Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hormones des macasiens : TopLess

Invité estelle_go

Vous faites du topless (macasienne uniquement ) en vacances :  

151 membres ont voté

1. 1.

• oui
      59
    • non
      92

Messages recommandés

Invité Jean-Phi
http://www.hedonismresorts.com/

réservé à un public averti sans préjugé ni tabou cherchant des hotels de luxe qui offrent un monde sans contrainte ou tout est permis.... c'est hedonism 3

les activités: lutte des sexes, pijama party, body painting,...

les dress codes: cuir et lacets, look débraillé et coquin,..

coooooolllllll, non??? wink

mais dis the ricci tes seins sont très beaux, ils sont pas énormes mais ils sont mimi!

Ah, vous vous connaissez ?? de seins ??

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the ricci

Ben je dirais que mes seins ne sont pas assez bien pour prendre le soleil en publique!

Oui on a fait la fermeture de Kemer ensemble!!!! :17

Donc on se connait bien!

Les petit bikinis c'est pas ce qui cache le mieux le corps faut dire.....

Invité fabricesade
c'est clair que moi je risque pas de faire sein nu!S'ils étaient beau à la limite!pas!
Je crois que tu es trop modeste "the Ricci", une belle fille comme toi n' a vraiment rien à envier aux autres.

Je dis juste que pour moi (en vacance en particulier), on ne doit pas commencer à se demander si son comportement ou sa façon de s'habiller dérange des personnes!!!

Et puis à 17 ans c'était une ado aussi!!!!

ben si justement, au minimum quand il y a des gens autour, se poser la question "est ce que je ne vais pas emm... mes voisins??"

peut être pas sur les fringues, mais sur tout le reste!

c'est pour ça qu'il y a des gens qui vous passent devant dans les files d'attentes, ceux qui rotent dans les bars, ceux qui balancent leurs déchets n'importe où, ceux qui font leurs besoins partout sauf dans les wc, ceux qui passent la tondeuse le dimanche à 08h00, ceux qui racontent leurs vie au téléphone dans les trains ou les restos...etc etc....

par contre pour les photographes pervers, j'ai vu sur ce site des photos de filles nues en planches à voile...

(sais plus si c'est Fabricesade ou Darkstouf?????) :210

"c'est clair que moi je risque pas de faire sein nu!S'ils étaient beau à la limite!Mais de la à me ballader surement pas!"

je ne vois qu'une solution: des photos et un jury pour en débattre... :209

Invité Jean-Phi
par contre pour les photographes pervers, j'ai vu sur ce site des photos de filles nues en planches à voile...

(sais plus si c'est Fabricesade ou Darkstouf?????) :210

"c'est clair que moi je risque pas de faire sein nu!S'ils étaient beau à la limite!Mais de la à me balader surement pas!"

je ne vois qu'une solution: des photos et un jury pour en débattre... :209

On notera que je ne fais pas partie de ces photographes pervers... En plus, ça serait compliqué, je n'ai plus d'appareil photo !!

Onyx, d'accord avec toi, un jury doit en débattre !

On notera que je ne fais pas partie de ces photographes pervers... En plus, ça serait compliqué, je n'ai plus d'appareil photo !!

non, t es passé au modèle au dessus mnt, tu filmes... song

Invité Jean-Phi

non, t es passé au modèle au dessus mnt, tu filmes... song

Tu me prends pour quoi ??? Je ne suis pas comme ça !!

Invité the ricci

Merci Fabricesade, c'est gentil!!!

Alors Onyx je suis tout à fait d'accord avec toi!Je ne fesais parler que niveau vestimentaire ou d'autre comportement qui peuvent choquer ( du style danser en mini jupe sur des podiums)!!!

Pour ce qui est de ma poitrine, elle est déjà passé devant un jury....moi!!!

Désolé! wink

Invité Jean-Phi

Alors Onyx je suis tout à fait d'accord avec toi!Je ne fesais parler que niveau vestimentaire ou d'autre comportement qui peuvent choquer ( du style danser en mini jupe sur des podiums)!!!

Pour ce qui est de ma poitrine, elle est déjà passé devant un jury....moi!!!

Désolé! wink

Pas devant notre jury qui est aux normes ISO9001, donc, sans aucune valeur....

Invité misstunisia
L'année dernière j'étais au CM de Djerba La douce et j'étais topless sur la plage et mini string de chez wicked weasel....et bien je peux dire que j'étais pas la seule.......le principal c'est de se sentir bien

je me sens très bien dans ma tête et dans mon corps mais c'est pas pour ca que je cours à moitié à poil dans le village!!!

tu n'as qu'à aller à hedonism en jamaique! la au moins ca ne choquera personne!

je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais pas que mes gosses voient des nanas demi nue se pavaner. en plus c'est pas toujours les mieux roulée qui se baladent en string et seins nus! mdr

misstunisia c'est quoi cette nana de 17 ans! et les parents ils disent rien?!! non mais je rêve! ou alors je deviens vraiment vieux jeux!

et the ricci on s'est bien poilée à kemer avec la meuf en string sur sa planche à voile! quelle honte!! et moi je sais que the ricci elle ne fait pas seins nus!!!

je te rassure tu ne deviens pas du tout vieux jeux la plupart des jeunes reproduisent le même shéma que leurs parents en fonction de l'éducation qu'ils ont reçu et bien la c'était flagrant puisqe la mère de cette jeune fille pouvait se faire aisément passer pour sa jumelle mais uniquement de dos !!! En effet elle avait le même look ( genre un bout de tissus de 5 mm sur le corps qui équivaut à 2 semaines de club med et les lunettes chanel assortis ) le même bronzage mais pas le même àge :s ! Mais je pense que c'est une habitude à djerba la douce chaque année on retrouve le même genre de famille ( la mère prend le cdv et la fille les géhos .... ) bon la je dérive je sens qu'on va me dire que je débute le hors sujet ! PoUR en revenir au topless je pense que c'est un choix personnel et que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec l'exposition de son corps tant que sa ne dérange ou ne choque pas autrui !

Invité fabricesade

(sais plus si c'est Fabricesade ou Darkstouf?????)

Oui mais c 'est pas une photo perso, j 'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à la dénicher sur le net... Et puis d 'abord je trouve que c'est plutôt mignon tout ça! :26

http://macase.net/forumi/sutra73924.html#73924

Ma préféré: la photo ou tu marches avec Jéremy & Chloé; superbe! wink

Invité stefceline

je te rassure ce n'était pas moi .....je suis en string uniquement sur la plage ......dans le club je mets un paréo.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est pas cool de faire du sport à moitié nu....un minimum de respect.

Je trouve par contre que le string sur la plage c'est loin d'etre vulgaire....et puis si cela ne plait pas il ne faut pas regarder la plage est suffisamment grande....

Pour les enfants ....je rigole un peu aujourd'hui tu as pas besoin d'aller sur la plage pour voir des filles en string....regardez les magazines, les pubs dans la rue, internet.....meme moi quand je m'habille à la maison les enfants me voient en string.....si on veut éviter de faire des enfants pervers ou introverti il faut leur montrer que la nnudité existe ....

stefceline était tu as la douce en juillet 2005 ? :5 si c'est toi je peux te dire que tu as permis à la moitié des femmes de djerba de débattre sur ce sujet ... Moi je respecte le choix de chacune mais il faut quand même veiller à ne pas dépasser une certaine limite parce que aller au cours de danse oriental ( ou on bouge quand même pas mal le haut du corps ) en topless et string avec juste le petit foulard transparant à clochettes par dessus c'était un peu limite :s

Invité Jean-Phi
je te rassure ce n'était pas moi .....je suis en string uniquement sur la plage ......dans le club je mets un paréo.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est pas cool de faire du sport à moitié nu....un minimum de respect.

Je trouve par contre que le string sur la plage c'est loin d'etre vulgaire....et puis si cela ne plait pas il ne faut pas regarder la plage est suffisamment grande....

Pour les enfants ....je rigole un peu aujourd'hui tu as pas besoin d'aller sur la plage pour voir des filles en string....regardez les magazines, les pubs dans la rue, internet.....meme moi quand je m'habille à la maison les enfants me voient en string.....si on veut éviter de faire des enfants pervers ou introverti il faut leur montrer que la nnudité existe ....

Aaaaaaaarrrrrrggggllll, pourquoi ne t'ai-je pas rencontrée plus tôt !!!!