Invité lilo Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 chui désolée jean-phi, j'ai trop pas osé les photos! j'avais peur de mettre fin à ce spectacle de cirque! j'avais la chance qu'elle choisisse toujours le transat à côté du mien... pour répondre à ta question, elle était foutue genre pti seins pas de hanches, y en a qui aiment... perso je m'en fous un peu mais je pense qu'il valait mieux qu'elle soit comme ça pour faire ce genre d'acrobatie :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 moi c'est topless à la plage mais jamais au bord d'une piscine. et puis c'est topless et bottomless vers les 3h du mat (à la piscine ou à la plage).Zut alors, j 'ai raté ça!!! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 ça dépend!! un petit coup par ci , un petit coup par là( je parle de topless bien sur!!!)comme j'habite au bord de mer toute l'année, je fais attention pour pas qu'ils prennent des rides!!!!!comme j'ai horreur des marques de maillot de bain, je me debrouille à ne pas aller ou vont naviguer mes potes du kite surf parce qu'ils matent à fond; et je suis un peu pudique sur les bords!!!!comme magouille, j'en fais un peu à la fidèle au bord de mer et sur ma planche à voile(lol!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Sur une plage déserte la j'suis capable d'enlever le hautPar contre au club surement pas!! j'me vois mal montrer mes seins à tt le monde! A la fidèle cette année j'avais choisi un coin bien caché à la plage pour enlever mon haut, j'me suis endormie et réveillée par un petit groupe d'italiens qui étaient occupé à prendre mes seins en photos!! En plus maintenant on fait des bikinis tout mignons et tout sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schumette Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Ben moi je ne fais pas du topless, je n'aime pas...Je suis timide et je ne veux montrer mes seins qu'à mon chéri. Je ne serai pas à l'aise donc non.Et puis je protège mes seins. Avec une peau blanche qui vire au rouge écarlate même avec de l'indice 60....!!!! Trop dangereux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Par contre ce que je trouve abusé c'est celle qui vont nager ou se balader sans le haut!C'est clair! ca me fait trop rire les nanas occupées à faire l'aquagym topless ou faire de la voile juste avec un string! faut pas éxagerer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 z'suis d'accord avec toi chloé, que la nana soit bien faite ou non!!!!!moi j'habite au bord de mer et c'est rarement les mieux faites qui sont en string!!! à la plage y'a plein de mômes, je trouve pas ça correct!!!moi je porte un lycra en planche ou en voile, ça fait plus fun!!!!( bientot je mettrai la bourka) lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Par contre ce que je trouve abusé c'est celle qui vont nager ou se balader sans le haut!C'est clair! ca me fait trop rire les nanas occupées à faire l'aquagym topless ou faire de la voile juste avec un string! faut pas éxagerer quand mêmeAh oui la planche à voile à Kemer, hein Chloé!On en voyait deux qui prennaient des cours de planche en string, tranquillement!Ca le fait pas, surtout qu'en tu es débutante et que tu cherche ton équilibre en mettant le cul en arrière parce que tu y arrive pas!Et encore plus joli avec deux gros coup de soleil sur les fesses pour l'une d'entre elles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 surtout qu'en tu es débutante et que tu cherche ton équilibre en mettant le cul en arrièreMoa je trouve ça plutôt sympath. :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigercub Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 je pense que le topless peut passer si ca ne choque pas. (tout dépend du pays ou l'on se trouve et ou on pratique le topless.C'est vrai que ca peut avoir un charme, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Oui ben ça m'étonne pas!!!Ah les hommes....Là bas aussi certains trouvait ça sympa, notamment un avec un appareil photo.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 certains trouvait ça sympa, notamment un avec un appareil photo.....! :34 Là alors c 'est carrément déplacé;Une jolie personne, qui se sent bien en monokini, et qui "peut se le permettre" je trouve ça sympath, du point de vue de l 'esthétisme, du raffinement, comme une statue peut, être belle, avec des courbes harmonieuses. Rien à voir avec le voyeur pervers, qui va collectionner les photos de jeunes filles... voire les passer à d 'autres pour s'exciter dessus!A moins de faire comme Michel Blanc ds les bronzés et dire au collège de travail aprés les vacances: vise un peu le canon que je me suis fait... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité free ride Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 moi je peux comprendre les filles qui veulent pas faire top less; en tant que mec, on ne me voit que rarement torse nu, par respect pour autrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 si c'est beau montrez les ... Ca rajoute toujours quelque chose de bien au paysage.Dans 20 ans vous direz peut-être j'aurais du. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Le probleme, c est qu on ne sait pas vraiment nous memes si c est beau ou pas! Et puis, a force de trop les montrer au soleil, ca peut les rendre moches, ou pire, malades.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés