Invité the ricci Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Ben le Club engage pour quelque mois, il y a beaucoup d'étudiant qui viennent en remplissage!D'ailleurs, Piupiu en est la preuve!Et puis c'est aussi marqué sur le site clubmedjobs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maüd Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 A ma connaissance, il n'y a que pour le mini-club que l'on recrute des GO automatiquement remplissage. Pour les autres services, je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Oeil Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Question Remplissage...Le Mini-club recrute toutes les saisons...et y'a des GO remplissage Sport pour les villages soleils...pour les autres services...ya des remplissages de fin de saisons mais là, ils n'envoient que des GO dit Confirmés...Donc...voila quoi...Biz..A+ L'Oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anabel Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 coucou,moi j'ai passé un entretien mi-décembre à la villette pour être hôtesse d'accueil restaurant, et je sais qu'il faut prévoir la journée entière de libre. Les recruteurs étaient deux, très sympas. Tous les métiers étaient réunis (du patissier à la réceptionniste etc...), matin : on commence par se présenter chacun notre tour par une phrase ou deux, suivie par présentation du club avec les dates clés, la clientèle visée, la montée de gamme (tout ca avec des tableux et graphiques au mur) etc... Ensuite mise en situation : on est réparti par groupe de 5/6 et chaque groupe a un thême, par exemple "faites deviner à l'aide d'un sketch le mot responsabilité" ou "faites une chanson sur le thême multiculturel". 10mn par groupe. Avant le déj, on voit une petite vidéo sur une journée type d'un GO (dans un village été par contre !), puis on parle des conditions de travail, du contrat au salaire... Ensuite c'est l'heure d'aller manger. Et l'aprem est dédiée au entretiens individuels : 15mn par personne. On m'a demandé de me présenter, de parler de mes différentes expériences, ensuite qq minutes en anglais (mais je sais que pour certains postes ce n'est pas demandé !), on reparle de nos dates de disponibilité... Je n'ai pas eu de questions vraiment "pièges" et la journée était plutôt sympa ! On reçoit la réponse par courrier 8 jours plus tard, avec le nom et les coordonnées de son coordinateur RH si c'est ok. J'ai recu la mienne ce matin et c'est positif ! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider...! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 La durée du contrat n'est pas précisée, ça dépend déjà des villages qui n'ont pas les même dates d'ouverture. Ca dépendra des dates de disponibilité que tu as mises sur ton dossier de candidature à apporter le jour de l'entretien. Si tu commences à travailler bientôt, ils t'enverront là où une place se libère vu que toutes les saisons ont déjà commencé. Sinon pour ton premier contrat, tu es à l'essai deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est un peu différent dans mon cas vu que je postulais pour faire du remplissage mini club pendant les vacances donc j'étais de toute façon disponible moins longtemps que les GO qui font ça toute l'année. Je pense qu'au départ j'avais mis comme disponibilités du 25juin -> 15 août. Le recruteur m'avait dit que c'était tout juste et que normalement il fallait deux mois. Il m'avait demandé de l'appeler dès que j'avais mes résultats d'exams pour savoir si je pouvais partir plus longtemps. Pourtant j'ai rencontré des GO mini club qui n'ont été engagé qu'un mois pendant l'été, c'est un peu contradictoire.Je me rappelle d'une fille qui passait le recrutement pour la réception et qui était dispo 3 mois à partir du jour de l'entretien. Je pense qu'elle a eu le poste vu que le recruteur lui avait déjà demandé si son passeport était près pour partir très vite! Donc 5 mois, y a pas de souci à se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Si tu es libre immédiatement, vu que toutes les saisons ont déjà commencé, il faut attendre qu'une place se libère dans le poste que tu vas exercer. Que ce soit pour un poste d'encadrement ou non, toutes les places sont donc déjà prises. Les contrats ne sont pas forcément de deux mois en été, tu peux très bien partir avant. Si l'entretien se passe bien, je te conseille d'appeler de temps en temps ton affecteur ou d'envoyer un mail pour montrer que tu es motivé à partir tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Un GO peut démissionner, se faire renvoyer, être en arrêt maladie,.... pleins de raisons qui font qu'ils ont à tout moment besoin de GO. Les saisons d'été ça peut commencer tôt. Il y a des villages qui ouvrent déjà au printemps. Les saisons d'été durent plus que deux mois (au minimum 3mois). Un village peut très bien ouvrir en avril et fermer en octobre.Pour ce qui est des contrats saisonniers, il faut savoir que c'est le cas de la majorité des GO, il y a des périodes creuses pour beaucoup entre les saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arthur06 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Bon je viens de rentrer de cette journée.L'entretien etait tres pro, et on nous a fait comprendre que si on était la pour faire les bronzés bis, on pouvait rentrer chez nous, la présentation correpondait bien à l'image que je m'etais faite du Club.D'avantage professionnelle, tourné vers le haut de gamme, tout en conservant une convivialité et une proximité optimale avec le client.Je rassure les G.M, vous etes toujours au centre des préoccupations du club, et votre bien etre est leur priorité ! .Les deux recruteurs étaient sympas, mais carré "on est la pour vous recruter pas pour devenir pote".Certains candidats étaient assez timides et renfermés, et certaines de leurs questions étaient ubuesques. "Si je veux aller a Paris en avion et pas en train le C.M me rembourse le voyage ?" ... Donc rassurez vous, la montée en gamme est effective, mais le club tient toujours a garder son image.Réponse dans 8 jours , j espere bientot poster dans la partie "Gého kiéou pour vous faire part de mon eventuelle affectation, et rencontrer les macasiens"!A bientot j espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimi0987 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 je pense que c'est bien ce que tu dis.Tu as une bonne mentalité!En effet certains pense qu'etre GO c'est uniquement faire la fete mais ce n'est pas que cela!Il faut avant y aller pour travailler ensuite tout coule de source mais il faiut savoir se preserver!!!C'est vrai que moi j'ai 22 ans et je voies que pour certains qui étaient plus agé c'est dur de s'adapter a la vie en communauté!Les qualités pour etre un bon GO c'est d'abord etre proffessionnel,sociable,souriant et etre reflechit!!!C'est comme ça qu'on tien une saison entiere!!!Je n'ai fait qu'une saison mais elle restera inoubliable!Je n'ai pas pu repartir l'hiver car je devais finir une formation mais je repars pour l'ete et je suis deja tout excité!!!En tout cas bonne chance à vous qui voulez devenir GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Val Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 refuser en tant que premiere saison c'est risqué....car c'est pas parce qu'on a bossé dans les plus grand hotel qu'on se fait au travail au club...et le club ne veut pas prendre de risque d'envoyer un premiere saison a "chezpaou" pour entendre dire apres 2 semaine "qu'en fin de compte le club n'est pas pour moi et avoir des demission...."et surtout si tu as dit que tu ne fait qu'une saison, pourquoi devrait il investir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enzo41 Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 :5 ptite question rapide concernant les documents a apporté pour l entretien, il ya t il un dossier de candidature a apporter rempli ou juste les docs qui suivent suffisent : Photocopie de votre carte d’identité et/ou passeport - Votre CV mis à jour - Votre lettre de motivation - 4 photos d’identité - Photocopie de vos diplômes - Attestations de vos précédents employeurs - Extrait de casier judiciaire n°3car moi j ai pas recu de dossier de candidature et j ai un entretien d ici 2 semaines.merci :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour tout le monde,voilà hier j'ai passé la journée de recrutement. C'était assez stressant surtout quand le recruteur dit dès le départ que s'il se rend compte au cours de la journée qu'on ne correspond pas au profit recherché, on peut partir tout de suite. Sinon le reste ca a été: information sur le Club le matin plus une mise en situation, et l'après midi entretien individuel. Maintenant on attend les résultats qui arriveront fin de semaine prochaine.Voilà je vous dirai quoi quand je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celou06 Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 C'est normal d'être stressée, mais dès que tu vas arriver tu vas être à l'aise. Tu vas papoter avec d'autres candidats ça va te changer les idées. La matinée, tu auras droit à un diaporama qui présente le club, les conditions de vie au club, le salaire, le contrat, etc... Ensuite, tu auras un petit jeu en groupe : sur un mot clé des valeurs du club med, tu auras avec 2-3 autres candidats à créer et interpréter une chanson ou un sketche sur ce mot. C'est un tres bon moment! Surtout n'aies pas honte de quoi que ce soit lache toi ! Ensuite, l 'apres midi ce sont les entretiens individuels. Ca dure environ 10-15 minutes par candidat. Tu recevras la réponse par courrier sous 1 semaine normalement. Moi j'ai passé mon entretien le mardi, le vendredi matin ils me teléphonaient pour me dire que j'étais prise et le mardi suivant j'etais dans un village ! Certaines fois ça va très vite. Il faut être disponible pour le Club.Voili, voilou.Bon courage et déstresse. :69 M*** à tous les candidats ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charlottedobrasil Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Comment ca marche si on veut donner un coup de main à l'équipe du ski, à Kemer, pendant 1 mois (voire deux) ? Quelqun a-t-il déjà tenté l'expérience et connait dc la démarche à suivre ?Je précise : parle français/anglais/ allemand, ai permis bateau, bon niveau wake et monoCa a peut-etre déjà été mentionné dans ce topic mais 7 pages...ca fait long à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés