melusine Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Peut-être que celui-là, il sera en couleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 bah, le noir et blanc, c'est sympa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Peut-être que celui-là, il sera en couleurs !!!C'est ARTISTIQUE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 c'est un point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Peut-être que celui-là, il sera en couleurs !!!C'est ARTISTIQUE !!Bien sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Désolé, je suis plutôt pizza Regina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Désolé, je suis plutôt pizza Regina !Rectification : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalimero Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Le coup du calendrier n'est certes pas très original,Un jour peut être il verra le jour pour le bonheur de tous je plaisante bien surOn fait déjà tellement de truc, entre les films sur DVD de nos vacances au Club, du sport d'hiver et le calendrier on risque de devenir un peu trop connusCertaines poses prisent hors du contexte festif pourrait donner lieux à quelques réactions et nous tenons à garder un peu de crédibilité ....Et si nos futurs chefs respectifs nous voyaient sous cet angle (c'est le cas de le dire), ils ne seraient pas déçus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ponch Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 en tout cas je ne sais pas comment font les filles pour pouvoir supporter ce morceau de tissu toute une journée!! c'est assez désagréable surtout entre les fesses.... expérience vécue par obligation j'avoue!!ceci dit je trouve ça très affriolant porté par une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 C'est comme tout!!! c'est une question d'habitude!!! AU début ça gêne, puis on l'oublie pour enfin ne plus s'en passer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 ben moi me suis jamais habituée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterlol Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 alors désolé les filles mais moi je suis plutôt shorty ou maillot de bainno string for me !je laisse ce genre de chose à nos chères macasiennes qui le porte mille fois mieux que nous wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 C'est clair, la mode masculine évolue... Le "short" rallonge et les manches raccourcissent !!! Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Concernant les strings ... bof mais il y a une marque de sous vetements (je ne sais plus laquelle) qui a sorti un boxer trop beau : la partie boxer noir transparent ( :66 ) et la partie opaque coupe string (enfin faut voir en vrai ce que ca donne mais moi j'ai bien !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Euh, ça fait pas hyper viril, pour la plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés