Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Cette question va vous paraitre bete, mais, qu est ce qu un wicked weasel???Superfred, oui, on voit les seins qui sont silicones, nous les filles. Enfin, des fois, il faut admettre que quand c est bien fait, ca peut etre joli, mais c est quand meme tres rare, voire exceptionnel.... Si jamais, ca ne se voit pas debout, ca se voit couchee. Les seins naturels s aplatissent ou tombent d un cote ou de l autre, alors que les faux restent aussi bombes que debout! Ca se voit meme avec un maillot. Mais on a plus l oeil que vous pour ce genre de choses, que voulez vous.....?Rien de mieux que leur site: http://wickedweasel.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Mais on a plus l oeil que vous pour ce genre de choses, que voulez vous.....?C'est pas parce qu'on regarde pas !!!!!!Vive les lunettes de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Mais on a plus l oeil que vous pour ce genre de choses, que voulez vous.....?C'est pas parce qu'on regarde pas !!!!!!Vive les lunettes de soleilEt puis, on ne regarde pas QUE les seins, faut bien l'avouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Un peu vulgos a mon gout, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Un peu vulgos a mon gout, mais bon...Tout dépend de comment c'est porté !!! Si tu veux, tu en essaies un, et je te donnerai mon avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 C'est tres beau.http://wickedweasel.com/Je remarque que l'économie de tissus ne se reflète pas dans les prix.Je vous laisse je vais aller naviguer sur : http://wickedweasel.com/je vérifie les fautes d'orthographes sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 C'est tres beau.http://wickedweasel.com/Je remarque que l'économie de tissus ne se reflète pas dans les prix.Je vous laisse je vais aller naviguer sur : http://wickedweasel.com/je vérifie les fautes d'orthographes sur le site.Et après, tu peux compter les références et leurs concordances entre les bas et les tops ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 C est certainement tres sexy quand c est bien porte, mais entre tres sexy et vulgos il n y a qu un pas. Et cette nana aux cheveux rouges sur la pub n arrange rien au cote vulgaire.Euh Jean-Phi, merci bien pour ta proposition (t es trop sympa, vraiment!), mais je sais d avance que ca ne m ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 moi si on me donne 6000euros je veux bien me rajouter du silicone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Mais, t es folle Ninalex, pour que tes seins explosent a ton 1er voyage en avion, merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 moi si on me donne 6000euros je veux bien me rajouter du silicone!Et pour porter un wicked weasel ??T'inquiète, Magouille, ct juste pour rendre service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 La, tu peux accepter, 6000 euros pour porter ca, c est super bien paye! Et moi, tu ne m as pas propose de pognon? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Sous-entendu, combien pour porter le wicked weasel ??Mais bon, toi et moi, Alex, on ne s'arrête pas à ces détails d'argent..... Te montrerais pe mon nouveau shorty CK en microfibre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oui! Remarque, une bonne tranche de rigolade a 6000 euros, tu n y perdrais pas au change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oui! Remarque, une bonne tranche de rigolade a 6000 euros, tu n y perdrais pas au change!Ca, c un coup bas !!!! Surtout qu'il paraît que ça me va très bien, de ne plus porter de lunettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés