Invité kefoo Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Ouais ben de toute façon même une serpillère sur un corps de rêve ça fait toujours sexy, moi ce que j'en dis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baguie Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Petit message à l'intention des choqués, des pudibonds, des machos et des autres ras des pâquerettes... Ce Topic est un pur gag destiné à contrebalancer le Topic Topless pour les filles... Effectivement je pense qu'il y en a qui le prenne beaucoup trop au serieux... baguie a écrit: Je peux te garantir que ce n'etait pas des homos ceux-là ! non, je pense vraiment que c'est une mode qui arrive dans le sud. Ben si c'est une mode du Sud, on va la leur laisser, hein ! Ben moi ce que j'en dis c'est qu'au moins j'aurais pu apprecier de jolies paires de fesses ! c'est toujours agreable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djeepy59 Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Le boxer franhement c'est top pour le quotidien (je me demande même comme j'ai pu mettre un jour des caleçons)...Par contre pour la plage je reste au caleçon de bain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 ah bah c cool, au moins ils vous en faut pas beaucoup pour vous faire plaisir :59 !je vais ramener des photos de mecs en boxer à ttes les (tres tres nombreuses *lol*) nanas de mon taf pour qu'elles arrêtent de tirer la tronche des le matin... gnark gnark bon sinon j'ai trouvé ma tenue pour la soirée Gold *lol* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité july13 Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 même pas cap song ! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Attention à la qualité du lycra...Un accident de maillot est vite arrivé !!!http://www.dailymotion.com/FeeMelusine/video/xwo3u_diet-soda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baguie Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Excellent ! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Fabrice ! je ne sais pas ou tu as eu mes photos mais je ne suis pas d'accord pour que tu les publie sur ce site !...... :63Bah, c'est pas grave. Dis-toi qu'il est gay :66 Tu verras, ça fait du bien de se dire des choses comme ça quand on voit toutes les filles du forum baver comme des limaces libidineuses en rut pour un type dont elles n'ont vu qu'une infime partie (microscopique, même).Et je suis sûr qu'il sent mauvais des pieds, aussi.Et non je ne suis pas jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Steph : mauvaise langue...Un petit clic, les filles et vous aurez un choc !!http://wallimania.free.fr/img/6/man%20sexy03.jpgCelui-là, même en jean, il déchire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gally Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Waow Mélu, ça se confirme, tu as vraiment très bon goût !! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lapin Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 j'adore, je ne pensais pas qu'une si petite ficelle pouvais donner à autant de discussion :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Et pendant ce temps-là, le pauvre, il écoute Underground FG, sans se douter qu'on se fout de sa poire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samcarter80 Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Et pendant ce temps-là, le pauvre, il écoute Underground FG, sans se douter qu'on se fout de sa poire !!!non il deguste son tartare de saumon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lapin Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 ça parle de string, et hop une courte dérive vers la vie de jean phi!le pauvre, lui qui est si pudique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ca compte pas, c'est pas sur le forum...Trop peur que tu meures sur le coup, suite au choc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés