delphes14 Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2007 Salut tous les amoureux du club!Je souhaiterais devenir GO et pas juste pour une saison! (si cela m est possible) Je sais tenir une convers en anglais ( pas philosophique bien sûr!) et me débrouille en néerlandais... (juste le nécessaire) Je ne sais pour quel poste postuler! A vrai dire, je suis prête à accepter n'importe quel poste, du moment que je puisse partir lol! (de la gestion compta - vu mes études - en passant par l'animation ou les enfants) Je suis libre de suite et pour autant demois que nécessaire! Auriez-vous qqs conseils à me prodiguer pour les entretiens? Cmt se passe les tests de langues, les questions types... juste de quoi relaxer un peu, je compte téléphoner cette semaine! Pour ceux qui ont eu la chance d être repris, croyez-vous que ca pourrait marcher pour moi ?! Voila, j'attends impatiemment vos réponses! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphes14 Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Voila, c'est fait, j'ai téléphoné ce matin! Suis tombée sur une dame bien sympathique. Elle m'a conseillée comme hôtesse d'accueil... Un pti test en anglais, pas très compliqué, mes motivations etcJe dois lui envoyer maintenant mon cv avec lettre de motivation et photos. J'espère que la suite sera positive! A bientôt, pour de prochaines nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphes14 Posté(e) 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2007 coucou tout le monde!!!Comme promis, je viens vous apporter les dernières news!! Alors voila, today j ai eu ma journée de recrutement, qui s est très très bien passée.A peine rentrée chez moi, que je recevais déja un coup de fil du club, pour me dire que jétais reprise et pour mon affectation !!!Je pars le 30/03 jusqu au 01/07 à Kamarina!!S il y en a d autres qui y vont, faites vous savoir :213 wouhouuuuuuuuu, j en reviens pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2007 coucou les futurs (es) GO,Prenez quand même votre ordi, on ne sait jamais, certains villages ont la connexion, d'autres non, mais il sert toujours, pour le jour off par exemple, pour écouter de la musique ou regarder les films, beaucoup de GO amènent des DVD. et quand il y a la wifi, cela permet de rester en contact avec la famille et les amis, ce qui est très important.ma fille amène également un disque dur pour les photos, les spectacles, les crazys. (vous comprenez pourquoi ses bagages sont lourds !!!!!!! :4 :4. pensez à prendre une pharmacie avec les médicaments de base, certains produits pour commencer la saison, comme la lessive, cela peut vous paraitre futile mais quand on arrive dans un club pour la 1ère fois, c'est bien pratique, surtout si la ville est éloignée, et à la boutique du club c'est très cher, n'oubliez pas non plus les photos des parents, de la famille; des amis, du chien du chat pour mettre au mur dans la chambre (hyper hyper important).les jours de baisse de moral ca aide beaucoup !!!!! :4 :4 conseil d'une maman !!!!!! qui envoie régulièrement des colis à sa fille....et si vous pouvez partir à plusieurs GO le jour de votre départ, non seulement c'est plus sympa, mais en plus pour porter les bagages c'est bien aussi, idem pour le retour!!!!!!!!et derniers conseils pour les futures mamans de GO écrivez souvent à vos enfants, ils adorent..........bon courage à vous tous et bonne saison :15 GOtement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2007 coucou les filles futures GO :17 :17 :17 n'oubliez pas que le club fourni les vêtements pour la journée, et un pantalon ou short, ce qui réduit quand même un tout petit peu le poids de votre valise lol lol lol :4 et que souvent vous faites un petit tout par la boutique !!!! et que votre jour off quand vous sortez vous baladez vous en profiter aussi pour faire quelques achats, donc pensez au retour !!!!!Audrey1500 a raison, beaucoup de blanc et de couleurs claires, mais aussi du noir, enfin dans certains club !!!le mieux si vous savez ou vous êtes affectées, c'est de téléphoner au club et ils diront quelles tenues prendrent.......bonne saison à toutes :15 GOtement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 Petite vidéo sympath, diffusée par l'ANPE (le CM recrute...): :4 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjFW.