Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiens : TopLess

Invité estelle_go

Vous faites du topless (macasienne uniquement ) en vacances :  

151 membres ont voté

1. 1.

• oui
      59
    • non
      92

Messages recommandés

Invité the ricci

Moi je fais pas non plus topless pas parce que je n'aime pas mais parce que je trouve que j'ai pas une assez belle poitrine! :57 C'est comme le port du string il faut être bien foutue pour se le permettre...enfin c'est mon avis!

Alors j'essaye de limiter les marques de bronzage comme je peux!!!

Par contre ce que je trouve abusé c'est celle qui vont nager ou se balader sans le haut!

• 2 weeks later...
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(gadi)
je n'en fais pas egalement. et puis il y a de tres beau maillot de bains. pour les traces de bronzage je m'en fous. je ne trouve pas ca vilain. mais ca c'est chacun ses gouts!

C'est sympa, les marques de bronzage, ça fait grand sportif !!!
marques_bronzage.jpg

Invité mila1505

moi non plus ca ne me dérange pas le topless, je trouve ca plus joli d'avoir des petits seins bronzés quand meme!!!

je ne le fait pas tout le temps non plus mais si je suis dans un endroit ou je me sens à l'aise, comme en vacances...et au club med en plus et ben j'en profite!!

• 3 weeks later...
Invité Steph
Par contre ce que je trouve abusé c'est celle qui vont nager ou se balader sans le haut!

Mais... enfin...

Tu ne vas pas décourager tes petites camarades, quand même ?

Faut les laisser s'exprimer un peu !

Invité pttepuce

ba pour ma part c'est topless aussi. je trouve que ma poitrine est pas mal alors pkoi ne pas la montrer

ba je vois pas en quoi ca derange d'aller se baigner dans cette tenue. et c'est tellement agreable. mais ca n'engage que moi

Invité flo12

moi c'est pas topless du tout ....mon mari est jaloux de ce qu'il peut voir tout seul....rire...meme si j'en suis assez fiere et que leur faire prendre le soleil je trouverais cela interessant

Invité greeswall

Suis d'accord avec toi ptte puce...se ballader, ca j'aime pas mais se baigner sans le haut,...ca c'est du bonheur...j'ai converti une copine cet été d'ailleurs, et l'année prochaine elle passe au string du coup...bon elle a le corps qui le permet aussi...evidemment!!!

Invité Ptitluc

Bonjour

Je dirais que ça dépend des endroits ! Il y a des pays où ça serait vraiment domage de s'en priver et d'autres où c'est un manque de respect pour les populations locales.

Mais en tout cas pour nous, ça nous fait toujours plaisir quand vous êtes bien avec votre corps alors si vous aimez... allez-y et si vous n'aimez pas vous êtes tout aussi jolies comme ça

Bon OK ça fait un peu "lèche cul" mais je vous assure que c'est sincère !

Ptitluc

Invité Djedda

Moi franchement je trouve ca vulgaire! Je suis peut etre un peu pudique moi meme, mais bon il y a certaines choses qu'on devrait garder pour soit et ne pas montrer au grand public....

Mais bon c'est mon avis perso!

En revanche je suis d'accord que c'est un peu chiant les marques de bronzage, mais bon il faut avoir la bonne technique :5

Invité pttepuce
Moi franchement je trouve ca vulgaire! Je suis peut etre un peu pudique moi meme, mais bon il y a certaines choses qu'on devrait garder pour soit et ne pas montrer au grand public....

euh je pense que tu fais une generalite quand tu dis vulgaire( je trouve le mot fort) tous depend des personnes et de la facon de le faire et d'etre. et je pense que chacun est libre de faire comme il le veut dans le respect de l'autre.

bien sur que si c'est une une plage public ou le monokini est mal vu tu evites.

• 1 month later...

je suis assez d'accord avec toi sur la façon de le faire. D'habitude, c'est pas mon truc mais j'avoue que quand je me baigne, je l'enlève, dans l'eau c'est tellement le bonheur! Par contre, je prie pour trouver sur ce sujet une fille qui m'a fait mourir de rire... (ironique!) J'avais jamais vu ça, dites moi ce que vous en pensez... Une nana, topless, en string (jamais de too much!) et puis comme elle attirait pas assez l'attention, elle avait aussi...un sifflet!!! Ca donnait des situations assez sympas sur la plage, quand les mecs s'arrêtaient pas assez à côté de son transat, elle se mettait à 4 pattes sur le transat (merci pour ceux de derrière, un superbe filet de raie à l'horizon) et elle sifflait bien fort pour être sûre qu'on la loupe pas! Que quelqu'un me dise qu'il la connaît, elle m'a fait rêver pendant une semaine à la fidèle j'ai jamais autant rigolé! Vous pensez quoi de genre de topless? En tout cas, je vous le dis, elle n'attirait que les boulets du club, les autres la trouvaient ridicule

euh je pense que tu fais une generalite quand tu dis vulgaire( je trouve le mot fort) tous depend des personnes et de la facon de le faire et d'etre. et je pense que chacun est libre de faire comme il le veut dans le respect de l'autre.

bien sur que si c'est une une plage public ou le monokini est mal vu tu evites.

Invité coquillage

moi c'est topless à la plage mais jamais au bord d'une piscine. et puis c'est topless et bottomless vers les 3h du mat (à la piscine ou à la plage).

Invité Jean-Phi
moi c'est topless à la plage mais jamais au bord d'une piscine. et puis c'est topless et bottomless vers les 3h du mat (à la piscine ou à la plage).

:66