Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 26 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Il y a eu une grande explosion dans les année quatre vingt, mais c'est fini!Il faut l'admettre c'est enterré, tout comme le string!le string, c` est fini? tu n` as jamais ete au bresil wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Il y a eu une grande explosion dans les année quatre vingt, mais c'est fini!Il faut l'admettre c'est enterré, tout comme le string!le string, c` est fini? tu n` as jamais ete au bresil winkBon ben retour à la bonne vieille culotte alors!!! mdr bref chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel est d'être bien dans sa peau c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Ok, pour le topless pour le bronzage! Mais au secours!! pas le string!! Et ne parler pas du Brésil, c'est comme si vous citiez la Californie, pour me prouvez que c'est de bon gout!!Je crois même que Loana vient de sortir sa propre collection... qu'on peu retrouver dans les postérieures des demoiselle de "l'ile de la tentation"...Grande classe!! , vous me faite peur quand vous parlez de Kemer, je comptais y aller l'année prochaine.. Mais si je doit me retrouver au millieux "d'opération séduction, épisode 3, russes en folie", je crois que mon égo va en prendre un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Ok, pour le topless pour le bronzage! Mais au secours!! pas le string!! Et ne parler pas du Brésil, c'est comme si vous citiez la Californie, pour me prouvez que c'est de bon gout!!Je crois même que Loana vient de sortir sa propre collection... qu'on peu retrouver dans les postérieures des demoiselle de "l'ile de la tentation"...Grande classe!! , vous me faite peur quand vous parlez de Kemer, je comptais y aller l'année prochaine.. Mais si je doit me retrouver au millieux "d'opération séduction, épisode 3, russes en folie", je crois que mon éGO™ va en prendre un coup!C'est pas que ça non plus à Kemer. Quand je dis Kemer, je ne veux pas forcément dire que dans le village non plus, c'est dans d'autres hotels que c'est l'horreur, et dans les rues de la ville quand tu fais du shopping, tu remarques une grande différence.Maintenant, dans le village de Kemer, comme dans celui de Palmiye, il y a apparement des semaines qui sont plus "à Russes" que d'autres. Dans tous les cas, elles restent quand même en minorité par rapport aux francophones, ne t'inquiètes pas. Je n'ai passé qu'une journée à Kemer (jour off), mais c'est un beau village, tu as vraiment un super panorama. Et si il y a autant de GM et surtout de macasiens qui y retournent, c'est que ce village est tout simplement top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Moi je préfère éviter le topless. Je me sens plus à l'aise et les marques de bronzage ne me gênent pas...Je me souviens il y a quelques années à Faru aux Maldives le chef de village nous conseillait de ne pas faire de topless par respect envers le personnel maldivien qui est musulman. Je trouve ça bien et je dois dire qu'il ne me viendrait pas à l'idée de me bronzer seins nus en Tunisie ou en Turquie...Mais chacun fait comme il veut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Ah ça par contre le respect du personnel je trouve ça important aussi...Donc ça depend des religions en cours et des pratiques... Il y a aussi surement des codes à respecter !!! :8 regardez c un peu comme dans les pays du Margreb etc.... les trucs que l'on peut pas visiter ou les choses à ne pas dire pour ne pas facher les gens !En tout cas oui bon...le côté vulgaire ou pas c'est vraiment une question de GOut... c'est vrai simplement à se rappeller que ce n'est pas bon pour la peau des seins qui sont vraiment fragiles ! Aprés je crois que dans les Villages avec beaucoup d'enfants...il faut peut être être moins "exhib".mais hihi c quand meme agreable de nager nueeeeeeeeeeeee :57 clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Perso, je déteste avoir des traces de maillot (les seins blancs, beurk :7 ) ! je trouve ça tellement moche que le Topless s'impose. Maintenant, on est tous d'accord pour dire qu'on ne peut pas le faire partout ! C'est pour ça que j'ai choisi KEMER :213 Au moins dans un club adulte on est sur de ne pas heurter les âmes sensibles... Donc tant que je serai sur le transat (piscine ou mer), ça sera TOPLESS ! (mais dés que je me lève je remet mon haut) Faut comprendre que pour certaines personnes (comme moi) c'est juste esthétique... on le fait pas pour le plaisir de s'exhiber... (d'ailleur chez moi ya pas grand chose à voir :38)Aprés, en ce qui concerne l'aspect religieux, je n'en tiens pas compte DANS le club, c'est FREE STYLE non ? On va pas DANS un Club pour faire de la Religion (à l'exterieur c'est autre chose !) Les Musulmans qui travaillent au Club le font en connaissance de cause. Leur religion ne me pose pas de problème alors j'attends la même tolérence de leur part, en tous cas, au sein (mdr) du Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Open your mind guys ! :victory Be cool ! Et comme dirait Mika : "Relaxxx, Take it eaeaeasy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Open your mind guys ! :victory Be cool ! Et comme dirait Mika : "Relaxxx, Take it eaeaeasy"Ah oui je suis d'acoord avec toi !!! Take it easier !!! lol. en tout cas faut s'amuser. moi aussi j'aime bien faire le topless pour le coté esthétique mais bon je me pose des questions // UVA/B alors protection à fond...ET je suis d'accord avec toi sur le côté tranquille pour les transat etc... je disais juste que ça pouvait choquer certain mais en freestyle oui on s'en fout... et Comme toi je remettrais le haut pour me "trimballer" juste par respect Bon et beau bronzage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Perso, je déteste avoir des traces de maillot (les seins blancs, beurk :7 ) ! je trouve ça tellement moche que le Topless s'impose. Maintenant, on est tous d'accord pour dire qu'on ne peut pas le faire partout ! C'est pour ça que j'ai choisi KEMERPour éviter les marques de maillots, j'enlève les bretelles, ou je dégraffe le haut quand je suis à plat ventre... Après faut se contorsionner pour tout remettre, ça c'est autre chose. De toute façon, pour ceux qui font des sports nautiques, les marques de maillots sont inévitables, même en essayant de rattraper avec du topless derrière.Les traces de maillots, bien je dois avouer que depuis qu'un brésilien m'a dit qu'il trouvait ça sexy, surtout quand le maillot se déplace un peu et qu'on voit les marques, ça me pose moins de problème d'en avoir. (là je parle de nos postérieurs les filles).Par contre, pour revenir sur le sérieux, il n'est pas question de religion en tant que telle mais plutôt de coutumes, moeurs d'un pays. Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les locaux que cela peut choquer, il y a aussi les GM qui viennent de pays et de cultures différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Par contre, pour revenir sur le sérieux, il n'est pas question de religion en tant que telle mais plutôt de coutumes, moeurs d'un pays. Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les locaux que cela peut choquer, il y a aussi les GM™ qui viennent de pays et de cultures différentes.Hé Binky, faut arrêter 2mn, c'est un club interdit aux moins de 18ans et comme l'a dit Virginie un peu plus haut, à cet age là, on a TOUS déjà vu une paire de seins. Les GM qui sont choqués par ça, à mon avis ne vont pas à KEMER ! N'oublies pas c'est FREE STYLE ! faut être un minimum "open"... :victory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Par contre, pour revenir sur le sérieux, il n'est pas question de religion en tant que telle mais plutôt de coutumes, moeurs d'un pays. Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les locaux que cela peut choquer, il y a aussi les GM™™ qui viennent de pays et de cultures différentes.Hé Binky, faut arrêter 2mn, c'est un club interdit aux moins de 18ans et comme l'a dit Virginie un peu plus haut, à cet age là, on a TOUS déjà vu une paire de seins. Les GM™ qui sont choqués par ça, à mon avis ne vont pas à KEMER ! N'oublies pas c'est FREE STYLE ! faut être un minimum "open"... :victoryJe suis d'accord pour Kemer.Mais je parlais de tous les clubs confondus. En réponse à:On va pas DANS un Club pour faire de la Religion (à l'exterieur c'est autre chose !) Les Musulmans qui travaillent au Club le font en connaissance de cause. Leur religion ne me pose pas de problème alors j'attends la même tolérence de leur part, en tous cas, au sein () du Club.Et je suis plutôt open... le seul après-midi que j'ai passé à Kemer, j'ai finii malgré moi topless dans la piscine et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axou Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Moi pas de Topless. Peut etre que si j'avais des seins vraiment canon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Seule solution aux marques de maillot...aux religions...au bein être : Posséder sa piscine privé. C'est top ! Je ne fais pas de topless à cause des problèmes de peaux que peu "donner" le soleil, mais je me baigne en tenue d'Eve et ça c'est Génial !Quel plaisir de nager, plonger, sauter en toute libertée... :219 Autre solution, testée au CM de Paradise, un bain de minuit entre copains et copines. Là pas de problèmes de Soleil et c'est génial !Essayez et racontez nous vos sensations !Ambiance garantie ! :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Seule solution aux marques de maillot...aux religions...au bein être : Posséder sa piscine privé. C'est top ! Je ne fais pas de topless à cause des problèmes de peaux que peu "donner" le soleil, mais je me baigne en tenue d'Eve et ça c'est Génial !Quel plaisir de nager, plonger, sauter en toute libertée... :219 Autre solution, testée au CM de Paradise, un bain de minuit entre copains et copines. Là pas de problèmes de Soleil et c'est génial !Essayez et racontez nous vos sensations !Ambiance garantie ! :65Ouais, pour le bain de minuit à Paradise:- le village est fermé (sniff, c'est là que je suis devenue accro au club)- on m'avait fortement déconseillé le bain de minuit à Paradise à cause des requins. Tu es encore en vie... ouf.Alors, avant les bains de minuit en pays tropicaux, renseignez vous bien sur la présence de requins... Parce que si la journée ils sont éloignés par l'agitation qui règne sur les plages, le soir, ils viennent au bord.Moi j'avais testé à la Caravelle... en robe! Si c'est agréable dans l'eau, quant on en sort, c'est comique!!! 15 kilos en plus à sortir!Tu as effectivement de la chance d'avoir une piscine privée... là pas de problème, ça ne gêne personne effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés