Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiens : TopLess

Invité estelle_go

Vous faites du topless (macasienne uniquement ) en vacances :  

151 membres ont voté

1. 1.

• oui
      59
    • non
      92

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Jean-Phi
Oui, et au moins elle n est pas vulgos! Elle ne porte pas un wicked weasel, elle!

C'est surtout qu'elle n'a pas un corps à porter un wicked weasel : il se coincerait dans les assemblages de plastique !!!

Invité magouille

Moquez vous, moquez vous, mais au fond, vous savez bien que c est vulgaire! Apres c est entierement votre droit d etre "stimule" par la vulgarite.

Invité misstunisia

stefceline était tu as la douce en juillet 2005 ? :5 si c'est toi je peux te dire que tu as permis à la moitié des femmes de djerba de débattre sur ce sujet ... Moi je respecte le choix de chacune mais il faut quand même veiller à ne pas dépasser une certaine limite parce que aller au cours de danse oriental ( ou on bouge quand même pas mal le haut du corps ) en topless et string avec juste le petit foulard transparant à clochettes par dessus c'était un peu limite :s

Invité Jean-Phi
stefceline était tu as la douce en juillet 2005 ? :5 si c'est toi je peux te dire que tu as permis à la moitié des femmes de djerba de débattre sur ce sujet ... Moi je respecte le choix de chacune mais il faut quand même veiller à ne pas dépasser une certaine limite parce que aller au cours de danse oriental ( ou on bouge quand même pas mal le haut du corps ) en topless et string avec juste le petit foulard transparant à clochettes par dessus c'était un peu limite :s

Quand je vous dis que Djerba la Douce est unvillage où rien ne va plus, vulgaire à mort !!!

Invité misstunisia

mdr ! c'est vrai que dans mes deux séjours ( juillet 2003 et 2005 ) j'ai vu des cas pas mal on peut même dire des horreurs ! je pourrais écrire un livre rien que sur ces deux séjours tellement il y a d'anecdotes !!! En 2003 on m'avait dit que c'était la canicule qui faisait effet ... mais cet été il n'y avait plus d'excuses !!!

Invité magouille

La danse orientale les seins nus? On aura tout vu!!! J en ai vu certaines faire l aquagym topless aussi. Moi, je pense que les GO devraient faire une remarque, surtout pour la danse orientale, et surtout dans un club famille. Car la vulgarite est une chose, mais l indecence en est une autre... Si on veut vraiment etre a poil, on va dans un club de nudistes. Ca existe et ce n est pas fait pour les chiens! Et si on veut allumer tous les mecs du coin, y a d autres endroits pour ca aussi! Contrairement a ce que disait Stefceline, l essentiel n est pas uniquement d etre a l aise, c est quand meme aussi de ne pas choquer, ni deranger les autres. Alors le string, ou, le topless, oui, le pareo transparent, oui, la danse orientale oui, mais pas tout ensemble sur la meme personne! J imagine bien quelques piercings et tatouages pour completer le tout, non?

Dire qu on m a deja rembarree d un cours de stretching parce que je n avais pas de baskets!!!

Invité mademoiselle
La danse orientale les seins nus? On aura tout vu!!! J en ai vu certaines faire l aquagym topless aussi. Moi, je pense que les GO™ devraient faire une remarque, surtout pour la danse orientale, et surtout dans un club famille. Car la vulgarite est une chose, mais l indecence en est une autre... ...................

Dire qu on m a deja rembarree d un cours de stretching parce que je n avais pas de baskets!!!

Et je vais dire une bêtise (pardon d'avance) :

Mais les pieds n'inspirent pas vraiment ces messieurs, alors tu n'avais pas d'excuse à leurs yeux :5 :5

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Magouille !

Je ne suis pas partisante du "déballage" du haut du bas .....

Pourtant j'assume "mon topless" mais allongée, c'est plus discret.... et enfiler le haut pour se promener et discuter avec les uns et les autres.

Mais je reconnais humblement, que certaines jolies filles (très jolies) portent bien leur "semi nudité" sans être vulgaires pour autant !!!!

Bonne vacances :5

Invité the ricci

C'est logique qu'on t'es renvoyé d'un cours de streching parce que tu n'avais pas tes baskets!Tu risquais de te blesser!Par contre les seins su à un cours de danse, je crois qu'on ne cours aucun risque!!!!

Pour moi dès qu'on se lève de son transat on doit remettre son haut!

Pour le string un petit quelque chose dessus aussi!

Pour en revenir à ce que tu dit magouille, je pense que les gens sont aussi en vacance et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent!

Tu sais, il y aura toujours des gens choqué ou dérangé par le moindre petit truc!Alors si on doit commencer à faire attention à tout le monde, on ne profite pas de ses vacances!

Invité Jean-Phi
C'est logique qu'on t'es renvoyé d'un cours de streching parce que tu n'avais pas tes baskets!Tu risquais de te blesser!Par contre les seins su à un cours de danse, je crois qu'on ne cours aucun risque!!!!

Pour moi dès qu'on se lève de son transat on doit remettre son haut!

Pour le string un petit quelque chose dessus aussi!

Pour en revenir à ce que tu dit magouille, je pense que les gens sont aussi en vacance et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent!

Tu sais, il y aura toujours des gens choqué ou dérangé par le moindre petit truc!Alors si on doit commencer à faire attention à tout le monde, on ne profite pas de ses vacances!

Ca, c'est bien aprlé !!

Tu viens pas, le 8 ?

Invité the ricci

Merci!

Non je ne saurais pas, je serais à la mer du nord pour commencer à étudier mes cours!!!Les réjouissances vont recommencer!

Ca sera pour une prochaine fois!