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalou Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2007 Moi j'ai une question peut être un peu bete...mais j'ai mon entretient le 3 mai pour le mini club et j'aimerai savoir comment faut etre habillé c'est un entretient d'embauche mais...jean, converses...ca va????ou faut plutot y aller en tailleur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zadig Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2007 Salut magalou,Jean basket c très bien mais si tu veux y aller en tailleur ya pas de soucis non plus.Bon courage a toi et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Horizon Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2007 Moi j ai fait l entretient pour le petit club j étais en jean avec un joli haut et ça a maché il y avait de tout parmis les candidats mais la majoruté était plutôt décontract! Bonne chance à toi magalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2007 questions ( un peu difficile ):quelle est le % entre gents qui font les interview et les gents qui sont assumés??que passe-t-il les premiers 2-3 jours à un nouveau GO™ qui arrive dans un village déjà ouvert ( juillet environ )? c'est-à-dire, il commence tout de suite à bosser ou il y a que des reinsegnements sur toutes les choses du village??Ah, et j'ajoute un GO™ à sa première saison....Alors admettons tu arrives en village le midi ... tu travaillera pas dans ton service direct, car t'auras l'aprem pour vider tes sacs, aller signer ton contrat, faire le tour du village, et biensur ton service ... mais dès le lendemain matin, t'attakes ...Admettons maintenant que t'arrives le soir, alors disons que normalement ton chef de service te donnera rendez vous le lendemain matin pour te faire faire le tour du village, contrat etc ... mais ya des chances pour ke tu travailles l'apres midi ... ca veut pas dire que t'as ta soirée non plus, en general on te conseillera de passer voir sauf si t'es vraiment crevé de ton voyage et qu'il est super tard biensur !!!Donc en gros, t'as une demi journée pour t'installer, et "te mettre en marche" ...Enfin bon perso, j'ai deja vu des chefs de services faire travailler direct les GO ... genre moi, arrivée a 14h au village (Palmiye) ... à 17h j'etais déjà derriere le comptoire de la boutique !!! mais là c'etait abusé !!! lolDonc voilà ... bonne saison à toi et surtout niveau integration ... c'est à toi de faire le premier pas !!! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphes14 Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 salut, te raconter tout, ca risque d être vraiment trop trop long !!! En gros, faut pas se stresser! Il faut vivre au jour le jour! Jesuis arrivée à l aéropot, un responsable trafic était là pour m amener au club. On m a amenée jusqu à ma chambre puis donné un rdv sans m expliquer comment y aller (suis arrivée tard le soir). En gros, débrouillardise! La saison n avait pas encore commencée, de suite intégrée, tous les autres GO se connaissaient déja, ambiance génial mais très très fatiguant! perso, j adore ce rythme de vie, la course non stop, au moins, ca bouge! Rdv le lendemain tot le matin pour visite du village, signature contrat et paprasseries... et j ai commencé dés l aprem, sans savoir en quoi mon job consistait vraiment... J ai découvert tout sur le tas en fait. Pour mon retour en belgique, ce fut pareil, aucunes info données ni billet, c est toujours à toi de te débrouiller en gros! Mais ils sont toujours présent pour la moindre petite info! Super expérience, je n attends qu une chose: que cette semaine passe pour retourner en village!Voila en gros! Tu es affectée où et pour quel poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbia Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 merci delphes pour ta disponibilitè!ça galère hein! départ environ fin juin pour djerba méridiana comme instructeur tennis ( ou mieux GO tennis ). Pour la première saison je pensais à un truc en Italie mais bon, ça va ( mon but est mauritius en tout cas song :219 )Ta chambre comme elle est? vous êtes en deux? le premier matin ils t'ont laissé dormir un peu plus? J'ai vu que t'as fait déjà les spectacles, vrai? En tout cas, si t'as envie de me raconter un peu plus, je serai bien content Surtout sur le travail ( c'est-à-dire boulot--> relation gm--->repas avec gm--->crazy signs-->soirée.... comme ça marche et si on s'habitue très vite )merci bien en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charlottedobrasil Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2007 Un petit coucou à tous les macasiens Un petit témoignage pour ceux qui se poseraient des questions et qui hésiteraient encore avant de se lancer. J'ai été à ma journée de recrutement jeudi, cad le 10 mai. On était 11 je crois, dont 3 qui postulaient pour le mini-club, 1 pour l'animation, d'autres pour divers postes concernant la restauration, et un infirmier.La journée s'est déroulée très simplement:Les 2 recruteurs nous ont fait entrer. On leur a remis nos dossiers. Ils nous ont demandé de nous présenter (prénom, âge, poste, pk au club med) puis ils nous ont fait une présentation sur le Club Med, son évolution, la montée en gamme. Ensuite la journée type du GO, les différents termes, etc...Pour finir les conditions de travail.On n'a pas eu de mises en situation, ou jeux de rôle, etc...Ils ont enchainé sur les entretiens individuels. 4 personnes avant la pause déj, et le reste après. Je postulais pour devenir pilote ski nautique. Le recruteur a commencé par me demander quels points m'avaient paru importants dans la présentation. Il m'a donc posé des questions sur mon parcours scolaire, permis côtier, expérience en ski. Il m'a posé des questions techniques et de sécurité liées au poste pour lequel j'avais postulé. On a ensuite enchainé sur l'anglais. Il m'a demandé de me présenter, posé qqs qst comme où j'avais appris l'anglais, si je me sentais capable de donner des cours en anglais, etc...rien de très méchant. Il m'a dit que je recevrais ma lettre d'ici une semaine.Ca s'est bien passé je crois Enfin, j'attends ma lettre avec impatience pour savoir si je pars cet été travailler au club!!!Surtout n'hésitez pas à le faire car c une super expérience d'après tous ceux qui ont travaillé au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El0 Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut à tous !!!Je suis encore toute jeune ( 17 ans depuis quelques semaines ... ) mais j'aimerai , apres mon bac ( juin 2008 si tout va bien ! ) , faire une ou deux saisons au club en tant que GO , avant de me lancer dans les études supérieures !!! Du coup je me pose plein de questions ( et mes parents aussi !!! ) ... J'ai quand même un peu peur d'être trop jeune et de ne pas être acceptée ... Au niveau du poste , c'est moi qui " le choisit " ou on me l'impose en fonction de ce que je sais faire ? Et quand est ce que je peux commencer les démarches ?! Merci beaucoup , si vous avez des infos , n'hésitez pas !!!Bonne soirée !!Elo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pupuce Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Salut tout le monde,Voila j'ai passé mon entretien la semaine dernière pour être chorégraphe au club. Etant déja partie plusieurs fois en GOArtiste, j'avais quelques connaissances du métier et de la vie de GO car la dernière fois que je suis partie j'ai vraiment été intégrée à l'équipe GO.De plus, je suis danseuse depuis 20 ans, je suis professeur de danse depuis 2 ans et certains chefs de villages m'ont dit que je devrais postuler pour ce poste.Ecoutant leur conseil je me suis rendue à Paris pour l'audition où tout c'est très passé. Enfin je croyais .....Car hier, j'ai reçu une lettre me disant Votre parcours et vos compétences ne correspondent pas exactement aux exigences attachées au poste et nous ne pourrons donc pas donner suite à votre candidature.Je vous demande donc qui peut correspondre à un poste de chorégraphe si ce n'est pas une danseuse qui plus est prof de danse.Car la je suis vraiment anéantie et très deçue car je voulais vraiment aller au club pour travailler.Désolée si je vous embête avec mes questions mais la je suis vraiment au bout du roulot et je ne sais vraiment plus quoi faire du coup.Merci à tous quand même de me faire partager toutes vos aventures sur ce forum.Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés