Invité wh0sthatgirl Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Bon, alors voilà, je rentre de KEMER et je vais vous dire comment ça se passe. En gros, à la piscine PAS de Topless mais à la plage !!! YES !Du coup, moi, j'ai opté pour la plage pour pouvoir être topless peinarde ! Il y avait aussi des nanas en string ! Les gens sont cool et ça n'a pas eu l'air de choquer.... d'autant qu'en ce qui me concerne, il n'y a pas grand chose à voir :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 J'en ai jamais fait jusqu'à présent.Déjà parce que je pars en famille et j'ai pas envie que mes frères ou mon père voient ça.. Et ensuite parce que j'ai trop entendu que la peau des seins est ultra sensible et que si on les expose trop au soleil on a de sérieuses chances qu'ils tombent un max donc bon je préfère les préserver et avoir qqes marques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Pas de topless pour moi non plus:- Pudeur- Peau hypra blanche (ouioui, peau de pure blonde!)- Pas envie de voir de droles de regard...J'enleve les bretelles, je baisse un peu le maillot et le tour est joué..Et puis, j'avoue qu'avec ma poitrine, je préfère etre bien soutenue et pas avoir les seins aux genoux :38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgann Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 ben moi j'en fais pas parce que : 1/ pas envie d'avoir de maladies de peau (avec 50 grains de beauté au cm² c'est pas gagné !!!)2/ heu j'ai déjà pas bcp de seins alors vous imaginez le résultat s'ils fondent comme neige au soleil ??? LOLla même pour moi! en + de ça, j'trouve ça mimi les marques de maillot! au moins, ça prouve qu'on a bronzé! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 j'trouve ça mimi les marques de maillot! au moins, ça prouve qu'on a bronzé!Oui, c'est comme pour le poulet: C'est le blanc le meilleur!Bon ok je sors... :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 j'trouve ça mimi les marques de maillot! au moins, ça prouve qu'on a bronzé!Oui, c'est comme pour le poulet: C'est le blanc le meilleur!Bon ok je sors... :212Ah!ah! on sent le connaisseur..... :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 j'trouve ça mimi les marques de maillot! au moins, ça prouve qu'on a bronzé!Oui, c'est comme pour le poulet: C'est le blanc le meilleur!Bon ok je sors... :212Ah bon ?!?! Dans ce cas, j'arrête le topless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Excellent.... comme le poulet... le blanc c le meilleur mdrr.... moi c les petites fesses des hommes que je trouves jolies blanches lol drunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Excellent.... comme le poulet... le blanc c le meilleur mdrr.... moi c les petites fesses des hommes que je trouves jolies blanches lol drunkOui mais des petites fesses d'hommes bien rôties et musclées.. c'est alléchant aussi :211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Pff oui on céde on charme des deux versions ... mais bon... ça depend... lol :4 Roo on est des cokines et hors sujet en plus lol :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Oui mais des petites fesses d'hommes bien rôties et musclées.. c'est alléchant aussiRoo on est des cokines et hors sujet en plus lolHé les fifilles, c'est un sujet réservé aux filles pour faire baver les mecs et pas l'inverse! (enfin je me comprends...)Sinon faut aller à "Hormones des macasiennes":http://www.macase.net/foruma/sutra142201.htmlCa devient hot! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Des suédoises militent pour "enlever le haut" à la piscine"Nous disons que les hommes doivent être capables de ne pas nous agresser parce que nous sommes topless", déclare l'une des militantes de la campagne "juste des seins".Tout l'article:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/..._la_piscin.htmlAh! les Suédoises... :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Sacré Fabricesade, toujours à la pointe de l'actualité! Si elles sont refoulées en Suéde, qu'elles tentent leur expérience en Belgique,...dans ma piscine, je fermerai les yeux,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miminette Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 perso, je préfère nettement garder le haut parce que même si j'ai une jolie poitrine :250 je la préfère joliment moulée dans mon maillot plutôt qu'aux 4 vents ....et puis les petits triangles blancs c'est tellement sexy.. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés