Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Devenir GO - Recrutement Club Med

Invité max

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

J'ai une question, alors je la pose:

Un de mes gamins est en école d'ingé et doit faire l'été prochain un stage d'immersion linguistique, peu importe où si j'ai bien compris, tant qu'il parle anglais et/ou espagnol.

Moi j'ai pensé au Club, d'autant qu'il connait le produit, a déjà encadré des plus jeunes (éclaireurs, centre aéré,...) 

Donc:

- est-ce qu'ils prennent des stagiaires (3 semaines minimum mais ça peut être plus)… il me semble en avoir déjà croisé mais je ne suis plus certain.

- faut-il s'adresser à Club Med Job ou autre service, voire directement dans les villages concernés?

Si quelqu'un s'est déjà posé la question et obtenu des réponses, je suis preneur.

La stagiaire que j'ai connue (réception) a fait un stage de 6 mois aux Boucaniers, il me semble qu'elle a eu le stage par son école...
J'en ai vu passer d'autres, en stage de plusieurs mois également...
Ton fils pourrait encadrer des ado, le problème, en zone américaine de langue anglaise, c'est qu'ils prennent des gens avec un permis de travail US ou Canadien...
Je te conseillerais bien Marbella, mais, les travaux s'éternisent un peu...
Je ne pense pas que les villages recrutent directement les stagiaires, donc, que ton fils demande à son école et/ou, au siège Club Med de Lyon,  éventuellement, tous les recrutements se font là.   f-0-153.gif?w=550

• Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, melusine a dit :

La stagiaire que j'ai connue (réception) a fait un stage de 6 mois aux Boucaniers, il me semble qu'elle a eu le stage par son école...
J'en ai vu passer d'autres, en stage de plusieurs mois également...
Ton fils pourrait encadrer des ado, le problème, en zone américaine de langue anglaise, c'est qu'ils prennent des gens avec un permis de travail US ou Canada...
Je te conseillerais bien Marbella, 

Sera pas ouvert… :b_fresse:

• Gentil Contributeur
Le 21/11/2019 à 15:26, nouch30 a dit :

J'ai une question, alors je la pose:

Un de mes gamins est en école d'ingé et doit faire l'été prochain un stage d'immersion linguistique, peu importe où si j'ai bien compris, tant qu'il parle anglais et/ou espagnol.

Moi j'ai pensé au Club, d'autant qu'il connait le produit, a déjà encadré des plus jeunes (éclaireurs, centre aéré,...) 

Donc:

- est-ce qu'ils prennent des stagiaires (3 semaines minimum mais ça peut être plus)… il me semble en avoir déjà croisé mais je ne suis plus certain.

- faut-il s'adresser à Club Med Job ou autre service, voire directement dans les villages concernés?

Si quelqu'un s'est déjà posé la question et obtenu des réponses, je suis preneur.

Bonjour Nouch,

en théorie, le Club prend des stagiaires à condition qu'ils soient majeurs. La difficulté est de savoir comment postuler, car ces dossiers (surtout pour les stages courts) ne sont pas traités par Club Med Jobs.

Ma fille, qui a un cursus Master 2 en hôtellerie, a essayé plusieurs fois sans succès de postuler pour les stages obligatoires de son cursus. Les stagiaires que j'ai rencontrés et avec qui j'en ai parlé avaient souvent obtenus leur stage car ils étaient "recommandés" par un CDV  ou quelqu'un de suffisamment influent.

• Gentil Contributeur
Le 23/11/2019 à 08:51, nath67 a dit :

Bonjour Nouch,

en théorie, le Club prend des stagiaires à condition qu'ils soient majeurs. La difficulté est de savoir comment postuler, car ces dossiers (surtout pour les stages courts) ne sont pas traités par Club Med Jobs.

Ma fille, qui a un cursus Master 2 en hôtellerie, a essayé plusieurs fois sans succès de postuler pour les stages obligatoires de son cursus. Les stagiaires que j'ai rencontrés et avec qui j'en ai parlé avaient souvent obtenus leur stage car ils étaient "recommandés" par un CDV  ou quelqu'un de suffisamment influent.

Merci, c’est un peu ce que je craignais...  Mais c’est somme toute logique 

• 1 month later...

Casting d'Ambianceurs le 8 janvier à Lyon, de 8h30 à 18 h  : 8 avenue Tony Garnier, 7ème 

et le 9 janvier à Paris, de 8h30 à 18 h  Pôle Emploi 27 rue Daviel, 13ème

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAENRER0kWkAUWZVw.png 

inscription sur https://www.clubmedjobs.fr/

https://www.clubmedjobs.fr/postuler-en-village

• 5 months later...

Emploi. Le Club Med est à la recherche de 100 personnes dans le Nord

Alerte emploi ! Le Club Med annonce le recrutement de 100 personnes dans le Nord. Des postes très divers sont proposés, un job dating est organisé mardi 23 juin 2020.

22457335-25154201.jpg?v=1527159343

Et si vous travailliez pour le Club Med ? La célèbre entreprise de vacances est à la recherche de 100 personnes dans le département du Nord. Un job dating est organisé mardi 23 juin 2020 en live. 

Quels postes sont proposés ?

Le Club Med compte des activités très diverses et offre donc un large panel d’offres d’emplois. Pour sa session de recrutement dans le Nord, l’entreprise recherche notamment dans les secteurs :

• de la restauration (commis, chef de partie, employé polyvalent) ;
  • de l’animation et de l’enfance (animateur, auxiliaire de puériculture, éducateur jeunes enfants…) ;
  • de l’entretien (chambre, communs) ;
  • du sport (maître nageur sauveteur, moniteur planche à voiles…).

Attention, pour postuler à ces annonces, il vous faut être disponible tout de suite et avoir le sens de l’accueil.

La suite ici :
https://actu.fr/economie/emploi-le-club-med-est-a-la-recherche-de-100-personnes-dans-le-nord_34356907.html

EaiY_XgWsAAcFt3?format=png&name=900x900

https://www.lyonmetropole-mmie.fr/agenda/541-rencontre-metier-jobdating-le-club-med-recrute.html