Invité fabricesade Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Un peu vulgos a mon gout, mais bon...Vouuui! j 'aime bien le "micro churchlace knicker" moa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Ah ben sans lunettes, Jean-Phi, peut etre que tu ne trouveras meme pas ca drole. C est une correction tres tres forte tes lunettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Ah ben sans lunettes, Jean-Phi, peut etre que tu ne trouveras meme pas ca drole. C est une correction tres tres forte tes lunettes?J'ai dit que je ne porte PLUS de lunettes, laserisé depuis 10 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Ah OK, donc aucune chance que tu ne rigoles pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Ah OK, donc aucune chance que tu ne rigoles pas!Exact !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Enfin bon, faut pas TROP rigoler non plus, sinon je me vexe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Enfin bon, faut pas TROP rigoler non plus, sinon je me vexe....Promis, je resterais zen.... je rigolerais rentré chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oui, a condition qu on ne soit pas deja chez toi.... Sinon, comment tu feras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oui, a condition qu on ne soit pas deja chez toi.... Sinon, comment tu feras?Je descendrais ds le parking, au -2, pour couvrir mes rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oublie pas de faire passer la photo, entre deux fous rires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oublie pas de faire passer la photo, entre deux fous rires !!Pourquoi, c nouveau que ça t'intéresse les photos de filles en wicked weasel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Euh non, je crois que ca ne va pas etre possible pour la photo!!! Pourquoi pas la video, tant que tu y es. Mais y a plein de modeles differents a essayer Melu, donc je pense qu il y a de la place pour toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Pourtant, la photo pourrait te servir pour passer VIP ! Moi, chuis trop classique pour porter des ficelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Remarque vu le cadrage de Jean-Phi entre 2 fous rire aucune chance qu on me reconnaisse sur la photo.Bon, je crois que je suis trop classique aussi, je ne vais pas pouvoir venir non plus! Je cede ma place, qui n en veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Un cadeau de Mélu...La poupée Barbie à déshabiller :Docile, muette, la femme idéale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés