Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Devenir GO - Recrutement Club Med

Invité max

Messages recommandés

Invité idego2006

j'ai été ds deux villages infirmier est le salair etait de 860 euros net ds la poche (1200 environ moins frais nourriture 250 euro environ + logement 6 euros environ ) et tt les go francais avec contrat français était traité à la mm enceigne, en clair :

GO recept = GO boutique = GO bar = GO IDE = 860 euros

incroyable quand on pense ue quelques fois en nous jette dans des villages sans toubib ni médecin à proximité et sans protocole. je me souviens lors de mon entretien on m'avait dit , tu agit en fonction de la situation hors europe sans le 112 qui peuvent nous soutenir, en clair tes le seul maitre a bord . flippant quand tu te dit putain et si j'ai un client qui me fait un infarct que faire surtt que certains Gm sont penible et procedurier . heureusement tout c'est bien passé.

sinon si j'ai été au club effectivement cété un choix et cété pas pour le salaire mais comme meme je vous cache pas que jai eu les boules lorsque j'ai appri que le gm miniclub ouché le mm salaire ue moi. attentin je ne dis pas que les go miniclub sont sur payé e quils nont pas de responsabilités , bien au contraire le moindre que lon puisse dire cest que leur salaire est bas pour la sueur qui oule sur leur front , en claire une augmenttion des salaire pour tous serait plus juste en fonction des diplome t des responsabilités .

Invité lucile

Mon copain était mieux payé que moi mais alors je saurais pas dire si c'est parce qu'il avait un certain nombre de saisons à son compte, parce qu'il était technicien ou parce qu'il était formateur :5

De toute façon le "mieux payé" c'est vmt histoire de dire parce que ça devait pas dépasser les 50euros de différence...

Mon copain à moi touchait près de 100 euros de plus que moi alors que l'on etait au même poste (fitness) et que nos diplomes sont reconnus comme équivalents... Petite précision, il en etait à sa deuxième saison et moi à ma première. Je ne pense pas que cela ait réellement joué donc.

Pour continuer sur la question des salaires, est-ce normal si on ne touche pas la même chose d'un mois à l'autre (environ 200 euros de plus parfois...)? Enfin bon, je ne vais pas me plaindre...

Invité lucile

C'est bizarre Astrid :5

Nous ya un moment où on a gagné plus que d'habitude mais c'était au mois de mai et il y avait eu une réévaluation du SMIC le 1er mai.

Oui je ne te le fais pas dire, c'est étrange!!

Moi cela s'est passé au mois de septembre. Sur le coup j'ai pensé qu'ils avaient basculé ma paye du mois d'octobre en septembre vu que je n'ai fait que les 4 premiers jours d'otobre... Mais en fait non, je viens de recevoir ma paye d'octobre... :5

D'ailleurs, petite question, dimanche j'ai RDV àOrly à 4H30 (du matin) pour prendre mon vol. Je fais comment pour m'y rendre car pas de transport en commun à cette heure ci...

Invité Vancancier

Si tu dors a l hotel, pour le club c est l hotel Kyriad a 10mn de Orly, la navette commence a 5h, donc voie si tu arrivé a l aéroport vers 5h10, sinon Taxi mais c est un peu compliqué car tu peux pas réserver la veille faut appelé dans la nuit pour qu il vienne te chercher, enfin si cela na pas changé depuis .....

Bon courage

PS tu vas ou ???

Invité lucile

Ah après réflexion astrid, l'argent en plus ça doit être ton indemnité de fin de contrat puisque tu as fini ta saison là.

Enfin je pense (10% du total de ce que tu as touché pendant ton CDD! ) mais si ça arrive parfois en dehors de la fin d'un contrat là je ne sais pas!

bjs ma question parait banal mais je suis pris pur le club med cette hiver pour employé de restaurant et je ne supporte pas me raser effectivement j utilise une tondeuse et je reste mal rasé mais c'est tres propre, j'ai toujours travailler ainsi et cela n'a posé jamais aucun probleme donc c'etait pour savoir si c'etait un probleme au club med?

peace

JAI PAS DIT BARBU NON PLU C TRE LEGER jai passé lentretient sans me raser elle ne ma rien dit a ce sujet c pour te dire que cel apasse tres bien! ah oui aussi la personne ma demandé au telephone pour maffecter quelque part quelle etait mes objectf je lui ais dit rester et pourquoi pas evoluer et il m a affecte à la plagne 2100 est ce un bon club pour commencer

:208 Ne t'excite pas, tu je me doute bien que n'as pas le look d'un évadé de prison, c'etait juste une façon de parler.

La Plagne 2100 est un bon village, (4 tridents) mais je ne sais pas trop comment il est niveau restauration. Ceci dit je ne sais pas s'il y a un "bon" village pour commencer, je parlerais plutot d'une "bonne" equipe. Car c'est grace à elle que tu te sentiras bien dans un village et plus largement au club.

Enfin ce n'est que mon avis... song

D'ailleurs, petite question, dimanche j'ai RDV àOrly à 4H30 (du matin) pour prendre mon vol. Je fais comment pour m'y rendre car pas de transport en commun à cette heure ci...

Si il y a des transports en commun : les bus du réseau Noctilien !!!

Après ça dépend d'où tu pars...

Si il y a des transports en commun : les bus du réseau Noctilien !!!

Après ça dépend d'où tu pars...

J'habite dans le nord de Paris... donc bon, me taper toute la traversée de Paris et même plus en prenant les noctiliens.. faut quand même pas pousser! :5

Par chez moi si tu étais pas rasé à la perfection tu te faisais allumer méchamment (pas droit d'aller manger, envoi à la chambre se raser, même le midi...)

Après comme cela a été dit cela dépend du chef de village et du nombre de tridents.

:208 Ne t'excite pas, tu je me doute bien que n'as pas le look d'un évadé de prison, c'etait juste une façon de parler.

La Plagne 2100 est un bon village, (4 tridents) mais je ne sais pas trop comment il est niveau restauration. Ceci dit je ne sais pas s'il y a un "bon" village pour commencer, je parlerais plutot d'une "bonne" equipe. Car c'est grace à elle que tu te sentiras bien dans un village et plus largement au club.

Enfin ce n'est que mon avis... song

Je ne m excite jamais toujours tres calme bon bref merci beaucoup pour la reponse, juste i wait to leave and after will see

see u