Invité estelle_go Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Afin de répondre aux hormones en ébulition de nos chers macasiens, je propose ici d'expliquer aux mecs pourquoi on fait du top-less ou pas du top-less, ça pourra les instruire !Perso, je fais du topless au Club. Car c'est agréable et surtout cela permet de ne pas avoir d'horrible marques de bronzage au niveau du maillot.Et ceux qui matent, je m'en fou completement, si cela peut leur faire plaisir ! Par contre, dans certains pays, et quand surtout quand on est hors club, je m'abstiens par respect pour la population.J'ai peur que ce topic finisse à la poubelle, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 ben moi j'en fais pas parce que : 1/ pas envie d'avoir de maladies de peau (avec 50 grains de beauté au cm² c'est pas gagné !!!)2/ heu j'ai déjà pas bcp de seins alors vous imaginez le résultat s'ils fondent comme neige au soleil ??? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 je ne vais pas être originale mais moi aussi je protège mes doudounes. Avec une peau blanche qui vire à l'écrevisse même avec de l'indice 30, imaginez les dégâts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Et bien moi je ne fais du topless qu a La Fidele en Septembre! C est une tradition, voila!Par contre, on en voit qui font l aquagym sans le haut, faut pas abuser quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamzelle Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Moi j'aime bien d'être bronzée partout partout.Dommage qu'il faille mettre un string... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baguie Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Topless aussi mais attention, j'y vais tres progressivement avec de la creme et tout et tout...Pour ce qui est du string aussi, sauf qu'au Club je n'en ai encore jamais vu donc je ne veux pas choquer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité july13 Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Moi, du topless j'en ai fait ses dernières années, et je ne sais pas encore si je vais continuer ... peut-etre que oui, parce que c'est quand même très agréable.Pour le string, j'eu fait, mais c fini ! Je suis ptet un peu plus pudique... pis avoir 27 ans c'est pas comme en avoir 20 .... :57 Baguie, moi je peux te dire que des nanas en string, j'en ai vu au Club !Notamment l'été dernier à Otranto. Et il y avait tous les âges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celine Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Je fais également du topless en vacances et uniquement au club car je trouve que dans d'autres endroits on se trouve un peu trop observée, enfin c'est mon sentiment.et le bronzage est tellement plus sympa le soir, avec un petit haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Perso, je fais du topless au Club. Car c'est agréable et surtout cela permet de ne pas avoir d'horrible marques de bronzage au niveau du maillot.Et ceux qui matent, je m'en fou completement, si cela peut leur faire plaisir ! Par contre, dans certains pays, et quand surtout quand on est hors club, je m'abstiens par respect pour la population.J'ai peur que ce topic finisse à la poubelle, on verra bien.Je suis d'accord : "hou les vilaines marques de bronzage, c'est pas bien !" (prennez-en de la graines, les autres).Oui, ça nous fait plaisir !Quant à ne pas le faire hors club... il y a à la fois le respect pour des populations chez qui ce n'est pas pratiqué du tout et c'est également plus prudent de ta part.Et bien moi je ne fais du topless qu a La Fidele en Septembre! C est une tradition, voila!Par contre, on en voit qui font l aquagym sans le haut, faut pas abuser quand meme!Oui, c'est super important la tradition. Faut respecter !A la fidèle, il me semble que pour les crazy signs aussi certaines filles ne remettaient pas le haut (trop fatigant ? :220).Moi j'aime bien d'être bronzée partout partout.Dommage qu'il faille mettre un string..."Qu'il faille", "qu'il faille", ... c'est vite dit. Personne ne saurait t'obliger à en mettre si tu n'en n'as pas envie (en fait, tu peux également ne rien mettre...) :209Je fais également du topless en vacances et uniquement au club car je trouve que dans d'autres endroits on se trouve un peu trop observée, enfin c'est mon sentiment.et le bronzage est tellement plus sympa le soir, avec un petit haut !Parfaitement !Ailleurs, ils font rien qu'à matter, alors que nous, on ne regarde pas. Jamais. Promis ! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samcarter80 Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Bon ben moi je ne fais pas......je vais peut etre en decevoir mais bon je les protège du soleil ...et puis je ne trouve pas ca tres joli moi....ca ne tient bien que qd c des faux..le naturel ne se porte pas bien sans haut!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité schtroumpfolle Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ben pour moi ben... je n'en fais pas pour deux raisons !!! 1) c'est pas bon du tout pour la peau de se faire bronzer les seins. 2) Seul mon mec a le droit de les voir. Un peu de pudeur quand même ! Nous ne sommes pas dans un camp de nudistes !Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilie Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 bien moi, je suis du même avis que Schtroumpfolle... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lupiotte2003 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Beh moi je donne mon avis.. je préfere les seins protégés...., c'est plus beau... les gouts et les couleurs.... et puis c'est mieux de se protéger les seins je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 C'est vrai que j'aime pas avoir les marques du maillot, par contre je fais du topless uniquement si je ne suis pas la seule sur la plage.En effet, il y a certains endroits et pays où il faut respecter.Et puis, quand on a quelque chose de joli à montrer, c'est tentant non ? wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 je n'en fais pas egalement. et puis il y a de tres beau maillot de bains. pour les traces de bronzage je m'en fous. je ne trouve pas ca vilain. mais ca c'est chacun ses gouts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés