Invité Steph Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je répondrait que je ne fait pas de topless, car je trouve ça tout simplement extrement ringard!Il y a eu une grande explosion dans les année quatre vingt, mais c'est fini!Il faut l'admettre c'est enterré, tout comme le string! :5 Toi, tu ne sors jamais de chez toi. Si tu veux un exemple, dans toutes les soirées salsa les filles sont en string (mais malheureusement pas topless). Et personne ne les y a obligée !Il y a deux cas de figures (et ça marche aussi pour les srtings),Soit la fille est extrement bien foutu, et on lui demandera de se rabiller, parceque, ça va! on a compris que t'avais des seins sublimes, c'est pas la peine de nous les fourrer sous le nez!Qui va lui demander ça ? Ça va pas non ? :3 À part les jalouses et les frustrées. Le premier qui s'avise de dire un truc pareil je le lynche moi-même.Soit, et c'est le plus courant, vos seins ne sont pas terribles, ils tombent, les tétons sont trop gros ect... les fesses sont celluliteuses...Alors, un peu de dignité les filles,rabillez vous et épargniez nous ce misérable spéctacle! Ben si elles veulent bronzer, c'est leur affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SILI Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Ben si elles veulent bronzer, c'est leur affaire. :213 On est bien d'accord, je vais me faire des ennemis :209 ... c'est comme si on demandait à ces chers messieurs au ventre bedonnant, au dos bien velu, aux seins bien formés de garder leur tee shirt !!! spectacle pas terrible non plus.Habitant dans le sud, je n'ai pas encore trouvé la plage où ne se retrouvent que des "bien foutus" tant homme que femme....si quelqu'un en connaît une, merci de me donner l'adresseSi la personne se sent bien ainsi, et si en plus, elle est pas trop mal, c'est tant mieux. Si la fille est pas canon, il suffit de ne pas regarder, si la chose vous parait à ce point insupportable. Dans chaque être, il y a forcément quelque chose de bien, quelque chose de beau; il suffit parfois de chercher un peu....On se rejoint complètement sur ce point.Si on s'arrêtait un peu moins sur les apparences et on portait moins de jugement, le monde tournerait peut être un peu mieux... :victoryTrès Peace and Love tout çaEt surtout que les hommes qui lisent ce post ne s'offusquent pas, on vous aime même avec un peu de ventre (mais pas trop !!! tout doit être dans la mesure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Très Peace and Love tout çaTout à fait, contrairement à ce que certains nous rabâchent, les années 68 & Co étaient là pour faire comprendre aux gens que la société doit-être faite pour l'homme, et pas le contraire. Mais cette philosophie, qualifiée de nos jours comme utopique, comme il en a été pour le Club Méd à ses débuts, a été mise au placard :20Oui je sais, je suis un poil hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Mais tu te fais plaisir :2 wouah!! la belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SILI Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Tu prends des risques FABRICESADE, miss jackass va pas être contente du tout!!!!! j'espère que c'est pas de la provoque ?? lolet désolée pour le post précédent :Ben si elles veulent bronzer, c'est leur affaire.c'est steph qui avait écrit, erreur de manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 miss jackass va pas être contente du tout!!Pour moi il y a que les pies qui jacassent! Au fait Miss, c'est SILI de sili-conne? :210 De la provoc? ça va pas non! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SILI Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Au fait Miss, c'est SILI de sili-conne?alors ça c'est pas cool.....jeu de mot peut-être, mais pas très gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 alors ça c'est pas cool.....jeu de mot peut-être, mais pas très gentil...Un exemple de provoc uniquement, gratuite et assez mal venue il est vrai... avec mes excuses MissFallait pas le prendre mal Sili, ça ne t' était pas destiné en particulier... qu'est que je rame ce soir... ARrrgh!Au fait pourquoi Sili? Peut-être Sili-houette? (Zolie?) à moins que tu soit Chilienne? Ou une fan de Touré Kunda?* :4*Album "Sili Béto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SILI Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Un exemple de provoc uniquement, gratuite et assez mal venue il est vrai...Tu aurais mis un seul n je l'aurais mieux pris, mais bon pour cette fois ci on va dire que c'est une erreur de frappequ'est que je rame ce soir... ...J'espère que ça t'a donné un peu de muscles!!!et sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 je trouve qu'une femme est plus sexy dans un joli maillot qui suggère plutôt qu'il ne dévoileperso je n'enlève pas le haut, sauf les brides afin de permettre un bronzage uniforme du décolleté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Quant à moi, pas de topless car plutot pudique et complexée par un peu trop de poitrine à mon gout. En revanche, lorsque la fille est bien foutue de partout, elle aurait tort de ne pas le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Steph, j'ai adoré ton post, politiquement correct juste ce qu'il faut... Et tu fais bien de citer les clubs salsa, lieus réputés pour leurs bon goût comme chacun sait, quant à ma vie sociale, rassure toi, tout va bien de ce coté là (merci de ta délicatesse)Mais s'il vous plait, évitons les "la vrai beauté est à l'intérieur, il ne faut pas juger quelqu'un sur son physique et savoir creuser..." (je préfère m'arreter là, car je suis trop émue... ces phrases sont tellement belles et lourdes de sens...J'en chialerais presque..), je crois me rappeller que c'est un débat sur topless or not, donc, évitons de sombrer dans le pathétique, et épargnions nous ce genre de litanie...Fabricesade, j'adore ta photo moi aussi, mais je ne peu que remarquer que c'est trois BOMBES!!!!!!! Alors arretons l'hypocrisie.. Au fait Fabricesade, qui t'as permis de mettre cette photo en ligne? mes deux copines et moi, on est pas trés contente..On avais dis qu'on la gardais pour nous!! Ahhhh... Cefalu 2004 Allez gros bisous à tous!! et PEACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Au fait Fabricesade, qui t'as permis de mettre cette photo en ligne?Mes copines évidement! Nous avons apparement les mêmes fréquentations...Et puis ceux qui me connaissent, savent bien que jamais, je ne me risquerai à utiliser des images sans le consentement de leurs auteurs!... wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 HUm... je me tatouille sur la question lol.En fait au CM, je l'ai fait qu'un jour... je changeais de maillot régulierement et javais fait des UV seins nus avant... Donc bon et puis un jour il a fait tres chaud et j'ai betement eu peur du coup de soleil sur tétons (maman en a chopé un...certe elle est plus claire de peau donc plus fragile)....des lors j'ai retirer les bretelles et nouages compliqués dans le dos mais j'ai gardé "l'essentiel" sur le sein même !!! vous imaginez vous des tetons rouges fluo et ça fait troptrop mal en plus :5 donc sinon ça ne me derange pas sauf que ça fait tres vulgaire.Se baigner seins nus non plus ne me derange pas mais pour le reste genre courir, aller se servir une boisson le tout à l'air...je trouve cela un poil plus inconvenant (peut etre suis trop old school ??) :16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Je répondrait que je ne fait pas de topless, car je trouve ça tout simplement extrement ringard!Il y a eu une grande explosion dans les année quatre vingt, mais c'est fini!Il faut l'admettre c'est enterré, tout comme le string!Je crois qu'il y a encore quelques résistants du coté de la grande Motte, mais ils se cachent dans les dunes (ou peut être est-ce encore une légende urbaine...)As-tu été faire un tour du côté des clubs de Turquie cet été??? Je ne pense pas que cela soit considéré comme ringard. Choquant pour certains, provocant pour d'autres, naturel pour bien des personnes, mais pas ringard.A Kemer, effectivement, beaucoup de personnes sont topless, ça choque personne, c'est adulte, mais en général, ce sont des filles bien foutues, voir même quelques siliconées (ah les Russes). Même moi je me suis retrouvée topless dans la piscine de Kemer (merci à un collègue de m'avoir détaché le haut dans l'eau), et comme je rentrais le lendemain, je me suis dit, allez, profites (et pas grave si mes 4 ex-collègues me voyaient, vu que je partais). De toute façon, y a déjà tellement de personnes topless que 1 de plus, 1 de moins... Mais c'est vrai que moi, la fille topless, en string, avec ses sandales Gucci à talons au bord de la piscine, qui va chercher son verre au bar, ça me choque quand même un peu!C'est sûr que lorsque tu es dans un club où il y a beaucoup de Russes, la concurrence est rude, mieux vaut ne pas avoir de complexes!Ceci dit, si cette pratique est acceptable à Kemer, pour moi elle ne l'est pas en village famille, et j'aurais toujours en tête, cette GM, qui est venue me demander quelque chose au bar, topless (seins siliconés) avec petite tunique transparente et en string. Je revois le visage des mères de familles avec leur gamin... Les maris, les gamins pré-pubères et les GO (pour certains pré-pubères aussi certainement) qui bavaient devant elle! Vulgaire. Et au point photos, il y avait un ordinateur pour voir les photos de la journée, elle n'avait rien trouvé de mieux que de poser de façon plus que sexy (niveau playboy là), et c'était disponible à la vue de tout le monde, et même des enfants qui venaient voir leurs photos.Idem, lorsque l'on fait le passage fruit, là j'avoue que certains de mes collègues masculins étaient plutôt gênés par certaines femmes topless. Soit effectivement, pas des beaux seins, n'ont pas envie de voir mais trop tard. Soit belle fille, n'ont pas envie de se faire caler en train de mater. Moi j'ai un blocage un peu bête: voir des gens topless sur la plage ça ne me choque pas, par contre au bord de la piscine, ça me choque! Merci kristin29 de ton témoignage, topless ou pas, le bronzage excessif est dangeureux. Attention aux coups de soleil, et la Biafine, ça ne se met que le soir, pas dans la journée les mecs... c'est pas protecteur, c'est pour soulager. Et la crème solaire n'est pas à usage exclusivement féminin.Pour conclure sur le topless, je pense que tout dépend de l'attitude que l'on a lorsque l'on est topless et du lieu où l'on est. L'important est de se sentir bien dans son corps, sans gêner les autres par un comportement déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés