Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Devenir GO - Recrutement Club Med

Invité max

Messages recommandés

Malheureusement, compte-tenu de la fermeture des frontières, la plupart des GE et GO, hors espace Schengen, seront contraints de chercher un emploi à proximité de chez eux. f-0-165.gif?w=38&zoom=2

• Gentil Contributeur

Si ils recrutent, c'est qu'ils ont besoin, inutile de tergiverser...

En France, même avec 3 M de chômeur, plein de boites ne trouvent pas à recruter, GO se sont des CDD, sont peut-être tous partis bosser ailleurs, préfèrent rester chez eux car droits au chômage prolongés...

les postes en France sont réservés en premier aux GO français, puis aux GO Schengen et au final qq postes aux non Schengen

A la montagne l'hiver ils font venir des GE de Turquie ou Maroc ou ailleurs qui en été bossent dans les villages de leur pays, je doute que cet été avec les conditions sanitaires ils puissent venir bosser en France, leurs postes restent donc à pourvoir....

le volume de GO/GE dispo peut donc ne pas être suffisant, ou certains ont opté pour d'autres horizons?

Depuis l’annonce de l’ouverture des frontières au sein de l’espace Schengen, les réservations se sont accélérées, aussi bien pour le balnéaire que pour la montagne qui s’affirme comme la destination "tendance" de l’été 2020.

Club Med lance sa campagne de recrutement pour ses Resorts basés en France, et notamment dans les Alpes-Maritimes pour son établissement d'Opio. Et cette progression se confirme également sur la France et ses destinations balnéaires. En effet, les resorts d’Opio et La Palmyre Atlantique et de Sant’Ambroggio (Corse) seront très bien remplis cet été.

Ainsi, ce sont plus de 250 postes qui sont -encore- à pourvoir dans les établissements français du leader mondial du tourisme tout-inclus, haut de gamme et convivial, dans les secteurs suivants :

Professionnels de la Cuisine : Chef de partie, demi-chef de partie, commis de cuisine, etc.
Professionnels de l’Hébergement : Employé entretien des communs, employé de chambre, etc.
Professionnels de la Petite-Enfance : Auxiliaire de puériculture, Educateur-rice de jeunes enfants, etc.

Les candidats souhaitant rejoindre l’aventure Club Med sont invités à postuler via le site www.clubmedjobs.fr

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur
  • 6 months later...
  • 3 months later...
Il y a 1 heure, Louroq34 a dit :

Bonjour je recherche un job pour mon fils la saison hiver 2021 2022 il est animateur Bafa et titulaire du BPJEPS APT libre en Novembre il aimerait tenter une expérience Club Med

merci pour vos retours 

Bonjour, ton fils devra postuler directement sur le site de recrutement du Club :

https://www.clubmedjobs.com/fr/resort

• 3 weeks later...

• Gentil Contributeur
Le 07/07/2021 à 13:03, Louroq34 a dit :

Bonjour je recherche un job pour mon fils la saison hiver 2021 2022 il est animateur Bafa et titulaire du BPJEPS APT libre en Novembre il aimerait tenter une expérience Club Med

Bonjour, autre solution c'est d'en parler lorsque vous êtes en village et de ce faire des contact directement. La fille de mes amis avait sympathiser durant ses vacances et a été appelée 1semaine après son retour pour un poste de GO. 

• Gentil Contributeur
il y a 50 minutes, Olivier Facon a dit :

Bonjour, autre solution c'est d'en parler lorsque vous êtes en village et de ce faire des contact directement. La fille de mes amis avait sympathiser durant ses vacances et a été appelée 1semaine après son retour pour un poste de GO. 

Nous avons discuté avec un GO du siège lors de notre séjour.

Il nous explique qu'ils ont de gros soucis de recrutement en village et qu'on leur demande de coopter tous ceux qui seraient intéressés.

Très étonné on lui explique que la copine de notre fils a fait acte de candidature en début d'année avec (selon moi) un bon dossier: étudiante en école d'ingé, sportive (classée au niveau national en tennis de table), a son BAFA, a déjà fait pas de colos en encadrement... Et bien n'a même pas été retenue pour un entretien téléphonique, a juste reçu un lapidaire message comme quoi sa candidature n'était pas retenue.

Il a été très étonné et nous a dit qu'elle aurait du relancer... ben oui mais est passée à autre chose entre temps.

Ma main à couper que si ils avaient été avec nous il leur trouvait rapidement une place...

• Gentil Contributeur
il y a 10 minutes, nouch30 a dit :

Ma main à couper que si ils avaient été avec nous il leur trouvait rapidement une place..

certainement, ici c'est le CDV et l'équipe boutique qui l'on rappelée direct. après ils étaient presser aussi, une des GO avait claqué la porte.... et on parle d'un village en France. 

• 10 months later...
  • 3 months later...

Le nouveau Job Dating est en ligne pour les villages hiver, avec les dates :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX8e9vG1BkiznwWxONY77LVCtRWJHVOf7_lMS3Y_i_GUBK2A/viewform