Invité misstunisia Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 magouille la fille en question ne risquait pas de se faire renvoyer du cours de danse car cela ne dérangeait absolument pas le gého ... bizarrement elle était placée devant à tout les cours lol :s le probleme le plus important c'est que tout le monde se demandaient quel âge elle pouvait bien avoir ... j'ai eu la réponse = 17 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 The Ricci, je suis d accord pour dire que chacun peut faire ce qu il veut en vacances. Mais si je faisais la danse orientale avec une nana topless, ca me derangerait quand meme! Et dans un club famille, ca peut quand meme choquer les enfants, et mettre les ados mal a l aise. Dans ces cas la, elle pouvait aussi aller au resto seins nus, au night seins nus. Il y a des limites. Pour aller de son transat a la mer, ou a la piscine, se ballader sur la plage, c est ok, mais pour faire les activites, faut pas exagerer! Je ne sais, meme pour aller prendre un verre au bar, ou aller aux toilettes, ca ne viendrait pas a l esprit de rester les seins a l air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Je suis entièrement d'accord avec toi maguouille pour un village famille l'image que les enfants pouvaient avoir de cette jeune fille me dérangeait un peu ... mais vu les autres tenues qu'elle portait je crois que finalement tout le monde préféraient la voir topless ( ex : un maillot de bain panthère puis un autre style cuir dominatrice SM !!! C'était du délire ... et les tenues le soir je te raconte même pas :210 j'aurais du prendre des photos !! je sais que certaines l'ont fait mais moi je n'ai pas osée ! On devrait faire un topic avec les gens les plus hallucinants que l'ont à croisés au club ( j'ai un exemple qui me vient tout de suite lors de mon séjour en egypte sur le circuit ramses II el gouna j'ai vue une allemande en shorty rose , mini haut blanc transparant , masque chanel et talons aiguilles dans le temple de louxor !!!! je me demande si certains lisent les conseils du club avant de partir comme "éviter les tenues choquantes afin de ne pas choquer la population locale " :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Je confirme tu aurais du prendre des photos et surtout nous les montrer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Je confirme tu aurais du prendre des photos et surtout nous les montrer lolOui, car là, bon, on ne se rend pas bien compte....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Si on veut vraiment etre a poil, on va dans un club de nudistes. Ca existe et ce n est pas fait pour les chiens!ah si les clubs de nudistes ne sont pas fait pour nos amis à poil... où va t on???!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 c'est facile il suffit de rechercher qui était à la douce du 12 juillet au 28 juillet 2005 !! Je pense qu'elle à marqué tout les esprits !!! Ce qui était comique c'est que certains lui avait donnée des surnoms ex : "canari" à cause de la mini ficelle jaune qu'elle avait entre les fesses ! Donc si on allait au tir à l'arc on pouvait entendre : "alors qu'est ce qu'elle nous a sorti comme plumage aujourd'hui canari ?" ou encore au stretching le soir ( rdv des piplettes selon ma mère qui n'en rate aucun ) "à votre avis comment va s'habiller cuir SM se soir " ? Au moins on peut lui dire merci d'avoir alimenter tant de sujets de conversation qui ont permis à certaines de bien s'amuser ! Moi perso je suivais ça de loin au club il y a quand même des choses plus interressantes à faire !! Je trouve que payer une semaine à 2000 euros uniquement pour esperer avoir un cancer en restant toute la journée sur un transat c'est dommage surtout à 17 ans !! Sa mère aurait sans doute jouer un rôle important dans une pub contre le cancer de la peau ressembler à un poulet grillé à 40 ans c'est dommage aussi surtout quand on compense par la chirurgie et le lifting ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Waouuuu !!!les voilà habillées pour l'hiver ...J'imagine le GO tir à l'arc ça devait être drôle (si c'était toujours "Brice de Nice", je ne me rappelle plus son prénom ...)Dire que j'ai raté ça ... à un mois près .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Magouille j'ai jamais approuvé ce comportement!!!Je ne trouve déjà pas normal de faire l'aquagym sein nu alors la danse orientale....!!!!Pour moi le topless et le string c'est sur la plage et basta!Je dis juste que pour moi (en vacance en particulier), on ne doit pas commencer à se demander si son comportement ou sa façon de s'habiller dérange des personnes!!!Et puis à 17 ans c'était une ado aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 L'année dernière j'étais au CM de Djerba La douce et j'étais topless sur la plage et mini string de chez wicked weasel....et bien je peux dire que j'étais pas la seule.......le principal c'est de se sentir bienje me sens très bien dans ma tête et dans mon corps mais c'est pas pour ca que je cours à moitié à poil dans le village!!!tu n'as qu'à aller à hedonism en jamaique! la au moins ca ne choquera personne!je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais pas que mes gosses voient des nanas demi nue se pavaner. en plus c'est pas toujours les mieux roulée qui se baladent en string et seins nus! mdr misstunisia c'est quoi cette nana de 17 ans! et les parents ils disent rien?!! non mais je rêve! ou alors je deviens vraiment vieux jeux!et the ricci on s'est bien poilée à kemer avec la meuf en string sur sa planche à voile! quelle honte!! et moi je sais que the ricci elle ne fait pas seins nus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline06 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Perso je fais du topless et rentre ma culotte de maillot pour faire effet string quand je suis allongée sur le transat pour bronzer mais du moment que je me lève pour aller me baigner à le mer comme à la piscine je remet mon bas correctement et remet mon haut de maillot....Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir envers les autres et surtout un peu de tenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui on a bien rigolé!Les meuf tranquille entrain d'apprendre la planche à voile en string!!!Le pire c'était peut-être le prevers qui la photographiait!c'est clair que moi je risque pas de faire sein nu!S'ils étaient beau à la limite!Mais de la à me ballader surement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Il faudrait que tu mettes des photos, on pourrait te conseiller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 tu n'as qu'à aller à hedonism en jamaique! la au moins ca ne choquera personne!!Très bien, je le note...Un hôtel, quelque chose à recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 http://www.hedonismresorts.com/réservé à un public averti sans préjugé ni tabou cherchant des hotels de luxe qui offrent un monde sans contrainte ou tout est permis.... c'est hedonism 3les activités: lutte des sexes, pijama party, body painting,...les dress codes: cuir et lacets, look débraillé et coquin,..coooooolllllll, non??? wink mais dis the ricci tes seins sont très beaux, ils sont pas énormes mais ils sont mimi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés