melusine Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Si on veut refaire pareil que l'an dernier, il manque un sondage pour les garçons :Portez-vous un string sur la plage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Qui a dit oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 des photos des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Alors les garcons, vous avez perdu la parole ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charlieGMGO Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 moi, j'ai dit non !! moi, c'est plutôt surf short... désolé les filles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Porky Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Moi en string sur la plage, c'est pour en couper l'apétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Mélu, y'a que les homos qui portent un string...Chacun a le droit d'être homo... :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 souvenir d'un séjour à Kusadasi où il y avait un couple d'italiens, les 2 en string.... madame et ses fesses dégoulinantes et monsieur, pas mieux!j'avoue que ça m'a fortement gavé d'avoir à supporter ces Q au milieu de mon paysage turc... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 D'accord avec toi pour le spectacle de gants de toilette tous fripés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 En plus, c'est souvent "les vieux" qui font ça. Onyx, je suppose que tu connais la plage des Salins d'Hyères. Quelle horreur, ce sont des exibitionnistes et eux ils n'ont même pas le string. Ca me dégoute à chaque fois que je fais cette balade (Les Salins-La Londe par le sentier du littoral pour ceux qui connaissent). Beurk!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 pourquoi pas... enfin tant qu'à faire, autant se foutre à poil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Si t'es bien foutu, j'y vois pas d'inconvénient, cela ne gâche pas le paysage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baguie Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Je suis partie dans le sud de la France (pres de Hyeres aussi) il y a quelques semaines et sur la plage j'ai vu pas mal de mecs en string ! D'ailleurs pas que sur la plage, car quand ils partent en soirées, ils portent aussi un string ! (comment je le sais me direz-vous ? et bien c'est parce quelques mecs avaient un peu bu et ils se sont déshabillés dans le bar où j'etais et j'ai vu tres distinctement qu'ils portaient tous des strings !)Ca m'a l'air d'être la nouvelle mode, en tous les cas pour les mecs du sud...chacun son truc... :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Franchement ca me dit rien du tout de porter un truc pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité july13 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 pourquoi pas... enfin tant qu'à faire, autant se foutre à poil non ?J'en connais qui vont se délecter de te voir en string, mon chéri ...mais pas de fausse joie : IL n'en porte pas ! :205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés