Invité wh0sthatgirl Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Tu as effectivement de la chance d'avoir une piscine privée... là pas de problème, ça ne gêne personne effectivement!mdr mdr mdr Moi, je suis pas jalouse, piscine privée dans le Finistère... ça me fait pas rêver... hihihihi.Par contre la piscine de KEMER la semaine prochaine.... Yala !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ce n'est pas une question "d'être jalouse ou pas" , c'est simplement le fait qu'en privé, on peut faire ce que l'on veut sans gener personne ! :69 Il arrive de "temps en temps" que dans le Finistère le soleil face son apparition et oui, en Bretagne nous connaissons les crèmes solaires indice 50 aussi ! :69 Bonnes vacances à Kemer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Et bien moi, pas de topless, question de santé de la peau, et de pudeur aussi. :57 Quant aux marques de maillots, j'enlève mes bretelles quand je bronze...Et puis s'il faut vraiment enlever des marques pour la scène, il y a l'autobronzant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ce n'est pas une question "d'être jalouse ou pas" , c'est simplement le fait qu'en privé, on peut faire ce que l'on veut sans gener personne ! :69 Il arrive de "temps en temps" que dans le Finistère le soleil face son apparition et oui, en Bretagne nous connaissons les crèmes solaires indice 50 aussi ! :69Allez kristin29, prends pas la mouche... j'aime bien taquiner... :212 Bonnes vacances à Kemer !Merci !!! plus qu'une semaine à patienter... j'en peux plus.... heureusement MACASE est là !!! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Whosthatgirl! Je suis trop jalouse! tu pars à Kemer et tu nous laisse, seules, perdues dans le brouillard parisien...Moi, je dis que pour nous soutenir moralement, tu devrais rester!merci d'avance!Ok! allez, t'as le droit, mais profite pour nous et raconte nous en rentrant...tsou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Whosthatgirl! Je suis trop jalouse! tu pars à Kemer et tu nous laisse, seules, perdues dans le brouillard parisien...Moi, je dis que pour nous soutenir moralement, tu devrais rester!merci d'avance!Ok! allez, t'as le droit, mais profite pour nous et raconte nous en rentrant...tsou..T'inquiètes pas ! Je vais en profiter à 200% et vous aurez droit à un full detailed feed back spécialement pour macase !!! Avec 5h de vol :208 va falloir que je m'occupe dans l'avion du retour.... donc je préparerai tout ça "on board" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Et la réciprocité chez les Hom... personne n'y pense..En meme temps le ZiziLess...ça le fait pas trop et là aussi le coup de soleil doit être délirant !!!!! LOL... rooooooooooooooo je suis bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Whosthatgirl! Je suis trop jalouse! tu pars à Kemer et tu nous laisse, seules, perdues dans le brouillard parisien...Moi, je dis que pour nous soutenir moralement, tu devrais rester!merci d'avance!Ok! allez, t'as le droit, mais profite pour nous et raconte nous en rentrant...tsou..T'inquiètes pas ! Je vais en profiter à 200% et vous aurez droit à un full detailed feed back spécialement pour macase !!! Avec 5h de vol :208 va falloir que je m'occupe dans l'avion du retour.... donc je préparerai tout ça "on board" !Hors sujet ma question, mais 5h de vol pour revenir de Kemer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yonita491 Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Et la réciprocité chez les Hom... personne n'y pense..En meme temps le ZiziLess...ça le fait pas trop et là aussi le coup de soleil doit être délirant !!!!! LOL... rooooooooooooooo je suis bête !on dit pas Ziziless, on dit caleçonlessparce que sinon ça a plus de sens .... y'a de toute façon rien à voir :5 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Hors sujet ma question, mais 5h de vol pour revenir de Kemer???Bah, ché pas, mais déjà à l'aller c'est décollage 6h25 arrivée 11h donc même avec le décalage horraire, ça fait 4h30 non ???? bref même 4h c'est super long.... je te dirai ça Binky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Mais bon, ça me fait pas si chelou que ça car l'année dernière je suis allée au Caire (Egypte) et j'ai mis 4h30... niveau distance, ça doit être dans le même genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Et la réciprocité chez les Hom... personne n'y pense..En meme temps le ZiziLess...ça le fait pas trop et là aussi le coup de soleil doit être délirant !!!!! LOL... rooooooooooooooo je suis bête !on dit pas Ziziless, on dit caleçonlessparce que sinon ça a plus de sens .... y'a de toute façon rien à voir :5 :5Hé les girls, vu qu'on dit TOPless pour le haut, pour le bas, c'est BOTTOMless, enfin moi j'dis ça, j'dis rien :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 mississa, le terme ziziless n'est pas tout à fait bien choisi: cela signifierait sans le zizi,...ce qui n'est plus tout à fait un homme, nous en conviendrons!!! Du coup cela me rappelle le truc de Polnareff et des chapeaux, mais là je m'égare, c'est du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Moi perso en tant que mec je fais du top less sur la plage et ça ne me dérange pas du tout lolOn peut bien rigoler un peu quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soso Redbull Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Ah bon tu mets que le haut ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés