Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Devenir GO - Recrutement Club Med

Invité max

Messages recommandés

je suis pas sûre qu'avec un bac +8 en droit on supporte longtemps le club lol!

ça doit quand même être une expérience très enrichissante, à court terme, bien sûr.

Oui tu as raison ça peut être sympa comme expérience mais bon après faut encore le justifier sur un CV et je suis pas sûre que l'un dans l'autre ça vaille vraiment le coup..

Enfin sûrement qu'il y en a qui goûtent au club et qui y restent mm s'ils avaient fait des études complètement différentes avant..

Moi je pense que c'est une bonne expérience.

Et Lucile tu as raison par exemple pour ma part, je suis ingénieur en informatique à la base et je suis devenue GO il y a un peu plus d'un an. Comme quoi tout paut arriver lol...

ben oui oui mais à la limite la formation RH passe bien dans le CV dans le sens où le Notaire est un manager pour son équipe dans une étude, et pour les phases de recrutement de collaborateurs..

ça peut être interressant au point de vue management.. mais bon javais demandé ARH par RH car en première expé ça passait mal. Bon c'est pas grave, je continuerais à être qu'une petite GM lol.

(en HS : oué en ce moment le contexte est tellement chaud que pas de taf du tout du tout. ça embauche que dalle !!!)

Bon courage à tous les postulants GO pour la bonne humeur et les délires et un métier pas toujours facile !!

• 1 month later...

bonsoir à tous

j'aimerai moi aussi devenir GO™ et en regardant les offres d'emplois sur le site du Club Med™, j'ai vue que maintenant pour s'occuper d'enfants il faut avoir minumum 21 ans (enfin du moins ds la tranche d'âge qui m'intéresse) vous savez pourquoi ca a changé parce qu'il y a 3 semaines, il n'y avait pas de limite d'âge..

merci ;)

Invité pttepuce
bonsoir à tous

j'aimerai moi aussi devenir GO™™ et en regardant les offres d'emplois sur le site du Club Med™™, j'ai vue que maintenant pour s'occuper d'enfants il faut avoir minumum 21 ans (enfin du moins ds la tranche d'âge qui m'intéresse) vous savez pourquoi ca a changé parce qu'il y a 3 semaines, il n'y avait pas de limite d'âge..

merci ;)

c'est pour quelle tranche d'age?

C'est pour animateur petit club, donc de 2 à 4 ans. Je remplis toutes les conditions sauf l'âge car je voudrais travailler pour la saison été et je n'ai que 20 ans en mai alors qu'il en faut 21 ... j'ai pensé à envoyer mon CV quand même mais vue que je n'ai pas l'âge j'ai peur qu'ils refusent directe.

Invité pttepuce
C'est pour animateur petit club, donc de 2 à 4 ans. Je remplis toutes les conditions sauf l'âge car je voudrais travailler pour la saison été et je n'ai que 20 ans en mai alors qu'il en faut 21 ... j'ai pensé à envoyer mon CV quand même mais vue que je n'ai pas l'âge j'ai peur qu'ils refusent directe.

alors cela n'a pas changer car pour le baby et le petit il y a toujours eu un a toujours eu un age minimum.

je te conseille d'envoyer ton cv car c'est un service qui recherche, si en plus tu as le diplome qui est demander. au pire la seule chose que tu risque c'est d'avoir une reponse negative. voir qu'on te propose de bosser au miniclub

Coucou à tous !!!

ET VOILA C'EST FAIT, je n'avais prévenu personne sauf toute ma clique facebook lol... MAIS J'AI PASSE LES ENTRETIENS au siège parisien de notre cher Club LE 30 !!!

Après un entretien téléphonique mardi 26, ben voilà rdv est pris pour le vendredi à 10H.

Comment ça se passe ?

Simplement la matinée est destinée à de la prise de parole et la présentation du club. On évalue déjà en quelques sortes notre aisance à participer au groupe, ce qui décidera sûrement tout au long de la matinée et de nos différentes interventions notre aisance à tous au contact.

Film, historique et valeurs... Bref tout ce que THE PERFECT G.O™ doit connaître.

Super autant le drôle que le moins fun.

L'aprem nous avons le droit aux entretiens individuels, dont la longueur peut varier, et il ne faut pas s'en offusquer d'ailleurs, certains jobs étant plus complexes que d'autres comme une femme avant moi informaticienne préssentie pour partir sur le Club Med™ 2 début de semaine, dont l'entretien à durer 1h !!!!

Bref esprit club, ouverture d'esprit, politesse et générosité sont les maîtres mots.

Certains auront des mises en situation et des conversations en différentes langues.

Bientôt les résultats... On verra....

Croisez les doigts tout le mondeeeee :P

• 1 month later...

Je souhaiterais savoir en quoi consiste le poste "relations publiques" car cela m'intéresse mais je ne trouve pas ce poste sur le site de recrutement du Club Med™™.

Autre question : Pour ce poste ainsi que pour celui de Responsable Boutique, les spectacles sont-ils une obligation ?

Merci pour vos réponses

Les Relations publiques sont en général des receptionnistes ou des GO™ Club Med™ business.

Quand il n'y a pas de seminaire ils sont des GO™ qui taffent a la reception.

Coordinateur Club Med™™ Business (H/F)

Vos atouts

• Excellent relationnel

• Méthodique et organisé

• Esprit d’initiative

• Sens commercial

Vos missions

• Etre l’interlocuteur privilégié entre les différents services du Village, les bureaux commerciaux Club Med™™ Business et l’entreprise cliente.

• Etre garant du bon déroulement de la logistique opérationnelle et de la régularisation des comptes.

• Accueillir les groupes et assurer leur suivi en Village.

• Promouvoir les ventes en interne.

• Informer les clients des prestations et évènements internes et externes

Votre profil

• Disponible et mobile géographiquement pour une période de 3 à 8 mois.

• BTS Commerce International ou formation Marketing/Communication.

• Expérience en tourisme d’affaire souhaitée (organisation de séminaires ou événements)

• Maîtrise de l’outil informatique souhaitée.

• Pratique d’une langue étrangère exigée.

Contrat saisonnier. Rémunération selon profil et expérience. Hébergement et repas assurés au sein du Village, moyennant participation financière.

Il n'ya pas d'offre pour le moment sur ce poste… (nos offres sont remises à jour régulièrement)

Pas de postes ni de business ni de reception pour l'instant, soit patiente et retourne voir régulièrement.

Les spectacles ne sont pas "obligatoires" mais il est de bon ton d'en faire 1 ou 2. GO™ c'est avant tout la polyvalence, refuser de faire les spectacles passera peut être sans soucis dans un village, mais pas dans un autre. (Imagine que 50% de l'équipe dise "moi les spectacles quedalle" bah les GO™ restants devraient se cogner spectacle presque tout les soirs et on a beau bien aimer ça ca fait vraiment too much.)C'est super sympa en plus les spectacles et les repets ca permet de se retrouver rien qu'entre GO™ et ca aussi ca peut être cool.

je comprend bien cette réponse et mon propos n'était pas de ne pas être solidaire de mes collègues potentiels ou de compter mes heures..pas du tout

La polyvalence et la coopération ne sont pas un probleme pour moi..du tout

Je suis très ouverte et communicative, je pense avoir un bon sens relationnel et le sens de la disponibilité mais les spectacles c'est vrai qu'effectivement c'est un rôle dans lequel j'ai du mal à me voir à prioiri...et c'est vraiment la seule chose qui me fait hésiter à me lancer dans l'aventure...c'est tout

Merci pour ta réponse

Je n'ai pas eu le courage de lire les 49 pages donc je ne sait pas si cela a été évoqué mais en lisant un " profession GO™" j'ai vu une pub qui invitait les GOs à parainer leur entourage pour une candidature de boulot au Club.

C'est un plus indéniable pour ceux qui ont la chance de connaître des GOs surtout s'ils sont chefs de service.

Bonne chance à tous !