Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiens : TopLess

Invité estelle_go

Vous faites du topless (macasienne uniquement ) en vacances :  

151 membres ont voté

1. 1.

• oui
      59
    • non
      92

Messages recommandés

Invité magouille

Et ben justement Jean-Phi, si tu etais une fille, tu comprendrais que oui, le printemps, c est un peu l ouverture de la chasse! Des les 1ers rayons de soleil, les premiers decolletes, ou jambes nues, ou meme juste bras nus, les mecs commencent a mater a mort, dans le metro, en voiture, partout. Moi, je trouve qu on sent vraiment la difference.

Pour ce qui est de nos attributs, preferez vous les petits naturels, ou les gros silliconnes? A choisir?

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont tous quelques choses.

Petit c'est bien et ca tiend plus longtemps.

Gros c'est bien et c'est confortable.

Moyen c'est bien ... c'est bien

pendant c'est un peu moin bien ...

restez coucher sur le dos !!!!!!!

Invité ourasy

Les garçons autour de moi sont les premiers à condamner les siliconnés (ça fait pas naturel, c'est nul.. patati et patata...) mais en même temps, les premiers à mâter et à baver devant .. !

Invité magouille

C est pour ca que je me suis dit que par ecran interpose, ils seraient peut etre sinceres sur la question. Mais ils preferent repondre a cote....

Invité fabricesade
Là, tu arrives avec un océan de retard, au moins !!!!!!

Il existe même un jury !!

Voui au moins 2 ans de retard! :7

Quand aux préférences silicon or nature, frenchment rien 'n vaut l 'nature au touché c 'est ben mieux, mais du silicon habilement fait; fait du bien aux yeux!! 36_1_25.gif

Invité Jean-Phi
Les garçons autour de moi sont les premiers à condamner les siliconnés (ça fait pas naturel, c'est nul.. patati et patata...) mais en même temps, les premiers à mâter et à baver devant .. !

Les naturels, évidemment !!!

C'est comme une Ferrari: c'est beau à regarder, mais rien que par l eprix que ça coûte, l'assurance, etc... et puis, y a que 2 places, merci pour les bagages, tout ça fait qu'on ne la prend pas.

Pareil pour les gros siliconnés !!

Après, le retour des tenues un peu plus sexy, oui, d'accord avec toi, Magouille, ms y a pas que ça, et même en plein hiver, on peut trouver des filles sexy !

Invité ourasy

OK, pour moi le débat est clos...Rocco Siffredi vient de dire que petits, gros ou moyens, les seins sont tous beaux !!! C'est bon, no complexe... si c'est Rocco qui le dit... je le crois ! :220

C'est à des petits signes comme ça qu'on voit que le printemps arrive...

Y'a des feuilles qui poussent, les macasiens parlent de topless !

fleur003.gif

NB : silicone = 1 n

décolleté = 2 l

ça peut vous servir dans vos lettres d'amour, on sait jamais...

0052.gif

Magouille j'ai répondu à la question.

Ce que je veux dire c'est que des seins moyens, gros, petits, énormes. C'est presque toujours beau. Je ne veux pas faire de préférence (discrimination).

Dison que j'aime bien les petits/moyen seins de ma blonde ( copine ). Mais depuis qu'elle allaite ils se sont transformés en moyen/gros et je trouve ca très bien aussi. j'envie mes garcons, ils jouent avec à tout les 3 heures!!!!! pendant 20 min !!!!!!!! je suis jaloux je pense...

Quant à la différence silicone ou pas.

POUVEZ VOUS VRAIMENT FAIRE LA DIFFERENCE JUSTE À L'OEIL !!!!!!!

Je pense pas donc qu'un petit lifting pour aider une paire de sein un peu pendant . Pourquoi pas, ca rallonge la durée de vie des beaux seins.

Invité stefceline

L'année dernière j'étais au CM de Djerba La douce et j'étais topless sur la plage et mini string de chez wicked weasel....et bien je peux dire que j'étais pas la seule.......le principal c'est de se sentir bien.

A la piscine je remets le haut et dans le club je mets un paréo transparent.

Invité Jean-Phi
L'année dernière j'étais au CM de Djerba La douce et j'étais topless sur la plage et mini string de chez wicked weasel....et bien je peux dire que j'étais pas la seule.......le principal c'est de se sentir bien.

A la piscine je remets le haut et dans le club je mets un paréo transparent.

Un Wicked Weasel ?? Salut, moi, c'est Jean-Phi, et toi ??

Invité magouille

Cette question va vous paraitre bete, mais, qu est ce qu un wicked weasel???

Superfred, oui, on voit les seins qui sont silicones, nous les filles. Enfin, des fois, il faut admettre que quand c est bien fait, ca peut etre joli, mais c est quand meme tres rare, voire exceptionnel.... Si jamais, ca ne se voit pas debout, ca se voit couchee. Les seins naturels s aplatissent ou tombent d un cote ou de l autre, alors que les faux restent aussi bombes que debout! Ca se voit meme avec un maillot. Mais on a plus l oeil que vous pour ce genre de choses, que voulez vous.....?