Invité ninalex Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Le probleme, c est qu on ne sait pas vraiment nous memes si c est beau ou pas! Et puis, a force de trop les montrer au soleil, ca peut les rendre moches, ou pire, malades....tu peux quand même savoir si tu as une belle poitrine ou pas! lolc'est l'avantage des petits seins au moins c'est joli et ça tombe pas lol!et puis de toute façon c'est deja tellement mauvais de se mettre au soleil alors avec des petits seins en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Ben y en a qui n ont pas l air de savoir, ou qui s en fichent surement! Quand on voit de vieilles grosses allemandes nichons a l air, et poils sur les pattes! Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 elles font comme elles veulent, au moins elles assument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Je ne suis pas un expert mais si vous avez des doutes a savoir si c'est beau ou pas. Vous pouvez m'envoyer des photos et je vous donnerai mon opinion.C'est un service que j'offre gratuitement parce que j'ai un grand coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Je ne suis pas un expert mais si vous avez des doutes a savoir si c'est beau ou pas. Vous pouvez m'envoyer des photos et je vous donnerai mon opinion.C'est un service que j'offre gratuitement parce que j'ai un grand coeur.Là, tu arrives avec un océan de retard, au moins !!!!!!Il existe même un jury !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Trop sympas les mecs! On y pensera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Trop sympas les mecs! On y pensera!Tu n'étais pas au courant ?? Tu m'étonnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 ben, les miens sont trop petits...alors, non pas de top less et à chaque fois, j'ôte les bretelles pour ne pas avoir les vilaines marques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Oh Ourasy, ne dis pas! Au moins les petits seins ont moins de risques de tomber, ils cedent moins a l attraction terrestre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Oh Ourasy, ne dis pas! Au moins les petits seins ont moins de risques de tomber, ils cedent moins a l attraction terrestre!Mais pas forcément à d'autres attractions, looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Mais le printemps est en avance, on dirait! Vous avez une poussee d hormones ou quoi, les garcons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Mais le printemps est en avance, on dirait! Vous avez une poussee d hormones ou quoi, les garcons?Tout de suite les grands mots !!Heureusement qu'il ne faut pas attendre le printemps pour les montées d'hormones, vous imaginez, ça serait pire que l'ouverture de la chasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Mais le printemps est en avance, on dirait! Vous avez une poussee d hormones ou quoi, les garcons?Tout de suite les grands mots !!Heureusement qu'il ne faut pas attendre le printemps pour les montées d'hormones, vous imaginez, ça serait pire que l'ouverture de la chasse !!!Disons que l'attente serait très longue pour nous aussi ! :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Mais le printemps est en avance, on dirait! Vous avez une poussee d hormones ou quoi, les garcons?Tout de suite les grands mots !!Heureusement qu'il ne faut pas attendre le printemps pour les montées d'hormones, vous imaginez, ça serait pire que l'ouverture de la chasse !!!Disons que l'attente serait très longue pour nous aussi ! :220loooooooollll enfin du gibier qui est compréhensif face aux chasseurs.Oui, je sais, cette vanne était très facile, mais g pas résisté, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 printemps ... pas au canada.Encore les gros manteaux d'hivers et les tuques.Pas tres sexy.Si on peux pas les voir on vas en parler !!!!Mais comme dis le proverbe un peu pervers d'un grand sage inconnu.On veux pas le savoir on veux le voir.On veux pas le sawoir on veux le woir. ( version quebec )Blague a part on a bien hate de revoir des décoletés et des jupes. C'est toujours si joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés