrière, mais majoritairement, ça fait pédé.si je devais mettre un string c'est plus pour bronzer du cul que pour "faire homo" ! d'ailleurs les homos trouvent tres sexy les marques de maillots... donc avis aux amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Tarzan porter string peau de bête...Femme de la ville, pas d'imagination, pas cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5*LUX Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 et pourquoi pas des jupes aussi !!!!!! hein ca pourait etre a la mode un jour ! je nous vois bien en jupe talon string et un bon marcel ! faut arreté de tout melanger, on est libéré mais y a des limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olgau Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Allons, ce n'est qu'une histoire de strings, pas la fin du monde :-)Pour revenir au vif du sujet, en Alsace, pas mal de mecs en portent (pas moi) : boites de nuits, etc ! Comme on le dit, ça devient une mode, voir un délire.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 je trouve pas ça très sexe pour un mec, rien de mieux qu'un boxer bien moulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 OUais, c pas mal non plus !!!tout dépend de ce qu'il y a dans le string ou le boxer !Ms c vrai qu'un boxer, ça peut être très sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kefoo Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Franchement faut être carrément sur de soi pour oser porter un truc pareil (je parle d'un point de vu purement esthétique). Comme ça, je suis d'accord sur le fait qu'un Boxer est plus viril à mon goût, maintenant c'est pas "deux mains" la veille que je mettrais un bout de ficelle en guise de maillot de bain lol (ça fait hypocrite: double lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Petit message à l'intention des choqués, des pudibonds, des machos et des autres ras des pâquerettes...Ce Topic est un pur gag destiné à contrebalancer le Topic Topless pour les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 OUais, c pas mal non plus !!!tout dépend de ce qu'il y a dans le string ou le boxer !Ms c vrai qu'un boxer, ça peut être très sexy !Me suis mélangé les pinceaux: je pensais à ces dessous, mais pour les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Je peux te garantir que ce n'etait pas des homos ceux-là ! non, je pense vraiment que c'est une mode qui arrive dans le sud.Ben si c'est une mode du Sud, on va la leur laisser, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés