Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 13 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2019 ... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 https://www.tourmag.com/Majordome-Club-Med-partenaire-de-Vatel-Business-School-Ile-Maurice_a100750.html marcous, nath67 et Or.L ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Il en manque un sonoriste aux Boucaniers, venez travailler au paradis de la Martinique ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 J'ai une question, alors je la pose: Un de mes gamins est en école d'ingé et doit faire l'été prochain un stage d'immersion linguistique, peu importe où si j'ai bien compris, tant qu'il parle anglais et/ou espagnol. Moi j'ai pensé au Club, d'autant qu'il connait le produit, a déjà encadré des plus jeunes (éclaireurs, centre aéré,...) Donc: - est-ce qu'ils prennent des stagiaires (3 semaines minimum mais ça peut être plus)… il me semble en avoir déjà croisé mais je ne suis plus certain. - faut-il s'adresser à Club Med Job ou autre service, voire directement dans les villages concernés? Si quelqu'un s'est déjà posé la question et obtenu des réponses, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Salut Philippe, y’a le groupe Facebook pour les affectations « ge/go 2020 qui va où ». Peut-être auras tu la réponse à ta question ? J’ai déjà rencontré aussi un Go, stagiaire, il faisait des études staps, et était au tir à l’arc pour son stage. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 La stagiaire que j'ai connue (réception) a fait un stage de 6 mois aux Boucaniers, il me semble qu'elle a eu le stage par son école... J'en ai vu passer d'autres, en stage de plusieurs mois également... Ton fils pourrait encadrer des ado, le problème, en zone américaine de langue anglaise, c'est qu'ils prennent des gens avec un permis de travail US ou Canadien... Je te conseillerais bien Marbella, mais, les travaux s'éternisent un peu... Je ne pense pas que les villages recrutent directement les stagiaires, donc, que ton fils demande à son école et/ou, au siège Club Med de Lyon, éventuellement, tous les recrutements se font là. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 12 minutes, melusine a dit : La stagiaire que j'ai connue (réception) a fait un stage de 6 mois aux Boucaniers, il me semble qu'elle a eu le stage par son école... J'en ai vu passer d'autres, en stage de plusieurs mois également... Ton fils pourrait encadrer des ado, le problème, en zone américaine de langue anglaise, c'est qu'ils prennent des gens avec un permis de travail US ou Canada... Je te conseillerais bien Marbella, Sera pas ouvert… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 10 minutes, nouch30 a dit : Sera pas ouvert… Lis la suite, au lieu de ricaner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2019 Le 21/11/2019 à 15:26, nouch30 a dit : J'ai une question, alors je la pose: Un de mes gamins est en école d'ingé et doit faire l'été prochain un stage d'immersion linguistique, peu importe où si j'ai bien compris, tant qu'il parle anglais et/ou espagnol. Moi j'ai pensé au Club, d'autant qu'il connait le produit, a déjà encadré des plus jeunes (éclaireurs, centre aéré,...) Donc: - est-ce qu'ils prennent des stagiaires (3 semaines minimum mais ça peut être plus)… il me semble en avoir déjà croisé mais je ne suis plus certain. - faut-il s'adresser à Club Med Job ou autre service, voire directement dans les villages concernés? Si quelqu'un s'est déjà posé la question et obtenu des réponses, je suis preneur. Bonjour Nouch, en théorie, le Club prend des stagiaires à condition qu'ils soient majeurs. La difficulté est de savoir comment postuler, car ces dossiers (surtout pour les stages courts) ne sont pas traités par Club Med Jobs. Ma fille, qui a un cursus Master 2 en hôtellerie, a essayé plusieurs fois sans succès de postuler pour les stages obligatoires de son cursus. Les stagiaires que j'ai rencontrés et avec qui j'en ai parlé avaient souvent obtenus leur stage car ils étaient "recommandés" par un CDV ou quelqu'un de suffisamment influent. carwiel, nouch30, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2019 mon petit fils 21 ans repart au club en tant que GO à l'entretien à TIGNES l'année dernière il était à Val Thorens, il est super content sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2019 Le 23/11/2019 à 08:51, nath67 a dit : Bonjour Nouch, en théorie, le Club prend des stagiaires à condition qu'ils soient majeurs. La difficulté est de savoir comment postuler, car ces dossiers (surtout pour les stages courts) ne sont pas traités par Club Med Jobs. Ma fille, qui a un cursus Master 2 en hôtellerie, a essayé plusieurs fois sans succès de postuler pour les stages obligatoires de son cursus. Les stagiaires que j'ai rencontrés et avec qui j'en ai parlé avaient souvent obtenus leur stage car ils étaient "recommandés" par un CDV ou quelqu'un de suffisamment influent. Merci, c’est un peu ce que je craignais... Mais c’est somme toute logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2020 Casting d'Ambianceurs le 8 janvier à Lyon, de 8h30 à 18 h : 8 avenue Tony Garnier, 7ème et le 9 janvier à Paris, de 8h30 à 18 h : Pôle Emploi 27 rue Daviel, 13ème inscription sur https://www.clubmedjobs.fr/ https://www.clubmedjobs.fr/postuler-en-village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2020 Emploi. Le Club Med est à la recherche de 100 personnes dans le Nord Alerte emploi ! Le Club Med annonce le recrutement de 100 personnes dans le Nord. Des postes très divers sont proposés, un job dating est organisé mardi 23 juin 2020. Et si vous travailliez pour le Club Med ? La célèbre entreprise de vacances est à la recherche de 100 personnes dans le département du Nord. Un job dating est organisé mardi 23 juin 2020 en live. Quels postes sont proposés ? Le Club Med compte des activités très diverses et offre donc un large panel d’offres d’emplois. Pour sa session de recrutement dans le Nord, l’entreprise recherche notamment dans les secteurs : de la restauration (commis, chef de partie, employé polyvalent) ; de l’animation et de l’enfance (animateur, auxiliaire de puériculture, éducateur jeunes enfants…) ; de l’entretien (chambre, communs) ; du sport (maître nageur sauveteur, moniteur planche à voiles…). Attention, pour postuler à ces annonces, il vous faut être disponible tout de suite et avoir le sens de l’accueil. La suite ici :https://actu.fr/economie/emploi-le-club-med-est-a-la-recherche-de-100-personnes-dans-le-nord_34356907.html https://www.lyonmetropole-mmie.fr/agenda/541-rencontre-metier-jobdating-le-club-med-recrute.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Je trouve ça assez extraordinaire quand on sait que nombre de GO n'auront pas de poste cet été. carwiel et FANFAN ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Complètement d'accord, on a du mal à comprendre cette nouvelle vague de recrutement totalement ubuesque dans le contexte actuel ! marcous et FANFAN ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés